Double XP jusqu'au 02 janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
Perso je dirais que vous êtes pas assez ambitieux. Y'a facilement moyen de monter à 16 heures par jour et un total de 30,000 certs sur les 10 jours.
Je suis tout à fait d'accord.

Ca laisse un nuit de 8h (quasi une grasse matinée quoi), et on peut très bien manger à la paille, c'est le temps des soupes non?
Citation :
Publié par Niree
Je suis tout à fait d'accord.

Ca laisse un nuit de 8h (quasi une grasse matinée quoi), et on peut très bien manger à la paille, c'est le temps des soupes non?

Pas besoin de manger, par contre il faut s'hydrater
Bierre? De l'eau, des céréales... Un repas complet en quelques sortes.

Je suis NC sur le serveur Miller.
Si vous cherchez un soldat qui a des burnes, je suis votre homme (MP).
Grmmblbmblbm... De merdouille !
J'aimais bien moi le ratio d'xp/certif de cette semaine, je le trouvais même idéal en fait. Avec cet équilibre les objectifs en certif demandaient encore quelques efforts et de l'investissement, mais sans être énorme et en pouvant profiter relativement rapidement des avantages convoités... Pour un joueur ni casu ni hardcore c'était un compromis vachement sympa !
Il y a un patch qui a été déployé suite au reboot des serveurs de 18h00.

Depuis, je me mange ceci dans le navigateur quand j'essaye de lancer le jeu :

Citation :
GAME ERROR G99
MALFUNCTION:
WE'RE SORRY, THERE WAS A PROBLEM WITH THE LAST ACTION, CAN YOU PLEASE TRY AGAIN LATER?
Ca le fait à d'autres également ?
C'est peut être simplement que le serveur d'enregistrement n'est pas encore up. Si on regarde l'url : http://www.planetside2.com/error/gam...Login%20Server.

-> Unable to connect to Login Server.

(béh pourquoi ils le disent pas alors au lieu de nous sortir un " WE'RE SORRY, THERE WAS A PROBLEM WITH THE LAST ACTION, CAN YOU PLEASE TRY AGAIN LATER? " ... et bien ... c'est une bonne question. )
Citation :
Publié par Paddzh
on a une idée de quand ils seront remis en ligne ?

j ai trouvé aucune info sur une maintenance
Sur les forums officiels de SOE : http://forums.station.sony.com/ps2/i...6/#post-945449

Donc, en principe, ils devraient être revenu depuis un petit quart d'heure On fera comme si on avait rien remarqué.
L'état des serveurs est présent à l'accueil des forums, il devrait aussi être annoncé sur le twitter officiel.
Le message sur les forums est le suivant :

Citation :
All servers will come down for a brief maintenance to remove double experience. Downtime is anticipated to be approximately one hour. Thank you!
Donc ça devrait remonter (certains serveurs US sont déjà de retour, par exemple).

Edit : trop lent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés