Que pensez-vous de la bêta de DFUW ?

Affichage des résultats du sondage: Alors cette bêta...
J'aime bien mais je n'ai pas trouvé trop de changements par rapport à DFO. 6 6,12%
J'aime bien mais c'est radialement différent de DFO. 19 19,39%
Je n'ai pas apprécié cette nouvelle version de Darkfall. Rendez-moi DFO ! 5 5,10%
Je n'ai pas apprécié DFUW... à l'instar de DFO. 4 4,08%
Je n'ai pas encore vraiment testé en profondeur, j'attends que ça soit plus jouable. 53 54,08%
Je ne connais pas Darkfall machin. 11 11,22%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin pour la difficulté à atteindre une cible lorsque tu as des potes au cac c'est exactement pareil pour le mage au final.

De plus on a quand même beaucoup moins de skills de déplacements du coup ça devrait être moins la chasse au lapin dans les fight en petit comité.

J'attends quand même de voir ce que vont donner les Cac avec des tonnes de points de vie et des grosses armures, je sais pas si les distances feront assez mal pour compenser cela.

Et l'archerie était quand même très utilisée dans le 1, même par de très gros joueurs, (j'ai le souvenir de gros joueurs destroyer qui étaient des monstres à l'archerie et au cac)
Citation :
Publié par brute
Oui, la notion de full loot devient un non-facteur quand le stuff est si facile à renouveler.
Reste un espoir : le spellcrafting.
Oui enfin je doute que ça suffise a combler reste ^^

les premiers moments du jeu si je me souviens bien une armure full plate on ne l'avait pas comme ça, et quand on la sortait pour aller PvP on avait ce frisson de peur de la perdre ainsi que tout le reste, maintenant limite osef...

exemple, durant la bêta de DFUW, en UNE grosse soirée, mon pote a monté bien son craft, sans parler de la masse de points de proef que ca lui a donné... le lendemain on était tous en banded qui est maintenant au dessus de la scale et de la plate si je dis pas de conneries, c'est pour dire la facilité à se stuff, c'est du grand n'importe quoi, ah oui et les montures aussi, même punition, plus besoin d'avoir peur de perdre les mounts que tu mettais dans ton sac avant de sortir...

En gros osef de loot un mec limite, gros travail de aventurine.
Faut voir si ça ne dépend pas de la bêta aussi, ils ont pas augmenté les ratios de drop etc?
Si l’équipement devient banal (genre ce qu'on a eu en fin de vie du 1) le jeu aura beaucoup moins d’intérêt, pour un jeu quasi full pvp c'est une grosse partie de l'attrait qui fout le camps..
Je comprend pas, vous dites que la meilleure période de dfo1 c'était quand on était tous en armure pourrie au début du jeu. Qu'on soit en armure de plate, infernal, ou en padded ça change quoi si c'est pareil pour tout le monde ? Et même si on met 1 semaine pour se stuff en infernal, il est ou le problème ? Ca vous gêne que Mr-tout-le-monde ai accès au même stuff que Mr-bouton-sans-vie-irl ?
Comme vous le dites un bon joueur sera toujours meilleur qu'un mauvais joueur alors je vois vraiment pas le problème. Vous tuerez autant de personne qu'avant et moi je survivrais 30 secondes de plus
Citation :
Publié par konys
Je comprend pas, vous dites que la meilleure période de dfo1 c'était quand on était tous en armure pourrie au début du jeu. Qu'on soit en armure de plate, infernal, ou en padded ça change quoi si c'est pareil pour tout le monde ? Et même si on met 1 semaine pour se stuff en infernal, il est ou le problème ? Ca vous gêne que Mr-tout-le-monde ai accès au même stuff que Mr-bouton-sans-vie-irl ?
Comme vous le dites un bon joueur sera toujours meilleur qu'un mauvais joueur alors je vois vraiment pas le problème. Vous tuerez autant de personne qu'avant et moi je survivrais 30 secondes de plus
Le problème est pas de pouvoir tuer des mecs, le problême c'est la facilité a se stuff sans le looter sur les types, donc l'intérêt de loot un groupe de mecs que tu viens de tuer dans un combat épique en sous nombre comme a l'époque, disparu, la peur que t'avais de tout perdre en sortant, disparue également. En gros une bonne partie de ce pour quoi on jouait se fait la malle, lis attentivement les conversations avant d'intervenir bêtement.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Terkan si tu m'edites t'edites aussi le pseudo et sa pique. C'est quoi cette modération a la gueule du client.
Sinon pour en revenir au sujet, sans le dupe je pense que ça sera un peu plus chaud. Pas pour le stuff r40 mais pour le stuff qui demande des matériaux rares en mastery. J'ai vraiment l'impression que vous criez au loup pour rien. Dans dfo1 c'était pas difficile d'avoir du stuff non plus, p-e un peu plus long au début mais à la fin tout le monde était en infernal d'après ce qui se dit ici.

Dernière modification par konys ; 04/01/2013 à 22h51.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Le problème est pas de pouvoir tuer des mecs, le problême c'est la facilité a se stuff sans le looter sur les types, donc l'intérêt de loot un groupe de mecs que tu viens de tuer dans un combat épique en sous nombre comme a l'époque, disparu, la peur que t'avais de tout perdre en sortant, disparue également. En gros une bonne partie de ce pour quoi on jouait se fait la malle, lis attentivement les conversations avant d'intervenir bêtement.
En gros tu préfère rendre le stuff plus dure à avoir pour rencontrer des mecs en chain mail que tu ne vas pas looter car useless ?
Le problème actuellement, c'est le bug des duplications qui est largement exploité, presque tout le monde est en tier 4 avec plus de 12k de prouesses. En cadeau d'un siege en tant que mercenaire nous avons reçus en récompense 150k de pièce d'or, 50 steedgrass, 1k lingot de fer. Autant joué à PlanetSide2 si il y a pas une progression dans le temps des personnages et de l'équipement. C'est vrai que cela avantage les no-life mais je préfère cela à un jeu ou tout le monde à le même équipement qu'il n'a pas peur de perdre.
A titre d'exemple pour faire un set complet en plate il faut récolter 8 filons pleins de fer, en gros plus d'une heure de récolte juste pour les fer sachant qu'il faut aussi du cuirs et des pièces d'or. Avec les duplications les joueurs on rien a foutre de perdre leurs équipement, donc ils prennent des risques qu'ils prendrait pas si ils devait récolter pour les avoir. Les batailles ne sont pas du tout les meme quand le facteur morale, le fait de perdre sont matériel, ne rentre pas en compte car cela deviens de n'importe quoi quand il y a aucun stress de bataille.

Pour revenir au sujet du post, je trouve qu'Aventurine progresse bien dans la communication et dans les patchs. En ce moment ils sont en train de réécrire entierement les procédures de persistances des objets. A mon avis ils ne pourront pas etre dans les délais pour sortir fin février.
Pour la progression de l'artisanat, c'ets pas encore le moment de s'en faire, puisque comme beaucoup l'ont dit, on peut dupe, et tout le monde le fait, donc on verra au prochain wipe avec un peu de chance il n'y aura plus de dupe (ou plus un aussi évident).
Quand au personnage, j'ai pas l'impression que ça aille si vite que ça, un peu vite à mon goût mais rien de gamebreaking non plus. En effet tu montes ta stat principale assez vite à l'aide du booster, mais pour les autres stats c'ets pas si rapide, et c'est le but ultime on va dire, sachant que les skills, sans les intensify etc, ça ira assez vite...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Pour la progression de l'artisanat, c'ets pas encore le moment de s'en faire, puisque comme beaucoup l'ont dit, on peut dupe, et tout le monde le fait, donc on verra au prochain wipe avec un peu de chance il n'y aura plus de dupe (ou plus un aussi évident).
Quand au personnage, j'ai pas l'impression que ça aille si vite que ça, un peu vite à mon goût mais rien de gamebreaking non plus. En effet tu montes ta stat principale assez vite à l'aide du booster, mais pour les autres stats c'ets pas si rapide, et c'est le but ultime on va dire, sachant que les skills, sans les intensify etc, ça ira assez vite...
8 points par heure sur un bon spot de mobs dans n'importe quelle stat en tapant avec l'arme adéquate, mais pas si rapide en effet lol.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
8 points par heure sur un bon spot de mobs dans n'importe quelle stat en tapant avec l'arme adéquate, mais pas si rapide en effet lol.
Big-Retard, comme ton nom l'indique, as tu déjà essayer de monter l'intel? as tu déjà monté une stat secondaire au dessus de 70 dans les 2 semaines depuis le dernier wipe?

En tout cas, tu QQ pas mal, et çà, çà n'a pas de prix.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
8 points par heure sur un bon spot de mobs dans n'importe quelle stat en tapant avec l'arme adéquate, mais pas si rapide en effet lol.
8 points par heure jusqu'a 100+ sur un spot non buggé?
Update de Tasos sur forumfall. Il répond à plein de questions (et répondra à d'autres demain ou lundi en fonction de sa charge de travail) et indique qu'ils ont ont corrigés plein de bugs, qu'ils ont presque fini de ré-écrire le système de persistance, etc. -> patch dans quelques jours, on suppose en début de semaine.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h43.
Cool, vivement le patch, car après avoir testé le jeu bin... ça motive pas trop d'explorer le monde en solo.
Surtout que je comprend pas pourquoi j'ai des fps aussi bas alors que ma config devrais me permettre d'être à bien plus que 30...

core i7, GTX675m et 8go de ram.. ou alors je dis nimp et j'ai une config moisi ?
Citation :
Publié par Hozz
Cool, vivement le patch, car après avoir testé le jeu bin... ça motive pas trop d'explorer le monde en solo.
Ca tombe bien, c'est pas un jeu pour solo. Survivre et atteindre le end game sans un clan, c'est tendu du slip.
Pour ta config et ton fps, il y a un forum dédié pour en discuter, sinon le vilain Terckan va encore nous edit pour hs ou split le topic.
Citation :
Publié par Lyandritz
C'est aussi ce que je me disais.

J'ai pas mal farm et je n'arrive pas a voir comment c'est possible de prendre 8 par heure sauf pour le gars qui a bug un mob ou un Blood Wall et le tape en chaîne AFK Macro.

Logiquement, si AV n'est pas con, ils devront remettre comme dans DF1, le nerf du skill gain sur un personnage joueur.
Et j'espère qu'ils changeront le système de skill gain par le Prowess points. Cela mettrait un terme au AFK macro. Enfin pour les skill de combat mais pas pour l'artisanat.
Ils pourraient même complètement enlever le skill gain sur les joueurs s'ils ne comptent pas mettre le surging, le pvp ça grind ton skill perso pas tes skills et puis c'est tout...
Chez Pwno on se prépare à assiéger un hamlet, on a les siege hammers, les grenades, le stuff r30/40, toussa Vu notre faible nombre sur cette phase de la beta (6 joueurs actifs), j'suis assez fier de la performance.
depuis hier, j'ai des montées de ping lors des changements de musique de fond, est-ce que vous constatez la même chose de votre coté??
je passe de 55-60 de ping, à 180-200, juste avant que la musique ne se charge, pour redescendre ensuite autour de 80.

Lors de ces montées de ping, j'ai crashé à deux reprises, mais probablement par une combinaison de facteurs(les deux fois après une longue session de farm mob).
Citation :
Publié par Kodo
Chez Pwno on se prépare à assiéger un hamlet, on a les siege hammers, les grenades, le stuff r30/40, toussa Vu notre faible nombre sur cette phase de la beta (6 joueurs actifs), j'suis assez fier de la performance.
6 joueurs c'est suffisant pour sieger ? c'est pas 10 le mini pour un hamlet ?
Citation :
Publié par Melich
6 joueurs c'est suffisant pour sieger ? c'est pas 10 le mini pour un hamlet ?
On a 6 membres actifs, mais on aura des beta casu pour le siege ... et ptet même des n'alliés

On a réussi à construire une tour de garde, banque, clan house, décorations dans notre hamlet sur Ruby aussi... allez y faire un tour

@ algweln: coucou d'un vieil allié... fondateur des DA

Dernière modification par Kodo ; 05/01/2013 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés