[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot s'annonce en alpha et en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 17:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec son ton un brin décalé, The Mighty Quest for Epic Loot entend valoriser quelques qualités essentielles comme l'avarice ou la prétention. Le jeu s'annonce en alpha-test et les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
This is MY castle, there are many like it, but this one is MINE !

Ils ont trop compris comment fonctionnent les joueurs de MMO. J'achète.
Il s'annonce pas en Alpha il y est déjà ^^ et il est vraiment bon, pour ce qui est du contenus payant pour ceux qui jouent vous avez dût comme voir certaines salles de château spécifique, pas de P2W a piori pour un jeu qui est excessivement fun et abordable!
Le jeu est bien, système intéressant mais j'ai peur que ce soit vite limité.
Bon l'alpha bug pas mal (j'ai dû avoir ma clé y'a 2-3 semaines) ; mais y'a du potentiel si le multi est amélioré.
@alexissx: je m'éclate sur ghost recon online sans dépenser un sou, et je suis en moyenne au milieu du classement sans souci (mais je joue casu, aussi). J'ai pas d'armures et je suis avare en grenades, mais ça n'empêche pas de jouer correctement.

Quand à The Mighty Quest for Epic Loot, je suis sur l'alpha et c'est vraiment bien fichu comme jeu. Il y a au final assez peu de bugs pour une alpha.
Mais LOL.

Ca n'a pas l'air mal du tout comme jeu "pas sérieux" et j'aime le concept du "peu politiquement correct".

J'adore la bande-annonce

Si le jeu est dans la même lignée, je signe de suite

Ca change de tout ce qui peut sortir en ce moment.
Vivement la sortie (surtout si ça reste dans le même esprit).

A bientôt.
Vous arrivez à vous co sur le site officiel? Moi ça merde (et vu, ou du moins je suppose, que c'est le seul endroit pour tenter de récup un clé...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés