PvP : Annonce de marche arrière!

Répondre
Partager Rechercher
http://us.battle.net/d3/en/blog/8163...te_-12_27_2012

Comme vous pouvez le constater, blizzard n'a pas atteint sont but avec le team deathmatch et semble abandonner l'idée, dumoins pour l'instant.

je ne cache pas mon réjouissement vis à vis de cette annonce car pour les mêmes raisons invoqué par les développeur j'avais peur d'un équilibrage bien naze pour le PvE pour plaire au PvP.

Le bon sens à eu raison du pvp
Je trouve la possibilité de faire des duels largement suffisante...
Qu'ils se concentrent plutôt sur l'amélioration des mécanismes PvE, c'est le coeur du jeu après tout.
Citation :
Publié par Trog
Je trouve la possibilité de faire des duels largement suffisante...
Qu'ils se concentrent plutôt sur l'amélioration des mécanismes PvE, c'est le coeur du jeu après tout.
Totalement d'accord là dessus.

Dommage d'avoir perdu du temps en brainstorming PvP pour en arriver à 3 fois rien qui aurait pu être consacré aux développements plus PvE.
Tout ce teasing pour ça.
Citation :
Publié par Trog
Je trouve la possibilité de faire des duels largement suffisante...
Qu'ils se concentrent plutôt sur l'amélioration des mécanismes PvE, c'est le coeur du jeu après tout.
Clairement!
Cool, go nous pondre un mode de jeu utile maintenant, genre un nouveau donjon gavé de mobs, voir encore mieux un mode où on se ferait agresser par des vagues de mobs sans devoir bouger! Ca devient long la pex, les jambes du moine sont en compote!
Ca s'appelle de la publicité mensongère et de l'abus de communication non? Bli² promet un jeu énorme qui ne l'est finalement pas (a mes yeux d'anciens gros de DII) et un pvp de fou (qui ne m'interessait pas celà dit) dont le titre s"avorte au dernier moment après 6mois de retard sur le patch en question.Ia pas photo... Bli²activision, ou autrement dit Vivendi, depuis le rachat c'est devenu n'importe quoi et ça date pas de diablo... entrée des contenus payant inutiles dans wow par exeple... fin bon un bide de plus pou l'ntreprise qui esperons le travail d'arrache pied sur TITAN pour remonter top niveau!
Ils ont perdus beaucoup de temps dans le vent qui aurait pu être consacré à autre chose.
Dur, va falloir attendre encore plus pour de la nouveauté.
Citation :
Publié par Dhurnyll
Ca s'appelle de la publicité mensongère et de l'abus de communication non? Bli² promet un jeu énorme qui ne l'est finalement pas (a mes yeux d'anciens gros de DII) et un pvp de fou (qui ne m'interessait pas celà dit) dont le titre s"avorte au dernier moment après 6mois de retard sur le patch en question.Ia pas photo... Bli²activision, ou autrement dit Vivendi, depuis le rachat c'est devenu n'importe quoi et ça date pas de diablo... entrée des contenus payant inutiles dans wow par exeple... fin bon un bide de plus pou l'ntreprise qui esperons le travail d'arrache pied sur TITAN pour remonter top niveau!
Ravale ton pavé.

Ils n'ont jamais prévu un "pvp de fou" ils ont dailleurs toujours soutenu qu'il n'y aurait pas de "e-sport" car ce n'était pas la vocation de diabloIII.
Au contraire, plutôt que de pondre une grosse daube et de bouleversé tout le travail fait sur le PvE, de rendre certainne rune ou sort faible, ils ont préféré rebroussé chemin!

Mais bon, il y aura toujours des gens pour voir le diable partout!
Citation :
Publié par Nihalsin
Ravale ton pavé.

Ils n'ont jamais prévu un "pvp de fou" ils ont dailleurs toujours soutenu qu'il n'y aurait pas de "e-sport" car ce n'était pas la vocation de diabloIII.
Moue, et ils ont toujours soutenu aussi que le PvP allait arriver. Bref, des fois faut croire ce qu'ils racontent et des fois non? Pratique...

Citation :
Mais bon, il y aura toujours des gens pour voir le diable partout!
Des gens pour voir le diable partout?

Blizzcon 2010: Démonstration du PvP.
Mars 2012: Blizzard confirme le PvP et annonce son implémentation Post-release.
Mai 2012: Blizzard annonce le PvP pour le patch 1.1
Novembre 2012: "We’re going full steam ahead on the PvP patch..." Et annonce d'un blog dédié au pvp.
Decembre 2012: Délai sur le blog pvp. Pas de PvP en 2012 possible. Et enfin annonce d'annulation.

Alors oue, ils n'ont pas prévu qu'il y aurait un PvP de fou comme tu dis, mais ils ont annoncé et confirmé des dizaines de fois le PvP, a la base simplement "mis de coté" a la release.
Puis on enchaine plus de 6 mois de "soon..." et de "delayed...".
Et au final, le fameux truc promis et confirmé, n'existe pas et n'existera pas. Cette feature releve ni plus ni moins du vaporware...

Donc y a bien des gens qui voient le diable partout, mais aussi des gens qui tappent des deux mains sans broncher quand on les ballade pendant des mois.
Le "Soon" made in blizzard a encore de beaux jours devant lui.


[...]

[Modéré par Kanon]

Dernière modification par Kanon ; 28/12/2012 à 10h28.
héhé je l'avais dit (sur ce forum sur le thread consacré au pvp avant la sortie du jeu) que le pvp en mode arène aurait bp de mal à être au point.

J'avais parlé plutôt d'un mode bg voir même grande champs de bataille qui serait bp moins dur à équilibrer et bp moins lassant.

Bibli semble plus ou moins se dirigeait vers un mode bg avec des éléments jce.

D'un côté je suis content d'avoir eu raison, d'un autre ça retarde la sortie du pvp d'autant et donc ....

Sinon j'suis d'accord avec fearyn : je suis convaincu que le gameplay de dIII pourrait déchiré sa maman en mode moba.

La grosse question c'est : est-ce que je continue à jouer pour patienter ou j'essaye d'autres trucs, et ça, j'avoue que je sais pas trop.

P.S :
Dans Path of exil ils ont carrément parlé d'un world pvp, je sais pas trop ce que cela veux dire et encore moins si les dev de D3 ont cela dans leur boite à idée.
Moé perso je m'en fou qu'il n'y ai pas de pvp mais quand même c'est se foutre de la gueule du monde il nous ont vendu diablo III quand même en nous disans qu'il y'aurai le pvp déjà a la sortie du jeux et la plus du tout à par un pauvre mode duel qui sert à rien histoire de dire on à mis du pvp ok blizzard ......
Je pense que vous pouvez tous discuter de cette situation sans direct vous sauter à la gorge et vous insulter.
Sinon vous ne pourrez peut-être pas flooder le forum sans vergogne le jour de l'an, ça serait dommage n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés