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Cette actualité a été publiée le 20/12/2012 à 10:01 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :
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20/12/2012, 10h36 |
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[Actu] Mandats de guilde et combats en équipe dans la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
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Dynamiques les combats sont devenus,
Simples à prendre et à rendre pour les mandats, Avec une bonne musique ^^ J'aimais bien aussi les anciennes musiques de combats de la V1 ^^ |
20/12/2012, 10h36 |
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J'espère qu'ils amélioreront tout ça en beta, car c'est un peu trop du spam bouton no brain pour l'instant (malgré les combos).
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20/12/2012, 11h09 |
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FF sans musique envoutante c'était pas FF
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20/12/2012, 11h19 |
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:bave: :bave:
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20/12/2012, 12h53 |
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De gros efforts sur les combats, c'est vraiment plus plaisant a regarder.
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20/12/2012, 13h23 |
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a oui pardon ^^"
je parle bien sûr de l’inimitié qu'on génère sur le monstre |
20/12/2012, 14h18 |
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D'accord avec au dessus, tous ces effets c'est . Le nouveau système de mandat est bien plus pratique par contre .
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20/12/2012, 16h51 |
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http://www.dailymotion.com/video/xt9...ler_videogames
A 2mn20 pour faire plaisir à evil hero^^ |
20/12/2012, 17h00 |
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Roi
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J'ai vraiment un problème avec cette mode des effets spéciaux a outrance ... J'aime la simplicité et l'efficacité :'(
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20/12/2012, 18h26 |
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