[Actu] Mark Jacobs tease son prochain projet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 00:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir quitté Mythic Entertainment, Mark Jacobs fondait City State. Le développeur vient de lancer son premier titre, March of Oz, et tease maintenant son prochain projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Clair j'ai tout de suite tiqué sur le logo et ça m'a fait inévitablement penser à DAOC.

Bon connaissant le bonhomme je vais me méfier de son jeu qui sera forcément AWESOME !
Faut pas s'extasier trop tôt non plus. On a pour beaucoup de Joliens de bons souvenirs de DAOC, mais c'etait une autre époque aussi et pour beaucoup le premier Mmo. Les choses ne sont plus pareilles et c'est pas parce qu'on nous agite du tri faction que ca va être awesome. A suivre quand même bien sur.
"
-Attends, on parle d'un jeu mobile là ?
-Ah non d'un autre nouveau jeu, DAOC ?
-Ah non ça c'est un vieux jeu.
-Ah on parle de March On Oz, non !! ça c'est déjà sorti.
-Mais le jeu officiel montres une vidéo du logo de la boite de jeu et d'un code : BTW.
-BTW, c'est leur nouveau MMO qui va tous déchirer !!!
-'tain mais non BTW ça veut dire 'by the way', à propos, au fait...
-Ah okay okay, et by way the way quoi au fait ???

-Bah j'sais pas, y a pas de béta...."
On parle bien de Mark Jacobs, qui était à la tête de WAR et qui refusait de créditer des gens qui avaient travaillé sur son jeu mais qui n'étaient plus dans la boîte ? Du même type qui mentait à toute la communauté et l'insultait à moitié sur les forums lorsque sa bêta se faisait troll ?

Je lui souhaite un bon fail car c'est tout ce que ce type mérite.
Intéressant on va avoir une horde de fans nous expliquant les mérites du tri faction et de Mark Jacobs. Quand on voit le parcours du monsieur, et le même tri faction @Gw2 aujourd'hui j'ai hâte de voir la suite.
j'aime ces non évènements, sinon toujours aussi drole de voir des kudos pour un jeu déserté depuis longtemps par les memes personnes qui sortent chaque semaine "DAOC cé tro bon surtout son pvp"
Sérieusement osef un peu que ce soit le dernier des c** on veut daoc 2 à point c'est tout ! :P

Et oui daoc c'était la bonne époque ! Et non je suis pas encore en déambulateur !
Mouais,

à part un Daoc 2 éventuel qui n'arrivera de toute façon jamais, personnellement je n'attends rien en provenance du bonhomme.

Bon après, en voir certains lui souhaiter un gros fail, il ne faut peut-être pas pousser. Il a quand même payé le prix fort pour son comportement sur Warhammer en étant jeté de Mythic (à non, en quittant de son propre chef pour fonder son propre studio dédié aux jeux sur mobile, mais non non, ça n'est pas un désaveu total ). Son gros fail punitif, il l'a déjà eu.

Moi je lui souhaite de réussir son truc, reprendre un peu confiance dans ses capacités et revenir dans le grand bain pour un DAOC 2.

Mais bon, le monde réel fait qu'il n'y aura jamais de DAOC 2 snifff.
(daoc 1 est trop vieux, faut pas déconner, ça a été mon premier mmo, mais la page est tournée).

PS: Et puis de toute façon, la fin du monde est dans quelques heures (minutes?), on ne verra donc jamais son jeu sur mobile ARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH
Mon plus grand regret sur cette Terre. "What Else?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés