[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« le moyen de faire en sorte que les joueurs deviennent partie prenante de l'univers lui-même », que l'univers du MMO « deviennent simplement un décor de cinéma » dont les joueurs seraient les acteurs.
Citation :
Une pérennité qui s'appuie tout autant sur le « gameplay émergeant » du jeu (résolument ouvert s'appuyant sur l'interaction des joueurs)
Moi ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'un mmo doit ce basé sur ce principe pour avoir un minimum de succès.
Avec le succès de PS2 on devrait voir une nouvelle approche du PvP ouvert qui à longtemps été délaissé par bon nombre de développeurs au profit de Bg fermés.
EverQuest Next devrait être un mmorpg F2P avec le même niveau de réalisation que PS2. J'imagine déjà les batailles 24/24 7/7

Citation :
Publié par Sictas
Quand ils auront viré tous ses saloperies de cheater ça sera mérité comme réussite, depuis la PUB à gogo de MY TF1 et j'en passe, PS2 et bourré de Hacker, Cheater en tout genre et franchement vu l’ampleur ça pue quand toi tu joue un max pour t'acheter de l'équipement et que mr Du Gland heureux d'avoir la CB a son petit programme qui te kill en veux tu en voilà les doigts dans le nez!
A l'heure actuel je compare PS2 niveau cheater au même niveau que WarZ...
ça fait un moment que je n'ai pas vu de cheater, tu ne dois pas avoir de chance pour tomber tout le temps sur eux, tu joues sur quel serveur?
PS2 à le défaut d'être un F2P ce qui permet de créer un compte gratuitement, donc après un ban le cheater revient immédiatement.
La solution, des bannissements rapides, mais pour ça il faut la présence de GM en jeux 24/24 7/7 pour constater la triche à l'aide d'outils spécifique et ban le joueur en plein partie jusq'à ce qu'il soit lasse de recommencer à zéro, mais ça demande de l'argent.

Dernière modification par kraken973 ; 28/12/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par gorkcharly
Tant qu'on trouvera ce genre de chose, pas de FPS en ligne qui tienne la route :'(
http://www.youtube.com/watch?v=aYwSsfClhUs
Triste.
Il parait que mon dernier message concernant les cheaters etait vulgaire (je trouve que c'est confondre le signifiant et le signifié mais bon) alors je vais reformuler.

Je n'arrive pas a comprendre par quelle aberration de l'esprit on peut en arriver à utiliser des Hacks, il faut etre sacrement amoché du cerveau pour en arriver là.

C'est pour moi comparable à en etre réduit à payer pour avoir une activité sexuelle ou porter des talonettes dans ses chaussures. Pathétique et affligeant.

C'est mieux comme ça ?
Et bien même si je suis d'accord avec toi, je ne que te dire que tous les mots ne sont pas bons a utiliser, même pour le pire des fléau, en tout cas pas en public

J'ai été un cheater. Sur CS1.6 après la vulgarisation des OGC et autres Aim/ESP. Majoritairement utilisé pour contrer les autres hacker (Spawn Shot a chaque debut de partie pour le faire se barrer), il s'est vite avéré que la guerre était perdue d'avance.

J'en ai tout de même retiré des infos. Voir ou les joueurs se planquent, comprendre les déplacements, les points de passage et les points de camping, tout ca à été accéléré avec un programme de cheat.
Par contre, le plaisir "sain" de gagner ou de se démarquer des autres disparait au profit d'un autre : le "zizitoudur".
Un peu comme dire à un sportif qu'il faut s'entrainer, bien dormir, avoir un régime drastique pour espéré rivaliser avec les meilleurs quand on sait ce que peuvent faire les méta-amphets....

Quoi qu'il en soit, le "justicier" que je suis à vite baissé les bras, abandonné CS au profit d'autres FPS ou la même galère s'est incessablement reproduite.
Le pire jeu, c'est le 2eme jour de la béta fermée de WarRock... il y avait des joueurs qui volaient...

Maintenant, c'est LAN ou serveur privé ou je connais les joueurs.
Seulement, ca me prive d'un MMOFPS de l'envergure de PS2 que j'ai même peur d'essayer, malgrès sa gratuité :-/
Citation :
Publié par mr bourpif
il parait que mon dernier message concernant les cheaters etait vulgaire (je trouve que c'est confondre le signifiant et le signifié mais bon) alors je vais reformuler.

Je n'arrive pas a comprendre par quelle aberration de l'esprit on peut en arriver à utiliser des hacks, il faut etre sacrement amoché du cerveau pour en arriver là.

C'est pour moi comparable à en etre réduit à payer pour avoir une activité sexuelle ou porter des talonettes dans ses chaussures. Pathétique et affligeant.

C'est mieux comme ça ?

Citation :
patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kraken973
ça fait un moment que je n'ai pas vu de cheater, tu ne dois pas avoir de chance pour tomber tout le temps sur eux, tu joues sur quel serveur?
PS2 à le défaut d'être un F2P ce qui permet de créer un compte gratuitement, donc après un ban le cheater revient immédiatement.
La solution, des bannissements rapides, mais pour ça il faut la présence de GM en jeux 24/24 7/7 pour constater la triche à l'aide d'outils spécifique et ban le joueur en plein partie jusq'à ce qu'il soit lasse de recommencer à zéro, mais ça demande de l'argent.
Je suis sur le serveur Ceres, après c'est comme le métro y a des heures de pointes pour les cheaters, en générale avec les amis on est connecté de minuit à trois quatre heure du matin et la c'est hallucinant le nombre de bas niveau qui cheat et l'exception de quelque gros niveau. Après comme tout FPS y en aura toujours. Après faut aussi savoir reconnaitre un cheater d'un bon joueur mais dans le 2eme cas le bon joueur est aussi tuable contrairement au premier ou t en bave 10x plus
Journée horrible, aujourd'hui passée à me faire OS et farmer de tout les cotés.
N'importe quel pekin me tuait en 1 seconde, j'ai passé l' AM à respawn. J'ai quasiment pas XP.

Il y a quand meme un gros ecart de puissance de feu ... Ou de resistance, ce qui revient au meme. En 1 vs 1 je ne viens a bout de personne avec un seul chargeur.
Citation :
Publié par Ara²
ça me parait bizarre l'histoire du proc qui semble aussi important pour un mmo, ça devrait etre le contraire, le processeur gère quoi à part l'IA ?
Et pourtant ...
Sur AC2, il y a presque 10 ans, il existait déjà des bugs ( le lag élastique ) liés au type de CPU utilisé ( sous Pentium aucun problème, alors qu'avec un AMD c'était l'inverse )
Citation :
Publié par Kalbuth
WTF? Quelle arme?
Peu importe l'arme si tu touches pas... A mon avis il doit avoir un problème d'addiction au full auto!

Sinon jouant sur Lithcorp, j'ai pas croisé un seul comportement suspect/cheater depuis la release

Serveur trop peu peuplé (moyen) ou coup de bol!
Citation :
Publié par Eored
oué, en gros, +50% (chiffre à la louche) des inscrits sont venus jouer une fois et ne sont pas revenus. Great job.

Et encore, une fois les congés passées, ça risque de se vider sérieusement si soe ne corrigent pas les nombreux bugs (coucou les « suicides » par attaque du décor ) et ne rectifient pas les mauvaises décisions de game design. Sans compter l'optimisation du jeu, bien entendu.

Vivement que ce 4éme continent arrive aussi, j'en ai un peu assez de jouer sur indar par défaut, les 2 autres continent étant lockés en quasipermanance...
Nombreux bugs? Moi qui joue non-stop depuis quelques semaines, faut que t'ailles tester d'autres jeux précédents pour parler de bugs... Je ne crois pas en avoir aperçu un seul gâchant mon plaisir de jeu.
Alors bien sur PS2 est un jeu exigeant, où on meurt très souvent sans même toujours comprendre pourquoi, mais ca fait partie du jeu, et crier au bug ou au cheat dès qu'on ne comprend pas quelque chose cela me semble vraiment abusé.
Citation :
Publié par linoa
Et pourtant ...
Sur AC2, il y a presque 10 ans, il existait déjà des bugs ( le lag élastique ) liés au type de CPU utilisé ( sous Pentium aucun problème, alors qu'avec un AMD c'était l'inverse )
Tu parle d'Asheron's Call 2 ? ( car j'avoue avoir penser à Assassin's Creed 2 )
Citation :
Publié par akitjai
Peu importe l'arme si tu touches pas... A mon avis il doit avoir un problème d'addiction au full auto!

Sinon jouant sur Lithcorp, j'ai pas croisé un seul comportement suspect/cheater depuis la release

Serveur trop peu peuplé (moyen) ou coup de bol!
Je te rassure j'ai presque 6 jours de /played du haut de mon BR45 sur miller qui semble etre l'un des plus peuplé et j'ai tué 4467 gars et me suis fait rétamé 1796 fois. J'ai défendu 326 bases et en ai capturé 321. J'ai tiré 16598 obus avec mon prowler. Des hackers? Je n'en ai croisé que 2... Un aimbot (NC) et un speedhack (TR). Donc ça reste quand même très rare
Citation :
Publié par Fael
Je te rassure j'ai presque 6 jours de /played du haut de mon BR45 sur miller qui semble etre l'un des plus peuplé et j'ai tué 4467 gars et me suis fait rétamé 1796 fois. J'ai défendu 326 bases et en ai capturé 321. J'ai tiré 16598 obus avec mon prowler. Des hackers? Je n'en ai croisé que 2... Un aimbot (NC) et un speedhack (TR). Donc ça reste quand même très rare
C'etait juste pour nous dire que t'es un roxor ?
Bon j'imagine que tu devais en avoir vraiment envie .... Mais ne recommence pas trop souvent

Bon GG quand meme.

Moi je crois que je vais passer à la caisse, vraiment long à chopper un equipement décent. Par contre je sais vraiment pas ou mettre mes sousous, les dilemnes vont etre nombreux.

Sinon je trouve que ça manque d'equipement anti aérien dans ce jeu. Il y a de l'equipement Sol-Air à acheter ?
Citation :
Publié par Coquette
Nombreux bugs? Moi qui joue non-stop depuis quelques semaines, faut que t'ailles tester d'autres jeux précédents pour parler de bugs... Je ne crois pas en avoir aperçu un seul gâchant mon plaisir de jeu.
Alors bien sur PS2 est un jeu exigeant, où on meurt très souvent sans même toujours comprendre pourquoi, mais ca fait partie du jeu, et crier au bug ou au cheat dès qu'on ne comprend pas quelque chose cela me semble vraiment abusé.
Tu marches, tu tombes sous le décor. Tu descend un escalier, tu te retrouves avec " stop killing yourself ". Et les jetpacks qui ne fonctionnent plus ça n'est pas un truc qui gâche le plaisir du LA, absolument pas.


Mais c'est pas des bugs, bien sûr.
Citation :
Publié par Fael
Je te rassure j'ai presque 6 jours de /played du haut de mon BR45 sur miller qui semble etre l'un des plus peuplé et j'ai tué 4467 gars et me suis fait rétamé 1796 fois. J'ai défendu 326 bases et en ai capturé 321. J'ai tiré 16598 obus avec mon prowler. Des hackers? Je n'en ai croisé que 2... Un aimbot (NC) et un speedhack (TR). Donc ça reste quand même très rare
Ah tiens j'ai à peu prés tout comme toi, mais avec +1 dans chaque colonne. Mais GG quand même.
enfin le but c'est surtout d'aligner des chiffres et les mettre en perspective du nombre de tricheurs que j'ai rencontré. Ce que je veux dire c'est que j'en ai vu tres peu alors que j'ai un tres gros temps de jeux (et pas forcement un tres gors kiki!).
Moi j'ai un score de merde, je dois crever 15 fois pour un gars que je bute
Et s'il y a des hackers dans le jeu, je fais pas la difference avec les joueurs normaux hyper stuff aux look de badass et aux noms à la "H4perW4rriorD4ark 2300" qui me degomment d'un clignement d'oeil.

C'est une consolation, non ?
Citation :
Publié par Eored
Tu marches, tu tombes sous le décor. Tu descend un escalier, tu te retrouves avec " stop killing yourself ". Et les jetpacks qui ne fonctionnent plus ça n'est pas un truc qui gâche le plaisir du LA, absolument pas.
Désolé, jamais vu aucun de ces bugs après je pense une centaine d'heures de jeu. Ton karma est mauvais, arrête les jeux vidéos.

Je trouve au contraire que le jeu est clairement plutôt bien fini pour ma part.
Citation :
Publié par Coquette
Désolé, jamais vu aucun de ces bugs après je pense une centaine d'heures de jeu. Ton karma est mauvais, arrête les jeux vidéos.

Je trouve au contraire que le jeu est clairement plutôt bien fini pour ma part.
Tout ce qu'il décrit m'est arrivé.
Certes pas forcement souvent, juste toujours au mauvais moment.
Et le bug du Jetpack LA qui marche plus, ben oui, ca te tue une classe direct.
Je parle pas du crash qui arrive forcement juste au moment où tu viens de sortir un vehicule, histoire de bien te prendre le timer dans la face sur ton AMS que ton squad il en a vraiment besoin maintenant....
Des bugs il y en a, ça m'est arrivé 5-6 fois de mourir à cause d'un bug. Comme passer à travers le sol et s'écraser dans le "vide", ou me faire sauvagement attaquer par une paroi ou un rocher sur lequel je me suis un peu trop appuyé (one-shot ça rigole pas ).

Le bug du jet pack qui ne marche plus je l'ai aussi eu aujourd'hui.

Mais bon dans l'ensemble tout ça c'est rare, donc effectivement c'est parfaitement jouable en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés