A propos d'une fiction.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila, je suis en cours d'écriture d'une fiction basée dans les Royaumes Oubliés. En fait, le héros est le perso que je jouerais sur NeverWinter Nights : Sylfaën Sae'drim. ( Bien sûr, ce qui se passeras dans le jeu n'auras rien d'officiel, pas envie de voir mon heros mourir en plein milieu d'une quête )
Donc voila, je voudrais savoir quelles sont les conditions pour qu'une histoire puisse etre hébergé sur le site, si c'est possible.
Je prévoir pour le moment envrion douze chapitres, et j'en suis au début du cinquieme, les 3 premiers sont lisibles ici : http://hdd.role-expert.com et le 4e le seras bientôt.
Bon voila, je pense que c'est tout pour le moment.

( PS : J'ai tourné autour du pot, mais ma question est : Est ce possible de publier cette fiction sur le site de JoL ? )
lol...

a part ca, j'ai lu le premier chapitre de ton roman, Syl ... j'aime bien ! je vais lire les autres certainement....(pas ce soir, la je dodote debout...) Merci :-)
Smile
Merci
Citation :
Provient du message de Itikar
lol...

a part ca, j'ai lu le premier chapitre de ton roman, Syl ... j'aime bien ! je vais lire les autres certainement....(pas ce soir, la je dodote debout...) Merci :-)
Merci Itikar, ca fait toujours plaisir de savoir que les gens aiment ce qu'on fait.

Pour tous ceux qui ont lus et qui attendent la suite, le 4e chapitre seras disponible dés que mon pere daigneras me rendre le cable d'alim du PC de ma chambre
Citation :
Provient du message de Caillou PierreSang
Hum... Je suis pas quand même un posteur à la T4C (genre qui poste un smiley en guise de réponse...)
Ou un gilbert
Talking
Remontage de topic
pour annoncer que j'ai terminé le 4e chapitre de la fiction en question, il est disponible ici : Chapitre 4

ou la :Chapitre 4 ( sous word donc + lisible )

Voila c'est tout.

PS : Ceux qui ont lus mon histoire en entier ( je veux dire tout ce que j'ai déjà fait bien sur ), s'il y en a, vous pourriez donner vos appréciations ?
Citation :
Provient du message de Caillou PierreSang
Hum... Je suis pas quand même un posteur à la T4C (genre qui poste un smiley en guise de réponse...)


Je ne me sens pas visé, donc je répond...


Bah, tu le sais très bien, Sylf que c'est magnifique c'que tu fais!
j'etais en train de penser que les forums de Nwn sont probablement les seuls à etre si cultivés; ben oui, y'a deja un post à poemes dans le theatre (en plus, ils sont tous aussi beau les uns que les autres)
le recits de Cadderly, et puis toi...
(sans compter les histoires racontées dans le theatre...)

comme quoi, ca prouve qu'il y a des personnes qui jouent à des jeux de roles pour le roleplay et non pour le gros-billisme !

Enfin bref... vous m'avez tous compris
Citation :
Provient du message de Sarah Neha
j'etais en train de penser que les forums de Nwn sont probablement les seuls à etre si cultivés; ben oui, y'a deja un post à poemes dans le theatre (en plus, ils sont tous aussi beau les uns que les autres)
le recits de Cadderly, et puis toi...
(sans compter les histoires racontées dans le theatre...)

comme quoi, ca prouve qu'il y a des personnes qui jouent à des jeux de roles pour le roleplay et non pour le gros-billisme !

Enfin bref... vous m'avez tous compris
Me sent pas visé

On peut aussi débattre de bcp de chose ...

Je suis quand meme d'accord avec toi, on rencontre plein de bon gars ici
Supra Giga Bump
Saluuuut, je passais faire un tour, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, et je me suis dit : Bon sang ! mais je n'ai pas remonté mon topic depuis longtemps ! Effectivement, j'ai du faire une recherche pour le trouver, il n'était plus dans la liste

Bon, à part ça, j'ai écrit les chapitres IV et V de cette histoire, et j'ai modifié le premier. Tout est disponible ici : Errance


Voilouu

Amicalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés