[Actu] Des fuites révèlent Disney Infinity

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/12/2012 à 12:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disney est le premier groupe mondial de divertissement, mais peine à s'imposer en matière de jeu vidéo. Le projet Disney Infinity, plateforme créative open-world et sandbox, doit inverser durablement la tendance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca fait peur un mmo disney, mais des jeux comme kingdom heart et epic mickey ont crée la surprise donc on verra bien. Cependant la communauté d'un tel mmo devrait être pourrie logiquement...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca fait peur un mmo disney, mais des jeux comme kingdom heart et epic mickey ont crée la surprise donc on verra bien. Cependant la communauté d'un tel mmo devrait être pourrie logiquement...
Logiquement certains pourraient penser que tu dis des conneries au sujet de la communauté d'un mmo Disney. Logiquement je n'aurais pas dû te répondre, mais j'aime combattre la stupidité par la stupidité

Edit: Joyeux Noël
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca fait peur un mmo disney, mais des jeux comme kingdom heart et epic mickey ont crée la surprise donc on verra bien. Cependant la communauté d'un tel mmo devrait être pourrie logiquement...
Oui et non; à une certaine époque (ère snes et megadrive) leur jeux étaient de qualités. De tête allez le premier qui me revient est l'excellent Quackshot mais aussi Mickey magical quest, aladin sur les deux plateformes et tant d'autres ...

Par contre côté jeux en ligne cela peut faire peur en effet.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Logiquement certains pourraient penser que tu dis des conneries au sujet de la communauté d'un mmo Disney. Logiquement je n'aurais pas dû te répondre, mais j'aime combattre la stupidité par la stupidité

Edit: Joyeux Noël
On verra, de toutes manières les guildes servent justement à filtrer nos contacts... Et encore faut t'il que leur mmo ait de vrais ambitions et soit de qualité...

Joyeux noel^^


Citation :
Publié par Frabal
Oui et non; à une certaine époque (ère snes et megadrive) leur jeux étaient de qualités. De tête allez le premier qui me revient est l'excellent Quackshot mais aussi Mickey magical quest, aladin sur les deux plateformes et tant d'autres ...

Par contre côté jeux en ligne cela peut faire peur en effet.

Alladin^^ Oui je m'en souviens, enfant je jouais à des jeux comme tintin, le roi lion, obelix et astérix, doom(oui à moins de 10 ans ), alladin etc etc Aie nostalgie, quand j'y pense enfant j'en avais des tonnes de jeux sur pc, plein dont je me souviens plus le nom mais les images^^En tout cas à moins que ce soit du au fait que je n'étais qu'un enfant, alladin j'adoré, c'était un prince of persia en plus spectaculaire et à la sauce disney^^
Du sandbox chez le groupe disney ?

Omg quoiiiii .
Non non, ce sera bien de la merde.
Souvenez vous:

Quand j'étais petit, dans les années 1960, je lisais le Journal de Mickey. Dedans, il y avait "Mickey à travers les Siècles". Ça serait marrant s'ils pouvaient faire ça en MMO. Autrement, il y avait aussi "Onkr, l'Abominable Homme des Glaces". Cette B.D. m'amusait beaucoup. Ce serait rigolo s'ils faisaient ça en MMO.
Citation :
certaines rumeurs mentionnent également un gameplay semblable à celui des Skylanders (des figurines « physiques » prenant vie dans le jeu virtuel), qui pourraient se compléter aussi de mécanismes de jeux de cartes à collectionner
Le truc qui ferait dépenser un max de blé aux collectionneurs, ce ne serait pas sans rappeler le pin trading déjà mis en place par Disney.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand j'étais petit, dans les années 1960, je lisais le Journal de Mickey.
J'étais fan du journal de Mickey . ( en fait surtout de Donald avec son mauvais caractère ) . J'avais trouvé à la poubelle de mon immeuble une masse de gros albums reliés des journaux de Mickey années 50 et 60 que je n'avais pas connus . Un fou les avait jeté . C'était super, je les ai toujours , il y avait Flash Gordon aussi que j'aimais bien . Une époque où il y avait encore de bons dessinateurs ( les fifties ) , des types qui connaissaient l'anatomie . les sous-doués des studios de jeux devraient s'en inspirer ( l'anatomie ) .

flashgordon.jpg
Citation :
un monde « ouvert et sandbox »


Oula, on s'éloigne de Toontown là, l'audience cible n'est plus la même !
Ce sera plus un "Rapetou Online" mode PvP avec du craft façon Géo Trouvetou...
ça rigole plus chez Disney

Le gros délire de Toontown me manque quand même pas mal...
Mais quand on voit ce que peut faire actuellement Disney, ça laisse confiant

Can't wait !

Dernière modification par Meliagan ; 29/12/2012 à 07h48.
Et oui, le mode boîte à jouets va peut-être réserver de bonnes surprises.
Ca reste encore flou au niveau des interactions communautaires : d'après mes lectures, le mode coffre à jouets pourra accueillir jusqu'à 4 joueurs qui peuvent collaborer pour construire.
Une preview de Gameblog pour avoir une meilleure idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés