[Actu] Informations sur le test beta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Je suis curieux de voir comment ils vont négocier la sortie de leur jeu vis à vis de la concurrence surtout, entre ceux déjà présent et TESO qui arrive aussi en 2013...chaud ! Chaud les marrons ! J'espère qu'ils vont assurer cette V.2, Need !
Citation :
Publié par Uryell
Le meilleur PVP qu'ils pourraient faire , c'est un jeu de cartes à la FFVIII
Mais need trop le Triple Triad dans FFXIV (le meilleur jeu de carte de FF pour moi), ça pourrait être sympa, avec des cartes sur le thème de FFXIV (avec des cartes de mobs, boss, personnages importants comme Cid, Nael, Thancred, etc).

On pourrait obtenir des cartes en récompense de quêtes, dans les coffres au trésor ou sur certains mob/boss avec un faible taux de drop, possibilité de "transformer" ces cartes en objet comme dans FFVIII (par exemple en matériaux pour le craft ou autre), avec tournoi de carte organisé chaque mois au Gold Saucer avec une bonne récompense pour le vainqueur, etc...

Y a moyen d'incorporer ce jeu de carte dans FFXIV et de le rendre intéressant/utile.

Yoshida s'il te plait incorpore le Triple Triad dans FFXIV.

Edit: C'était prévisible vu qu'on est jeudi, nous avons droit à une nouvelle vidéo de l'alpha (et sans doute la dernière vu qu'il n'y a normalement plus rien de nouveau a montrer) qui nous fait découvrir le dongeon disponible dans l'alpha.


Dernière modification par Jowy Blight ; 27/12/2012 à 06h19.
Le jeu de cartes faisant carrément office de jeu dans le jeu, depuis FFXI j'en rêve.

Sinon le planning si je dis pas de bétise, ça fait une sortie pour la deuxième moitié de juin en prenant les délais les plus longs (18 semaines de bêta).
Mdr, non pour le début je ne m'attend pas a quelque chose d'extra ordinaire
Mais juste la possibilité de duel serai pas mal car perso sur la v1 quand je montais un groupe sa me soûler d'attendre dans le vent
Ils entendent quoi par "Bestiaire" ? Un chtit carnet avec la description du mob et ses drops ?

Citation :
normalement plus rien de nouveau a montrer
Lors de la Bêta, ils dévoileront sans doute le FATE, le JcJ et le système d’habitations
Jowy veut dire qu'il n'y a certainement plus de fonctionnalités de l'alpha qui pourraient encore être présentées en vidéo. ^^

Evidemment que lors de la bêta, on pourrait avoir droit à de nouvelles vidéos.
Je viens de voir que notre personnage crée en open beta pourra peut-etre être sauvegardé lors de la release.
Ce qui fait de l'open beta une sorte de pré-release comme on l'entend d'habitude, non?
Ce qui avance la sortie du jeu à 1 ou 2 semaines? ( oui, je sais, j'essaie de gratter un peu, )
Citation :
Publié par Zenshio
Jowy veut dire qu'il n'y a certainement plus de fonctionnalités de l'alpha qui pourraient encore être présentées en vidéo. ^^

Evidemment que lors de la bêta, on pourrait avoir droit à de nouvelles vidéos.
Oui c'est ce que je voulais dire. Sinon je mise sur une vidéo sur le F.A.T.E prochainement (courant janvier) car dans une interview Yoshida disait qu'il nous le montrerai prochainement.

On est gâté ces deux derniers jours en plus de la vidéo et de la feuille de route de la bêta voici la lettre du producteur: http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/59299

@Uryell: Oui en quelque sorte si tous le contenu du jeu est accessible pendant l'OBT (ce que je ne pense pas).

@Evangelus: Oui j'avais lu ça dans une interview mais le problème c'est que je veux pas un jeu de carte je veux le Triple Triad. Pas besoin de recrée un jeu de carte, le Triple Triad est très bien comme ça et beaucoup de monde sur les forums officiels aimeraient qu'il soit dans FFXIV.

@Valdonis: Pour le bestiaire, je pense que c'est ça, un résumé des infos sur les mobs, avec images, descriptifs, petit résumé sur son mode de vie, ce qu'il mange etc.

Dernière modification par Jowy Blight ; 27/12/2012 à 12h05.
Citation :
Publié par Nydaunvan
et donc si on avait un compte sur l'alpha on est automatiquement validé pour la beta c'est ca ?
Oui et non. Si tu as un compte alpha c'est que tu as un compte FFXIV et donc tu pourras participer à la phase 3 d'office. Par contre tu devras tres certainement t'inscrire a nouveau sur leur site d'inscription beta test en janvier pour pouvoir faire la beta avant (sauf si tu as un statu legacy).
Qu'on m'arrête si je me trompe.
ok, merci pour vos réponses !

Je ne sais pas ce qu'es un compte statut legacy. Enfin je ne vois rien de tel dans la gestion de mon compte sur le site square enix.

Oui effectivement j'ai un compte FFXIV, j'attend donc des nouvelles pour le mois de janvier / février car pour l'instant j'accroche vraiment bien et l'alpha etait très bonne !

Pour la beta PS3 bah j'ai pas de PS3
Les comptes Legacy sont ceux ayant payé au moins 3 mois d'abonnement entre l'annonce de A Realm Reborn et fin septembre. Si tu es concerné, tu devrais le savoir puisque dans ce cas, tu as reçu un mail, ta page de gestion de compte en fait mention, ainsi que l'écran de sélection de personnage si tu te reconnectes à FFXIV 1.x. Sinon, tu n'es pas concerné.
Ces comptes bénéficient de quelques avantages en remerciement de leur fidélité : un Chocobo personnel unique dans ARR, un abonnement à tarif préférentiel, et la possibilité de faire figurer son nom dans les crédits du jeu. Et donc, en plus, un accès d'office au test beta dès la phase 1.
Ils avaient dit quelque part que les crysta avaient une date limite, mais qu'ils allaient faire le nécessaire pour que vous les gardiez pour les utiliser sur A Realm Reborn.
Ok merci Mémoris , je verrais le moment venu au cas ou

déjà chose de sûre , ils en veulent pas contre un clés bêta . Oui j 'ai osé et même pas honte


Citation :
Quand à la Béta de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, nous ne pouvons pas vous y donner accès en échange de Crysta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés