[Actu] Un site officiel d'inscription sous couvert de réalité alternée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 11:07 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les industries Von Bach (manifestement très implantées dans le monde de Defiance) recrutent des volontaires pour tester ses implants bionétiques et participer au programme "BÊTA Mission de reconnaissance". Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je l'ai fait pour la beta et aussi je suis client depuis deux an chez trion world. sais bizarre que j'ai reçu. mes si tu a des invite ou quoi sa m’intéresse. bon jeux
J'ai essayer sous firefox, chrome et IE, ça ne fonctionne pas chez moi après avoir sélectionner l'option compte existant et choisis la plateforme ça plante.
j'aime bien je trouve ça immersif, bon juste le maquillage de l'alien qui est pas très réussi à mon gout et les acteur qui surjoue dans la seconde vidéo, surement fait exprès pour bien faire ( trop ? ) publicité.
Ah.. on peut dire qu'on participe à l'alpha ?

Bah cool, j'en suis aussi et pour l'inscription à la beta, je pense qu'on a pas besoin de s'y inscrire, ça doit se faire tout seul. Là ya un gros patch qui se télécharge, 5.0 c'est peut etre ça.
Citation :
Publié par smonk
Ah.. on peut dire qu'on participe à l'alpha ?

Bah cool, j'en suis aussi et pour l'inscription à la beta, je pense qu'on a pas besoin de s'y inscrire, ça doit se faire tout seul. Là ya un gros patch qui se télécharge, 5.0 c'est peut etre ça.
bienvenus a toi alors !

je me disais aussi qu'une grosse fournée été venus nous renforcés

il est vrai que l'on se sentaient un peut seul...ça m'as permis de faire le kéké avec mon buggy devant les noobs et nouveaux venus d'ailleurs...leur montrer ce qu’était un vrai coureur de Défiance.... hum hum...


par contre avec la NDA , tu n'as pas droit de dire ce que tu trouve dans le jeu.
Citation :
Publié par Vaycan
Le site de Von Bach plante toujours pas moyen de s'inscrire , je suis le seul ou certains on réussis?

De même, pas moyen de s'inscrire avec un compte TRION déjà existant.
Par contre, j'ai essayé de m'inscrire avec un nouveau compte via le formulaire et là, ça fonctionne.
Citation :
Publié par Schaak
De même, pas moyen de s'inscrire avec un compte TRION déjà existant.
Par contre, j'ai essayé de m'inscrire avec un nouveau compte via le formulaire et là, ça fonctionne.
c'est surprenant, pourtant sa fonctionne ....

Au fait pour les nouveaux venus , n'hésitez pas a venir discuter sur le forum de l'alpha ( en anglais ) le lien et fournis dans votre mail de confirmation.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est surprenant, pourtant sa fonctionne ....

Au fait pour les nouveaux venus , n'hésitez pas a venir discuter sur le forum de l'alpha ( en anglais ) le lien et fournis dans votre mail de confirmation.
ce genre de détails, ainsi que le fait (je l'ai déjà dit) de dire que tu fais partie de l'alpha ne sont pas vraiment en accord avec la NDA.

-> Merci de ne pas signaler que vous êtes dans l'alpha, ou que vous avez reçu une invitation, ou autres. Cramez pas vos accès alpha pour une bêtise

Citation :
Publié par Zaw
A propos, aucun projet de guilde francophone n'est en cours ?
Pas à ma connaissance en tout cas ^^
J'ai contacté TRION il m'on envoyé ceci pour les problèmes d'inscriptions mais pour moi cela ne règle pas le problème même en nettoyant tout les cookies&co, peut-être que d'autres auront plus de chance ...

------------------------------------------------------
I'm very sorry that you are having issues with our website. I believe you may benefit from clearing your browser cache and cookies.

Clearing browser cache/cookies Firefox:

1. At the top of the Firefox window, click on the Firefox button (Tools menu in Windows XP) and then click History
2. Select arrow next to History to bring up a drop down menu.
3. Select 'Clear Recent History'
4. Make sure that the Time range to clear is: Everything
5. Ensure that the check boxes for Browsing & download History, Form & Search History, Cookies, Cache, and Active Logins are all checked.
6. Select "Clear Now".

Clearing browser cache/cookies Internet Explorer:

1. Click the 'Tools' Icon in the top right-hand corner of the Internet Explorer window to bring up a dropdown menu.
2. In the dropdown menu, select 'Internet Options'
3. In the 'General' tab, under the 'Browsing history' section, click the 'Delete..' button.
4. In the Delete Browsing History menu, ensure that Temporary Internet Files, Cookies and History are all checked.
5. Click the Delete button at the bottom.

Clearing Browser cache/cookies Google Chrome:

1. Paste the following into your web browser "chrome://chrome/history/" without the quoatation marks.
2. Click the 'Clear all browsing data' button.
3. Ensure that Clear browsing history, Clear download history, Empty the cache, and Delete cookies and other site and plug-in data are all checked
4. Click the 'Clear browsing data' button at the bottom.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing Defiance.

---------------------------------------------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés