[Actu] Un site officiel d'inscription sous couvert de réalité alternée

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand je me suis inscrit ça avait l'air de buger aussi genre la confirmation qui tourne dans le vide mais au final j'ai reçu mon invite a l'alpha hier donc ça a l'air de fonctionner.
J'aime bien le ptit coté Fallout du jeu
Méthode qui semble fonctionner pour s'inscrire (pour ceux qui ont déjà un compte trion) :


1) Se connecter avec son compte, aller sur le site.
2) Cliquer sur "Non, s'inscrire avec un nouveau compte" dans la petite fenêtre qui apparaît.
3) Descendre en bas de page au niveau du formulaire, cliquer sur "je possède déjà un compte trion". Se connecter
4) Cliquer sur "Oui, utiliser mon compte trion existant" dans la petite fenêtre qui apparaît.
5) Normalement il ne se passe toujours rien, appuyer sur Escape
6) Descendre au niveau du formulaire : s'il fait marqué "Formation de Pillarche : inscrivez-vous ! Vous recevrez une notification dès que la formation sera disponible.", vous êtes normalement inscrit et vous devriez recevoir un mail sur l'adresse du compte trion utilisé.

Traduit de : http://forums.defiance.com/showthrea...ull=1#post5815
Citation :
Publié par Medenor
Méthode qui semble fonctionner pour s'inscrire (pour ceux qui ont déjà un compte trion) :


1) Se connecter avec son compte, aller sur le site.
2) Cliquer sur "Non, s'inscrire avec un nouveau compte" dans la petite fenêtre qui apparaît.
3) Descendre en bas de page au niveau du formulaire, cliquer sur "je possède déjà un compte trion". Se connecter
4) Cliquer sur "Oui, utiliser mon compte trion existant" dans la petite fenêtre qui apparaît.
5) Normalement il ne se passe toujours rien, appuyer sur Escape
6) Descendre au niveau du formulaire : s'il fait marqué "Formation de Pillarche : inscrivez-vous ! Vous recevrez une notification dès que la formation sera disponible.", vous êtes normalement inscrit et vous devriez recevoir un mail sur l'adresse du compte trion utilisé.

Traduit de : http://forums.defiance.com/showthrea...ull=1#post5815
Tout a fait ça ! aller gogo ont a besoin de plus de soldat
Cette actualité a été publiée le 03/01/2013 à 18:59 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le site officiel d'inscription Von Bach Industries est en ligne depuis le 20 décembre, permettant aux curieux et intéressés de s'inscrire en vue de futurs tests, les premières informations officielles concernant la première session de bêta ont été révélées par communiqué de presse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso que des galères pour s'inscrire même en suivant les infos du forum off, il a même réussi à me créer un nouveau compte avec mon ancien email (donc déjà associé à un compte actif).. il a tout mélangé... Bref, y a plus qu'à croiser les doigts...

Sinon cool cette béta fin du mois c'est bien venu !
Citation :
Publié par Roi de carreau
Un jeu qui vise clairement le public US et pas plus.
Au pire tu peux argumenter un peu pour voir sur quoi tu passes ce message hautement recherché ?

Parce que bon là..
il est con ce site, ça me dit que mon compte Trion n'existe pas alors que j'ai jouer à rift y'a trois mois...lol, bah pour la peine ça me suffit à ne pas faire la bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés