[Actu] Limitation à 5 artilleries par équipes dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Puis bon tu me parais partial car pleurer un nerf sur l'une des meilleurs arty du jeu à savoir le Su26 c'est déjà douteux.
Qu'ils réduisent la précision, la cadence de tir ou qu'ils virent la tourelle du SU-26 serait cohérent.
Le limiter à 24 munitions avec une cadence de tir aussi élevé est idiot.
A ce rythme on peut tomber à cours de munitions en moins de 5 minutes.
Bravo.
Citation :
Publié par Tessen
Qu'ils réduisent la précision, la cadence de tir ou qu'ils virent la tourelle du SU-26 serait cohérent.
Le limiter à 24 munitions avec une cadence de tir aussi élevé est idiot.
A ce rythme on peut tomber à cours de munitions en moins de 5 minutes.
Bravo.
Ca pousse à un peu plus réfléchir sur ses tirs ... Le Su26 c'est comme un char qui tire des obus sur toute la map actuellement.

Dernière modification par Kitano Must Die ; 30/12/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Frabal
Stop dire de la merde, os 80 % des tanks c'est complètement faux
Le jour où tu verras un Maus se faire OS par un tir d'Arty, tu penseras différemment
Ha ?
Savais même pas qu'on pouvait la masquer pour sois même, seulement ne pas afficher celles des autres.


Citation :
Tessen, titulaire l'unique Patience de Planine sur Eve Online.
Elixire Skydreamer, Archon d'Elysée sur Everquest-Karana.
Curistel, entre autre sur World of Tanks et War Thunder.
Citation :
Publié par Tessen
Qu'ils réduisent la précision, la cadence de tir ou qu'ils virent la tourelle du SU-26 serait cohérent.
Le limiter à 24 munitions avec une cadence de tir aussi élevé est idiot.
A ce rythme on peut tomber à cours de munitions en moins de 5 minutes.
Bravo.
Avec le grille je tombe relativement souvent à court d'obus (18 pièces seulement).

Ca ajoute un petit charme de savoir que tu as pas des mun illimitées
Citation :
Publié par ZeFeKa
Le jour où tu verras un Maus se faire OS par un tir d'Arty, tu penseras différemment
Et pourtant je fais souvent des parties avec du Maus, jamais vu tomber par un OS une arty, sur une assist d'arty possible ...
Citation :
Publié par Frabal
Et pourtant je fais souvent des parties avec du Maus, jamais vu tomber par un OS une arty, sur une assist d'arty possible ...
Un maus oneshoot jen ai pas vu, mais j'ai déja vu un 2200 dégats en 1 shoot par une arty sur mon jadgpanzer E100 (mais il est vrai que ca arrive que treees rarement: p'tet un coup critique).. ca permet de oneshoot la plupart des chars en tous cas
Citation :
Publié par aewen / adrira
round 2 de la désinformation du comité contre les arty, c'est un ammo rack ... Donc oui c'est one shoot, mais ca peu être fait par n'importe quel tank ...
+1
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
round 2 de la désinformation du comité contre les arty, c'est un ammo rack ... donc oui c'est one shoot, mais ca peu être fait par n'importe quel tank ...
Je veut pas trop m'avancer vu la qualité de la vidéo on a du mal a voir la version du jeu, mais si c'est un ammo rack y'a l'icône qui s'affiche depuis la 8.0 a l'explosion du tank et la c'est pas le cas.

Malgré tout hier j'ai vu un T20 one shot le maus d'en face a bout portant avec un ammo rack c'est toujours fun.
Citation :
Publié par Brimstone
Je veut pas trop m'avancer vu la qualité de la vidéo on a du mal a voir la version du jeu, mais si c'est un ammo rack y'a l'icône qui s'affiche depuis la 8.0 a l'explosion du tank et la c'est pas le cas.

Malgré tout hier j'ai vu un T20 one shot le maus d'en face a bout portant avec un ammo rack c'est toujours fun.
Maus avec 2800pv donc avant la 8.0
message blow up à l écran = ammorack

pour la qualité mets la vid en 1080p tout est lisible
C'est un ammo rack, et un coup de bol quand même sur l'obus, mais bon quand tu tires à l'AP c'est quitte ou double, parce que 0 splash, les 90% du temps ça aurait juste faut "sprotch" sur un bout de mur, et ça aurait été vite oublié, c'est bien pour ça qu'il a posté la vidéo.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Wait what ?

Un T20 (light US?) qui OS un MAUS ???
c'est un med le t20 us et oui il a bel bien Os le maus devant moi et mon Is8.

Il c'est coller a son flanc et pouf dans l'ammo rack, au passage le t20 a un excellent canon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés