[Actu] Aion 4.0 déployé en Corée et illustré en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 12:34 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aujourd'hui, le premier tiers de la mise à jour 4.0 d'Aion est déployé en Corée du Sud. Pour l'occasion, NCsoft récapitule le contenu de la mise à jour du MMORPG dans une longue bande-annonce vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ouai, il y a un vrai travail artistique, même si le jeux de base était plutôt beau, mais là.

Ça tombe bien, il me reste 2 pack gold sur mon compte, je vais attendre avant de les utiliser.

Mais bon, dommage qu'il faudra attendre plus ou moins 1 ans pour voir débarquer ce patch... j'espère me tromper.
Rien à dire, ça claque... superbe vidéo !

Ce qui m’embête avec Aion, c'est qu'a chaque fois que je vois des vidéos j'ai envi d'y retourner, mais une fois dessus je me fait chier -_-.
Pour s'ennuyer sur Aion, il faut le faire quand même car il y a énormément de chose à faire et une journée ne suffit souvent pas à tt faire... après que les choses à faire soient répétitives c'est clair que si on ne se focalise que sur une partie du jeu, on a vite fait de tourner en rond.

Après je parts du principe aussi qu'il faut s'accorder du bon temps sur un jeu, c'est pour cela qu'au moins une fois par semaine, je casse le rythme PvP/RvR-dredgion-attaque forto-instances solo/groupe-récolte d'éther en m'accordant de découvrir telle ou telle partie de la MAP, faire qqs quêtes trouvées là, voir aider un débutant au hasard d'une recherche de groupe, prendre le temps de décorer ma maison... bref des choses futiles mais qui permettent de re-donner un peu de sens aux bash AP-mithril-kinah!

On est souvent tellement focalisé à rentabiliser son temps de jeu/être compétitif/le meilleur en PvP/PvE qu'on en oublie souvent juste de profiter des moments passés IG en solo et/ou en team! Rester sur un jeu ne tient souvent qu'à ça: prendre du plaisir et avoir un groupe de relation avec lesquels on s'entend bien.
Aion... De très bon souvenirs, mais pour avoir été ultra-compétitif dessus, je n'ai pu que constater au fil du temps que c'est 90% de temps de jeu à effectuer des tâches à l'intérêt intrinsèque limité ou devenant limité par des facteurs extérieurs, tout ça pour 10% de plaisir de jeu. Une proportion qui ne serait pas un problème si les efforts étaient récompensés à leur juste valeur, et que le jeu n'était pas constamment nerf.
Citation :
Publié par Djork
Je comprends toujours pas comment il peut y avoir aussi peu de joueur en Europe x)
http://aioninfo.com/

Je suis du même avis que ceux d'en haut , trop de geekage pour pouvoir finalement s'amuser avant qu'un nerf ou autres chose viennent t’interrompre et te refaire geek etc... etc...

Moi si j'ai arrêter c'est à cause de la communauté francophone et le kinah buy , au final le jeu n'en vaux pas la chandelle .

Je m'amuse plus sur un private que sur l'offi .
Mécanique de jeu très frustrante (facteur chance TROP présent) pour avoir un perso compétitif.

Tout est a heure fixe et la majorité des instances ont un cd qui fait qu'une personne avec un rythme de vie normal ne peu les faire qu'une fois par jours.

heure X RVR , heure Y dred , heure Z instance


Dommage au final.
Aion est quand même un voir le meilleur MMO actuellement. Le jeu est vraiment complet, graphiquement je vois pas mieux pour un mmo, pvp ouvert c'est le must. Niveau Pve c'est pas le mieux mais il y a quand même du bon contenu.

On retrouve généralement les mêmes ouin ouin pour chaque mmo, difficile de faire parfait, il y a toujours des défauts.
"graphiquement je vois pas mieux pour un mmo"

ta joué à "Tera"?ou age of conan?

"Rester sur un jeu ne tient souvent qu'à ça: prendre du plaisir et avoir un groupe de relation avec lesquels on s'entend bien."

il y a l'irl pour ça je me fais pas des amis in game juste des partenaires de jeux à ne pas confondre .cela me fais rigolé les gens qui font du sociale genre amis pour la vie dans les jeux vidéo
Même si ce n'est pas pret d'arriver chez nous.
Pour les ajouts concernant le RvR ça sera vraiment interessant ? (si il y a des problèmes de desequilibre etc...).
Je ne joue plus a Aion du coup je ne connai pas l'etat actuel du RvR sur Suthran.
Citation :
Publié par Arkio
Même si ce n'est pas pret d'arriver chez nous.
Pour les ajouts concernant le RvR ça sera vraiment interessant ? (si il y a des problèmes de desequilibre etc...).
Je ne joue plus a Aion du coup je ne connai pas l'etat actuel du RvR sur Suthran.
En abysses c'est plutot les asmo qui s'en sortent, car les ely s'en tapent.
A Tiamaranta c'est en général status co, car tout le monde veut l'oeil
A ingisson/gelk, mastarius se fait quasi farm
Mais dans l'ensemble les ely gagnent car arrive a mobiliser des grosses masses, cf la ligue complète sur moltenus ou autre sunakaya du samedi soir.
Citation :
Publié par Max-x
En abysses c'est plutot les asmo qui s'en sortent, car les ely s'en tapent.
A Tiamaranta c'est en général status co, car tout le monde veut l'oeil
A ingisson/gelk, mastarius se fait quasi farm
Mais dans l'ensemble les ely gagnent car arrive a mobiliser des grosses masses, cf la ligue complète sur moltenus ou autre sunakaya du samedi soir.
Donc c'est plutôt équilibré ?
Par contre j'ai stoppé y a pas mal de temps donc Tiamaranta et l'oeil ou encore moltenus et sunakaya tu me parle chinois la >.< a quoi ça correspond ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkio
Donc c'est plutôt équilibré ?
Par contre j'ai stoppé y a pas mal de temps donc Tiamaranta et l'oeil ou encore moltenus et sunakaya tu me parle chinois la >.< a quoi ça correspond ?
Tiamaranta: nouvelle zone a 80% non pvp, oeil: petite zone 100% pvp accesible sous condition en fonction des 4 fortos de tiamaranta.
Sunakaya: gros dragon qui pop dans l'oeil et qui lache des armes éternelles
Moltanus: un gros tas de cailloux dans les abysses, lache des armes éternelles le plus fumés du jeu actuellement, particularité: pop que le dimanche soir de 20h a 21h et strats sup.
Oki je vois et côté expérience, avec mon soso je suis lvl46, il faut combien de temps a peu prêt pour atteindre le niveau max ? (en moyenne 2 heures de jeu par jours..).
Ils ont augmenté la rapidié ou du moins la facilité a gagné de l'xp ou c'est long ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés