[Actu] Survarium lance son site officiel et précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2012 à 12:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie l'année prochaine, Survarium ouvre son site officiel et précise son gameplay. Dans le MMO de survie, les blessures seront par exemple localisées et impacteront les capacités du personnage (et non uniquement ses points de vie).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
laisser donc le jeu sortir avant de critiqué quoi que ce soit .
Stalker était déjà un projet super ambitieux pour l'époque et quand on sait ce qu'est devenue la License maintenant, moi je leur fait confiance.
ya tous le temps des mecs qui sont la pour dire " c'est pas bien " " c'est pas bon signe " " ça marcheras pas "
mais bordel regardez avant de jugé et ne critiquez pas car VOUS n'avez pas le talent creatif qu'on les mecs qui font ces jeux ...
Citation :
Publié par KusumiHitaru
ne critiquez pas car VOUS n'avez pas le talent creatif qu'on les mecs qui font ces jeux ...
Ouaip, mais ça n'a rien à voir. Tu peux très bien critiquer, en mal ou en bien d'ailleurs (la critique n'étant pas forcément synonyme de mauvais), donner ton avis sur qqchose, sans avoir le savoir-faire qui a crée cette chose.

Un connaisseur en peinture, musique, sculpture, cuisine, cinéma, etc... n'a le plus souvent pas le talent nécessaire pour être artiste de l'art qu'il vénère, il lui suffit d'avoir l'esprit critique. Sinon, on serait tous des génies créatifs dans moults domaines

Dans le domaine vidéoludique, qui est mieux placé pour parler de la qualité d'un jeu, que les joueurs eux-mêmes, justement ?

Et vue qu'on commence à les connaitre un peu, les soi-disant awesome games révolutionnaires qui vont tout péter, on est méfiants.
Je pense que le pire ce ne sont pas ceux qui viennent dire que cette histoire va mal se terminer. Je pense que le pire, hélas, c'est le fait qu'ils ont souvent raison... =/

En tout cas un jeu dans l'âme des S.T.A.L.K.E.R. je ne demande qu'à voir.
Citation :
Publié par Axxou
Je passes mon tour pour les prochain MMOFPS de survie, warZ a eu raison de moi, certes il ne faut pas crier aux loups en disant que ça sera un échec d'avance, juste que maintenant, on fait plus attention à ce type de jeux, et on reste très dubitatif sur les ' révolutions '.
Bof war z et day z n'ont rien de mmo... Pour ma part j'attends de vrais mmo survival avec monde persistant(avec construction de villes ce serait top), si survivarium a cela il sera d'emblée au dessus de war z et day z, on verra bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés