[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Viser devrais être pas bien dur dans AA

A mon avis il voulait parler des mécanismes prise de ville et cie. bref le nerf du jeu en gros
"C'est beau mais par contre ca explique pas vraiment les mécanismes du jeu."

Certes, mais en général les joueurs participants aux betas sont des passionnés, je ne pense pas que c'est la première vidéo qu’ils ont regardés ou du moins la première info du jeu qu’ils ont…
Cette vidéo (très réussit) met juste l’eau a la bouche et souligne les possibilités de « gamplay » hors combat.
Citation :
Publié par Krema
Fait chier, on va encore se faire modérer avec vos conneries.
Tes capacités cérébrale t’empêche donc de stoper ton flood ça doit être un toc pesant je compatit.

@Eskarina Ethir
Certes mais ils on quand même prévu un continent entier rien que pour ça ! donc bon on pouvais justement escompté plus de 20sec de show.
Citation :
Publié par Aellarion
Trouver le jeu moche
Rien que ça, déjà, c'est hallucinant. Mais sur JoL yen a bien qui ont défendu le HeroEngine, donc bon...
Autant les premières vidéos avaient l'air intéressantes, autant là bof bof

Citation :
Trouver le jeu moche, en sachant que c'est de l'open world, c'est quand même assez hallucinant.
C'est vrai que s'il tourne avec ces graphismes sous openworld sans trop de lag,"je dis gg au développeurs"
Men fous de vos coms, je vais faire mon château et les joliens serons tous mes gueux <3 .

The Master of archeage is me !!!

Bah quoi , faudrait pas mettre de la démocratie au moyen age, faut pas déconné xD.

Dernière modification par Compte #240656 ; 31/12/2012 à 02h46.
Plutôt sobre et entraînant, on a envie d'en découvrir plus. Bonne bande annonce en somme.

HS : par contre quand je vois les commentaires de Fei is a Wizard et de Jefix (entre autre) je suis pas sur que le public visé soit si mature ....

Dernière modification par dexter saison 6 ; 31/12/2012 à 06h01.
Mouais, j'ai pas souvenir d'un seul mmo coréen qui ait réussi un gameplay en point & click (eq/wow like quoi).

Vous pouvez avoir toutes les features géniales que vous voulez, si le gameplay en combat est foiré comme dans la vaste majorité des MMO coréen, ça fera un bide ou ça restera un jeu de niche en occident.

Concernant les graphismes (je parlerai pas de l'esthétique car j'ai jamais été fan du style coréen), j'ai quand même vu pas mal de textures bien dégueu et ça m'a l'air un peu vide question décors.

Enfin, dernier point qui a son importance, espérons qu'ils éviteront les poncifs de la culture vidéo-ludique coréenne avec des compétences OP sur des CD très long, des animations ultra-kikoo prioritaires sur le gameplay, des mobs de 15m de haut à tous les coins de rue et la demi-tonne de grind.

Bref, gros potentiel mais j'ai passé l'âge de m'extasier devant des communiqués marketing.

Dernière modification par Sadd Black ; 31/12/2012 à 08h19.
Citation :
Publié par Sadd Black
/facepalm

Le mot clé dans sa phrase, c'était "esthétiquement".
C'est vrai que esthétiquement AA ne casse pas une patte à un canard, c'est moche, c'est clair.


Putain que c'est moche !!!! Et le pire de tout c'est qu'on pourra rajouter des arbres un peux partout, PFFF non mais quel jeu de merde.
Citation :
Publié par Jefix
C'est vrai que esthétiquement AA ne casse pas une patte à un canard, c'est moche, c'est clair.


Putain que c'est moche !!!! Et le pire de tout c'est qu'on pourra rajouter des arbres un peux partout, PFFF non mais quel jeu de merde.
Ah ok, en fait tu ne sais pas ce que veut dire le mot "esthétique".

Tout s'explique.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ah ok, en fait tu ne sais pas ce que veut dire le mot "esthétique".

Tout s'explique.
C'est beau de se faire troller par un gar qui vient tout juste d'arriver sur le topic, moi premièrement je te dirais de retourner sur GW2

Et secundo :
L'esthétique est une discipline philosophique ayant pour objet les perceptions, les sens, le beau (dans la nature ou l'art), ou exclusivement ce qui se rapporte au concept de l'art. L'esthétique correspond ainsi au domaine désigné jusqu'au XVIIIe siècle par science du beau ou critique du goût, et devient depuis le XIXe siècle la philosophie de l'art. Elle se rapporte, par exemple, aux émotions provoquées par une œuvre d'art (ou certains gestes, attitudes, choses), aux jugements de l'œuvre, que ce qui est spécifique ou singulier à une expression (artistique, littéraire, poétique, etc.), à ce qui pourrait se définir comme beau par opposition à l'utile et au fonctionnel. Elle est plus généralement, dans la philosophie de la connaissance, la science du sensible, de ce qui est donné aux sens dans l'intuition ou dans la vision, c'est-à-dire dans l'espace et dans les temps, par opposition à ce qui relève de l'intelligible, de l'entendement ou de la raison pure, soit la métaphysique.
Dans le langage courant, l'adjectif esthétique est synonyme de beau. Et comme nom, esthétique est une notion désignant l'ensemble des caractéristiques qui déterminent l'apparence d'une chose, souvent synonyme de design ou d'aspect physique du corps humain.
Citation :
Publié par Jefix
C'est beau de se faire troller par un gar qui vient tout juste d'arriver sur le topic, moi premièrement je te dirais de retourner sur GW2

Et secundo :
L'esthétique est une discipline philosophique ayant pour objet les perceptions, les sens, le beau (dans la nature ou l'art), ou exclusivement ce qui se rapporte au concept de l'art. L'esthétique correspond ainsi au domaine désigné jusqu'au XVIIIe siècle par science du beau ou critique du goût, et devient depuis le XIXe siècle la philosophie de l'art. Elle se rapporte, par exemple, aux émotions provoquées par une œuvre d'art (ou certains gestes, attitudes, choses), aux jugements de l'œuvre, que ce qui est spécifique ou singulier à une expression (artistique, littéraire, poétique, etc.), à ce qui pourrait se définir comme beau par opposition à l'utile et au fonctionnel. Elle est plus généralement, dans la philosophie de la connaissance, la science du sensible, de ce qui est donné aux sens dans l'intuition ou dans la vision, c'est-à-dire dans l'espace et dans les temps, par opposition à ce qui relève de l'intelligible, de l'entendement ou de la raison pure, soit la métaphysique.
Dans le langage courant, l'adjectif esthétique est synonyme de beau. Et comme nom, esthétique est une notion désignant l'ensemble des caractéristiques qui déterminent l'apparence d'une chose, souvent synonyme de design ou d'aspect physique du corps humain.
Ben justement, Archeage est, esthétiquement, standard. Il n'a rien d'unique.

Ce jeu n'a pas d'identité visuelle propre.

Ça n'en fait pas un mauvais jeu, faudrait voir à se calmer.

Honnêtement, tu te ridiculises message après message, on frise l'hystérie là.
Mauvais jour.

Reprenons au point de départ, c'est à dire, ce troll lancé dans la mare (Normalement il coule, mais soit).

Citation :
En regardant d'autres vidéos du jeu :

Trame scénariste inexistante, graphismes des personnages plutôt moches en 2012, combats avec ciblage de monstre, skills d'une laideur et d'une lenteur affligeante... et certainement un abonnement en vue.

A part la liberté de faire un peu ce que l'on veut, ce jeu ne vaut pas grand chose. Et ce trailer résume bien la chose.
Trame scénariste inexistante : Ce trailer n'est de une pas fait pour ça, et pour un sandpark, c'est plutôt logique. C'est au joueur de faire l'histoire du jeu, et non l'inverse. Il y a toujours ce petit côté factionnaire au début qui peut-être expliqué par le lore du jeu, mais clairement, c'est à relégué au second plan.

Et deuxièmement, si tu recherche une trame scénariste bien foutu, c'est surement pas dans un MMO que tu l'as trouvera. (Ou peut-être bien dans les Everquest et consort)

Graphismes des personnages plutôt moches en 2012 : C'est vrai que aurait été clairement mieux d'avoir un modeler @ Aion et d'obtenir du PvP en diapositive. Autant, certaines animations peuvent être discutable, mais les personnages en eux sont loin d'être moche.

Combats avec ciblage de monstre : C'est le nouveau critère à la mode depuis que l'on a tous vu avec TERA que c'était le top. Les jeux à base de target ont fait leur preuve, autant continuer et avoir quelque chose de propre que de jouer au petit sorcier, vendre son bousin et faire un mea culpa ensuite "Notre jeu est totalement impraticable, mais osef, on a vendu, PIGEON !"

Skills d'une laideur et d'une lenteur affligeante : Impression d’évolution au fil des extensions ect... Btw, si c'est pour avoir des explosions de lumière dans tout les coins et rendre les PvP brouillons et injouable, très peu pour moi.

Et certainement un abonnement en vue : Pour finir sur une note désagréable, c'est pas le critère du pigeon parfait par hasard ça ?

Mot de la fin : Ce que je viens de dire, ça n'en rend pas le jeu parfait. Il est même loin d'être exempt de défaut, mais autant ciblé les bon, quitte à faire une critique.

Dernière modification par Jaeha ; 31/12/2012 à 09h03.
Aion PVP en diapositive ?

Il est temps de changer d'ordinateur ou d'apprendre à s'en servir. Aion est le seul MMO a avoir proposé des event "massif" qui ne soient pas en diapositive justement.
Citation :
Publié par Jefix
Tu crois vraiment que les piges de 14 ans vont venir sur un jeu aussi complexe ??? Laisse-moi rire, ils vont y jouer 1 semaine ensuite vont voir qu'ils ne peuvent pas s'impliquer et comme toute bonne vache à lait qui se respecte, va retourner sur leur jeu de merde
Le pvp est ultra basique et farmer est à la portés de tous, donc oui c'est largement possible.
Citation :
Il est temps de changer d'ordinateur ou d'apprendre à s'en servir. Aion est le seul MMO a avoir proposé des events "massif" qui ne soient pas en diapositive justement.
La mise en place à l'époque (Ouai, la 1.5 là) du mode fil de fer, sans parler du clipping dans les abysses, c'est la preuve qu'il y avait bien un soucis.

Bien les events dans les instances sinon ?
Citation :
Publié par vectivus
tu te fais suivre...? à te lire (bon tu es sûrement de la génération naruto on va pas t'en vouloir) ça fait très 14 ans(ou très fillette dans l'autre cas éventuellement sans t'offensé...) non car ton sarcasme c'est les ados du collège qui le sortent généralement quand même....
En même temps tu sais vectivus ta réputation sur JoL est pas vraiment mieux.

Citation :
Publié par Sadd Black
Ben justement, Archeage est, esthétiquement, standard. Il n'a rien d'unique.

Ce jeu n'a pas d'identité visuelle propre.
Je suis d'accord. Mais c'est le cas de beaucoup de MMO malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés