[Actu] Sergey Titov fait amende honorable : « j'ai été aveugle et arrogant »

Répondre
Partager Rechercher
Sinon vus tous les mésaventures de WarZ on peut dire que Sergey a réussit à faire quand même le buzz pour son jeu, et avoir de la pub même si c'est de la mauvaise pubs c'est toujours mieux que rien. Mais bon il reconnaît qu'il était arrogant n'est pas Notch qui veut (oui j'ai acheté Minecraft).
Citation :
Publié par Maldib
C'est moi ou bien depuis 3 ou 4 ans c'est la mode du secteur que de faire de la merde pour ensuite se répandre dans des excuses ridicules en promettant monts et merveilles aux gogo ?
Pas faux. D'ailleurs si on regarde bien, beaucoup de producteurs sont plus appréciés après s'être fait pardonné une connerie que s'il ne l'avait pas fait, logique .
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut dire que avant quand un développeur faisait de la merde il s'excuser que devant son producteur . Maintenant ils s'excusent devant les potentiels acheteurs.
Je note, ça peut toujours être utile par la suite.
Faudra pas vous plaindre.
Citation :
Publié par Dga-fr
2013 sera une année spéciale zombie
World war Z
Warm Bodies
State of Decay
Day Z Standalone
et The War Z

Il a bien visé pour son MMO
0/10 le troll.
Citation :
Publié par Dr.Pho
On dirais que tu découvre le monde du MMO.

Non sérieusement quand on te vend un MMO tu n'est pas au courant que le produit n'est jamais fini ? Surtout si tu achète en période Alpha rien n'est garantie, si le produit n'est pas prêt il peut tout a fait être repoussé ou sortir en l'état. (Je sais que le jeu n'est plus en Alpha au passage.)

Les features quant à elles peuvent être rajouter plus tard, voir jamais. (On la vue X fois). Que ce soit écrit sur la fiche produit certes et alors ? Ca ne change absolument rien. Je ne détient pas la vérité absolue mais ça m'étonnerais fortement que qu'une sanction tombe, surtout pour un produit tel qu'un MMO. Après que la méthode soit malhonnête je suis d'accord mais ça aussi je l'ai ecrit plus haut.
Là n'est pas la question. Pour ne citer qu'un exemple, il y avait écrit sur la description Steam que le jeu permettait de jouer sur des serveurs avec 100 joueurs. Hors il est impossible de jouer avec plus de 50 joueurs.

Ça, c'est de l'escroquerie.

C'est comme si j'achète une boîte de boulons marquées "contient 25 boulons" et qu'il n'y en a que 10. C'est parfaitement illégal et c'est pour cette raison que War Z a été retiré de Steam avec remboursement pour tous ceux qui le désirent.
Citation :
Publié par Hokaine
Là n'est pas la question. Pour ne citer qu'un exemple, il y avait écrit sur la description Steam que le jeu permettait de jouer sur des serveurs avec 100 joueurs. Hors il est impossible de jouer avec plus de 50 joueurs.

Ça, c'est de l'escroquerie.

C'est comme si j'achète une boîte de boulons marquées "contient 25 boulons" et qu'il n'y en a que 10. C'est parfaitement illégal et c'est pour cette raison que War Z a été retiré de Steam avec remboursement pour tous ceux qui le désirent.
Actuellement il i a des serveurs a 100 joueurs max simultanément , donc déjà un défaut de corrigé apparemment
Citation :
Publié par Dga-fr
Warm Bodies est un film...
Warm bodies est une bouse sans nom qui se calque sur twilight, je sais ce que c'est, merci.
Ca ne vaut pas Fido.
Citation :
Publié par Neirdan
Warm bodies est une bouse sans nom qui se calque sur twilight, je sais ce que c'est, merci.
Ca ne vaut pas Fido.
Je vois pas ou est mon troll ?
J'ai juste dit qu'il avait bien choisi son année pour sortir sa release en 2013 vu que les média risque d'en parler avec la sortie de ces films et jeux.
Citation :
Publié par JoeRod
Actuellement il i a des serveurs a 100 joueurs max simultanément , donc déjà un défaut de corrigé apparemment
Tu m'éviteras de répondre encore la même chose, merci.

Bref il n'y aura très certainement ni "Sanction", ni "Cour de Justice" a propos du "JEU".

Les à-coté (Image reprise, nom de domaine c'est autres choses) qui n'est pas du domaine de l'escroquerie envers le Client.

Bref ce n'est donc ni un Scam, ni une Arnaque, mais plutôt un jeu bâclé développer par un Studio peu sérieux, opportuniste (DayZ), il y a tout de même une énorme différence. Après libre à vous de croire en vos certitudes qui ne sont pas fondées (Exemple des boulons qui est complètement hors contexte).

J'ai vraiment l'impression de radoté c'est dire le niveau du débat.

Dernière modification par Dr.Pho ; 30/12/2012 à 01h35.
Citation :
Publié par Hokaine
Là n'est pas la question. Pour ne citer qu'un exemple, il y avait écrit sur la description Steam que le jeu permettait de jouer sur des serveurs avec 100 joueurs. Hors il est impossible de jouer avec plus de 50 joueurs.

Ça, c'est de l'escroquerie.
Ce n'est pas de l'escroquerie mais de la publicité mensongère.

Sinon, face à cette actualité tu fais quoi à par te plaindre? tu fais quelque chose de concret IRL pour avoir réparation? Vu qu’apparemment ton rêve et de voir ces gens jugés, tu vas toi même porter l'affaire en justice?
Citation :
Publié par GrandQuenellier
Ce n'est pas de l'escroquerie mais de la publicité mensongère.

Sinon, face à cette actualité tu fais quoi à par te plaindre? tu fais quelque chose de concret IRL pour avoir réparation? Vu qu’apparemment ton rêve et de voir ces gens jugés, tu vas toi même porter l'affaire en justice?
Non ils ont trop la flemme pour ça, ce sont juste des pauvres types qui passe leurs journées a cracher sur le forum d'un jeu qu'ils aiment pas... (Je suis SUR que pas beaucoup on du réellement l'essayer)

Et l'autre dinde de Neirdan qui lâche pas l'affaire, je le vois sur tout les sujets de WarZ, il me sort que WarZ n'est pas un MMO, tu sais ce que c'est un MMO?
Citation :
Publié par Toski

Et l'autre dinde de Neirdan qui lâche pas l'affaire, je le vois sur tout les sujets de WarZ, il me sort que WarZ n'est pas un MMO, tu sais ce que c'est un MMO?
Oui ça aussi j'ai pas relevé, mais bon pour beaucoup si ça ressemble pas à WoW c'est pas un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés