[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot s'annonce en alpha et en français

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de clé ici non plus, sont radins.
Bonjour,

j'ai fait une vidéo qui montre des images de l'alpha de Mighty Quest For Epic Loot : [...]

je penses que cela peut vous intéressez.

Dans cette vidéo je présentes succinctement les 2 phases de jeux ( l'attaque et la défense ) dans des vidéos futures je mettrais plus de détails chacun d'eux.

Je m'excuse pour les petits défauts de ma vidéo, notamment le fait que je force sur ma voix étant malade ou encore le message que l'on entends et qui d'ailleurs me perturbe à la fin de la vidéo. C'est le début je ferais mieux les prochaines fois
en espérant que cela vous plaise !

Dernière modification par Uther ; 06/01/2013 à 22h24.
Je me suis mis à la bêta hier, j'aime beaucoup.

La partie build surtout, très jouissif pour moi de me creuser les méninges pour trouver les combinaisons les plus retorses, les plus chiantes, celle qui vont obliger le malheureux héros à vraiment lutter pour sa vie...

Effectivement par contre, je ne peux donner aucune information sur le jeu à cause de la NDA et les images de Tykem ont dû sauter pour la même raison.
Donc vous n'aurez que mon sentiment: Ce jeu à BEAUCOUP de potentiel ludique.

Je ferais sans doute une FAQ aussitôt que la NDA sera levée.

S'il y a des Joliens sur la bêta qui veulent faire des activités de groupes sur la bêta, qu'ils n'hésitent pas non plus à m'envoyer un PM
Pour ceux que cela intéresse, des news, hélas pas trop détaillées, la NDA interdisant bien sur de dire ce que le jeu contient:

Le développement progresse et a subit trois ajouts majeurs en ce début d'année qui ont bien changé la façon d'aborder le jeu... en bien selon moi.

Plus de challenge pour les attaquants d'un côté, je stresse nettement plus quand je pars piller les chateaux des autres, et aussi un ajout très jouissif pour les défenseurs qui peuvent maintenant clairement mesurer l'efficacité de leur défense, et surtout quels sont leurs pièges les plus mortels dans celle-ci.

Le jeu progresse donc vers une bêta de plus en plus prometteuse, personnellement je me frotte déjà les mains en pensant à ce que je vais faire subir aux futurs pilleurs quand le jeu sera ouvert à plus de monde.

Cette semaine, mon château à fait 17 victimes... Wahahahaha!
pour ceux voulant joué a cette perle,allez sur la page facebook du jeux,il y a des concours pour avoir accès al 'alpha très très souvent (2 concours ont eu lieu cette semaine offrant 75 clé béta

Le jeux en vaut la chandelle parole de blasé des mmo
Dis-toi que tu apprécieras d'avantage le jeu comme cela.

Pour le moment, on est pas assez nombreux dans cette alpha pour meubler ses soirées avec... et beaucoup de fignolages sont en cours, c'est très instable.
L'orientation est bonne, la progression du jeu clairement motivante, mais pas la peine de se le gâcher en voulant aller trop vite.
J'ai voulu m'inscrire sur leurs site pour avoir une clé mais impossible ils refuse toutes adresse email ....

Il me dit que celles-ci sont toutes déjà utilise alors que j'ai jamais mis les pieds dedans et aucun email venant de la part d'ubisoft ...

Que dois-je faire ???

Surtout que j'ai pas envie de passer par FACEM.....
Pour chopper les clés il y a toujours les concours facebook (le prochain n'est pas un concours de rapidité selon eux) et ceux sur le forum (il y en a un qui a juste une 40ène de participants, alors que ça date de 3 mois et qu'il y a 50 clés en jeu).
Pour t'inscrire tu as essayé en changeant la langue du site ? Et tu as vérifié que tu n'as pas déjà un compte Uplay (donc d'autres jeux venant d'Ubisoft où tu as dû utiliser tes adresses mails) ?
c'est bon j'en ai choppé une sur facebook avec un peu de chance je l'aurais début semaine prochaine !

vous pouvez m'ajouter : Spawni

Dernière modification par Spawni ; 07/05/2013 à 02h21.
Petite question, j'suis juste lvl 12 et mon château lvl 9, ça fait 6 jours que j'ai lancé le jeu et apparemment j'ai jamais été attaqué, pourtant quand moi j'attaque un château j'vois des heros tués : 45 etc...
J'ai loupé un truc genre il faut mettre son château en compétition ou quoi ?
Et sinon on m'a parlé de replay, je peux les voir où ?
oui pareil j'ai était attaqué que 4 fois, et du coup quand t'es attaqué tu peut pas rater le replay y'a une notification qui apparait pour te le signaler.
La bêta n'est pas très peuplée, j'avais prévenu !
Pour être attaqué, il faut beaucoup de patience, qu'un nouveau recommence à partir du level 1... (beaucoup de testeurs sont level 20+ et en plus testent moins qu'avant) et que par chance, parmi tous les châteaux, il sélectionne le tien.

Comme je disais: pour profiter du jeu, il vaut mieux attendre la release, qu'il y a vraiment du peuple, et pas attendre 2 semaines pour une attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés