[Actu] La « Ouya » déballe tout

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2012 à 14:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé l'été dernier, forte d'un concept atypique et financée par les joueurs, la petite console Ouya se concrétise aujourd'hui. Une version de développement est à la disposition des créateurs de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu déçu par la taille "très petite" limitant très certainement la puissance de la console.

Il serait dommage que les jeux Android dessus ne soit au final que de simple portages de smartphones et non de vrai jeux développés pour elle.

Pareil pour le design des manettes et le choix des plastiques translucides...même si ce n'est que la version dev's, espérons qu'a terme ils se rapprochent plus des premiers screens.

Wait and see...

Dernière modification par Olivierbab31 ; 28/12/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par In My eD
loool, sérieux une console ça? j'ai l’impression de voir un de ces truc qu'on fabriqué en cours de techno au collège...
LoooL bah oui ... Ne te fie pas au plastoc transparent, la version définitive n'est pas censé ressembler à ça (sauf pour la forme et la taille).
C'est sûrement du pure cloud gaming.
Je vois mal une si petite console avoir la puissance de run la majorité des free to play sur le marché (comme Tera qui va devenir free to play en Korée et donc bientôt chez nous aussi ^^).
Citation :
Publié par In My eD
loool, sérieux une console ça? j'ai l’impression de voir un de ces truc qu'on fabriqué en cours de techno au collège...
:\
Whouaaa le déballage en direct des studios de J0L England

Ah nous les joies de Farmville, Cityville, Castleville, Adventure World et tout ses autres jeux ou on ne joue que 6 click par jour gratuitement sur nos téléviseurs.
A croire que les gens n'écoutent pas ce qui ce dit dans la vidéo, le design transparent est purement pour la version dev de la console, la version commercial ne ressemblera pas à ça.
Ce que j'adore c'est que les mecs y croient que les geek bidouilleurs y vont la tweaker et tout. Mais c'est trop tard les gars, le Raspberry Pi est déjà sorti, votre console c'est un futur flop. Au pire autant s'acheter un Arduino et un smartphone quoi.
Je m'attendais à une plus grosse console.

C'est bizarre. Durant toute la compagne, les couleurs de la OUYA étaient le gris foncé et le blanc. Pourquoi la boîte est noir ?

Ca manque de professionnalisme. La fondatrice en personne qui déballe le paquet, lol.

Citation :
Publié par Galidor
Google va faire $$$...
Pas compris. Tu peux expliquer ? S'il te plaît, ca l'air intéressant.
non mais design à part, elle n'a carrément rien dans le ventre... 8.5 millions pour "ça" c'est du foutage de gueule, bref j'avais pas prévu de l'acheter mais quand même quoi, un peu de bon sens.
Les manettes sont plus grosses que la console elle-même, qui tient presque dans un mug o_O

Bah ça fait un peu blague leur truc, même le nom est à chier. T'as quoi comme console toi ? hey j'ai une Ouya !!! tadam !

En plus, vue la taille, v'là la tronche des jeux qu'il y aura dessus. Moi ça me fait penser à ces consoles à 30 euros qu'on trouve dans les solderies, avec des mini-jeux en 16 bits intégrés dessus.
Ce kit de développement coûte 800 $ tout de même, en ce qui concerne cette nouvelle console j attends de voir les jeux et les services qui nous seront proposés avant d émettre un avis.
Sans oublier que la ouya devra aussi faire face a la steambox dont on attend une annonce sur ses spécificités.
Egalement sceptique.

Il fallait une console d'un niveau convenable (au moins génération gamecube/xbox), je doute qu'elle soit suffisament performante pour se justifier devant un smartphone (qui reste à mon sens une très mauvaise console de jeu).
Citation :
Publié par In My eD
non mais design à part, elle n'a carrément rien dans le ventre... 8.5 millions pour "ça" c'est du foutage de gueule, bref j'avais pas prévu de l'acheter mais quand même quoi, un peu de bon sens.
Ils sortent un truc en vitesse à peu près utilisable et se barrent avec les 8.4 millions restant.
Y'a des tablettes android potable (plus que "ça") pour 100€ ....
Un kit à 20€ qui permettrai d'afficher une tablette android sur un écran tv serai plus judicieux !

Dernière modification par Rankha ; 28/12/2012 à 19h48.
s ete quoi le truc pour faire joué des gros jeu pc sur via directe via le clic sur un site ! ( oublier le truc ) j avais testé un jeu Saint Row , et sa marche bien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés