[Actu] Jake Song : « nous travaillons sur une version anglophone » d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
[...]

Nouveau lien.
Impec merci
J'ai l'impression que ça va avoir du mal à avancer
J'ferais quelques pages cette nuit si je suis motivé.

Dernière modification par Uther ; 30/12/2012 à 18h35. Motif: Edition de citation à la demande de l'auteur
J'ai demandé a se qu'il soit ajouté la suite de l'ui et d'autres catégories à traduire.
Ça se passe ici, au boulo !

Le mec qui s'occupe du patcher m'a dit qu'il intégrerait la loc EN très bientôt.
Il existe déja le patch mais en russe.
Celui qui s'en occupe attend que la trad EN soit plus avancée pour l'intégrer au patcher, je pense d'ici demain

Dernière modification par snpp ; 30/12/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il y a t'il un modérateur pour retirer le lien de Jaeha et la quote histoire que le Jolien demeuré voulant aider à la trad arrête de tout saccager... !
On veut des noms!
Citation :
Publié par Jaeha
KR -> EN.

L'utilité d'une trad FR à l'heure actuel est plus que discutable. L'important ici est d'offrir quelque chose de lisible et compréhensible sur les grandes lignes. L'anglais étant la langue internationale, c'est celle qui semble le mieux indiqué pour convenir au maximum de personne.

(La seconde raison, c'est que j'ai pas envie de voir un tas de boulet sur la KR)
S'il te plait pour le bien de tous pour la nouvelle année prend un bon départ en commençant par respecter les gens, parce que au dernière nouvelle quelqu'un qui parle anglais n'ai pas plus intelligent qu'un autre qui ne le parle pas.

Le respect je sais que c'est dure mais ça s'apprend, plus dure apparemment que d'apprendre l'anglais...
Parler anglais n'est pas forcément un gage d'intelligence, mais ça éloigne quand même la partie la plus jeune et la moins éduquée de la communauté.
Citation :
Publié par Sreka
Parler anglais n'est pas forcément un gage d'intelligence, mais ça éloigne quand même la partie la plus jeune et la moins éduquée de la communauté.
Des français peut être mais des anglais américain et autre certainement pas ce genre de propos me choque, vous jouez a des jeux uniquement anglophone? bin c'est pareil que ceux francophone ça change rien.
Je parlais du cas d'un serveur anglophone en europe, pas aux US (ouai là tu te prends leurs trash à eux). Reste que les britanniques et j'ai pas l'impression qu'ils soient très MMO.

Edit : Oui je joue la plupart du temps en anglais, pour le vocabulaire lié au jeu c'est quand même beaucoup plus pratique (et pas que pour les MMO).
Citation :
Publié par Sreka
Je parlais du cas d'un serveur anglophone en europe, pas aux US (ouai là tu te prends leurs trash à eux). Reste que les britanniques et j'ai pas l'impression qu'ils soient très MMO.

Edit : Oui je joue la plupart du temps en anglais, pour le vocabulaire lié au jeu c'est quand même beaucoup plus pratique (et pas que pour les MMO).
en Europe avec les allemands ont est les plus gros consommateur de mmo .
ça avance bien leur traduction, 63% y'a 2-3 jours 80% aujourd'hui, dans bref dans moins d'une semaine y'aura un patch.
Citation :
Publié par Jefix
Personne n'a de nouvelles du patch EN qui devait déjà sortir hier d'après les rumeurs ? On l'aura pour ce soir vous croyez ?
Oui ya du nouveau
La page a été bloqué bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés