[Actu] Lancement du bêta-test public de Kings and Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2012 à 16:22 par mAdVax sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de test privé, Kings and Legends accueille les joueurs en bêta ouverte. De quoi découvrir son gameplay de jeu de cartes à collectionner mêlant RPG, city-builder et jeu de stratégie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai découvert ce jeu grâce à cette news, pas besoin de téléchargement on joue directement dans son navigateur.

Au départ j'ai trouvé le jeu lent et sans grand intérêt mais une fois qu'on avance dans le jeu ça devient très sympa et original ! Le jeu est très bien expliqué avec de l'aide au fur et à mesure de son avancement.

Un bon petit jeu online !
Effectivement, j'ai essayé hier et j'ai trouvé ca sympa.
Il faut voir plus loin si le CS avantage trop, mais pour le moment le jeu est plaisant.

Le tuto est bien fait, par contre au niveau des guilde c'est un peu léger (il n'y a meme pas de description, en gros on apply au pif. Qqun sait s'il y a une guilde francaise ?)
J'ai vu passer des annonces de recrutement en français sur le tchat. Il y a au moins Hexagone, et d'autres avec un nom explicite.

Apparemment, le CS apporte surtout de nouvelles cartes, donc évidement, d'une certaine manière, ça avantage en faisant gagner beaucoup de temps. Mais tous les jeux de cartes sont pareils, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés