[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/12/2012 à 10:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 2 janvier prochain, ArcheAge accueillera les joueurs sud-coréens en bêta ouverte et le MMORPG en profite pour dévoiler ses principales originalités en vidéo. Jake Song saisit l'occasion pour présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heureusement qu'on ne fait pas le bêta test pour une fois. Vu ce qui prévois d'être mis en place c'est du lourd. Un monde construit et fait par les joueurs.
Sinon sympa les animations de personnage (pas rigide) les textures pas trop plates (mais légèrement baveuse), visiblement c'est fait pour tourner sur un maximum de configuration le studio a fait un compromis.
Citation :
Publié par Jaeha
La critique aurait pu être retenu si ça venait pas d'un gars qui joue à GW2.

Dans le genre plat, on peut pas vraiment mieux faire à l'heure actuel imo.
j'ai pensé pareil !!!

[...]

[Modération : on peut ne pas aimer un jeu sans pour autant stigmatiser toute une communauté.]



Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h26.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Les goûts et les couleurs hein
Y-a des limites à la connerie quand même, dire qu'archeage est plat alors que le mec joue à GW2, c'est juste le plus gros troll de tout les temps
Heee calmez vous les copains, son comm est pas plus inutile qu'un "c'est trop le meilleur jeu d'l'année!"

ps : et puis si il fallait avoir un passif intelligent pour pouvoir poser son ptit caca, j'pense que les 90% ici devrait se taire !
ET BIM LE KLACH
Citation :
Publié par Jefix
Y-a des limites à la connerie quand même, dire qu'archeage est plat alors que le mec joue à GW2, c'est juste le plus gros troll de tout les temps
Non mais justement il vient de GW2, qui est un bon exemple de jeu, graphiquement, totalement à la ramasse, mais esthétiquement plaisant. Et comme les joueurs sont incapables de différencier les deux, on obtient des raisonnements erronés du style "j'aime l'esthétique d'un jeu=> donc le jeu a de bons graphismes"(qui est un aspect pourtant purement technique).
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il a critiqué notre jeu fétiche sans argumenté alors comme tout bon fanboy Jolien qui se respecte on lui chie dans la bouche jusqu’à ce que ça ressorte par les oreilles !

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Yemanjá
Non mais justement il vient de GW2, qui est un bon exemple de jeu, graphiquement, totalement à la ramasse, mais esthétiquement plaisant. Et comme les joueurs sont incapables de différencier les deux, on obtient des raisonnements erronés du style "j'aime l'esthétique d'un jeu=> donc le jeu a de bons graphismes"(qui est un aspect pourtant purement technique).
Bah oué, [...], personnellement je trouve AA plus beau que GW 2 graphiquement, et il sera même mieux opti avec le cryengine, maintenant c'est une question technique, il suffit pas d'aimer une seule facette de jeux pour pouvoir en profiter pleinement, faut se renseigner sur le produit que t'achètes ou que tu critiques, moin de gens peuvent le faire car ils sont formatés par une doctrine capitaliste

Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h28.
Les possibilités d'actions semblent nombreuses.

On verra si ce jeu finira pas comme GW2:
"Ohhh !! oui j'ai hâte qu'il sorte !!"

Puis à la fin:

"Pfff c'est ca ?! Je m'attendais à mieux !"

LOL.
Citation :
Publié par Opportunist
Les possibilités d'actions semblent nombreuses.

On verra si ce jeu finira pas comme GW2:
"Ohhh !! oui j'ai hâte qu'il sorte !!"

Puis à la fin:

"Pfff c'est ca ?! Je m'attendais à mieux !"

LOL.
[...] C'est pas du tout le même jeu et je crois que techniquement il est plus riche et ne s'adresse pas à un tout public mais à une communauté bien précise.


Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 17h28.
Citation :
Publié par Opportunist
Les possibilités d'actions semblent nombreuses.

On verra si ce jeu finira pas comme GW2:
Nan mais mec dans Archeage on peut se marier sur un bateau de croisière, si ça c'est pas le pied total ?!

Sinon je comprend pas trop la comparaison avec GW2 à croire que vous n'avez jouer qu'a cette chiasse pour pouvoir critiquer un autre MMO...
Je veux dire GW2 quoi, c'est quand même un des MMOs les plus bidon jamais sortie, alors je comprend pas trop l'exemple ni la référence il faudrait m'éclairer sur ce choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés