[News] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
9 pa avec ocre... 4 pm... 1300 init lol... finalement ta un stuff à 120m pour un 10/5 à l'arc à chon et pour avoir des résis air
J'ai pas dit que c'etait viable dans tout les cas (au passage l'ini sur un sacri, osef nan?) mais pour s'amuser contre un cra roxxor foule air qui passe, c'est du -0 assuré.
Salut !
Des bonus inédit pour des familiers... ? Et qui en plus s'adapte à nos couleurs... ?! Not bad !
Un autre familier +pods dévoreur peut-être intéressant pour les métiers...ainsi que le...euh non rien.

C'est pour quand la refonte du bonus des familiers à HL ? =o
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Le 40 de dommages poussés est pour moi le plus intéressant.
Il est particulièrement efficace dans un certain cas assez rare.
Les autres sont sympas mais sans plus.
Je viens de relire et les familiers ne sont pas ''bonis'' aux cadeaux d'abo habituels (parce qu'il y a déjà eu des offres comme ça)... Donc on va se taper des prix de 2/3m kokulte et 3/4/5m toukandre pendant un bon 10 mois minimum.

edit : surtout que plusieurs personnes vont continués de prendre les rolivans/dragoune/croum
Je suis fan du dévoreur d'âme avec bonus +pods

Sa va être un bon gros farmage de pandala pour le up et après être tranquille, finis les bworky qui crève tout le temps xD

Moi maître indigne? pas du tout...
Citation :
Publié par tartichevre
Je savais pas ou poster mais je viens de remarquer un truc ???

510424141.png

Attitude ogrine, c'est ce que je pense ? ça a été annoncé quelque part, ou j'ai loupé ?
A non l'attitude est juste une nouvelle attitude XD
Tu es en retard de... comment dire... quelques mois?
C'est sympa de voir de nouveaux types de bonus pour les familiers, mais si le max des trois premiers me semble équilibré je trouve le 40 rez fixe sans capacité accrue extrêmement violent.
Pour être honnête même à 20 rez fixe je les aurais utilisé au moins sur mon Panda, là ça ouvre la voie à du 120 rez fixe sans aucune concession (rien que trophée majeur+moyen+Toukancre capacité accrue ça irait taper dans du 24+12+44, soit 80 rez fixe) et des scores largement plus élevés en construisant des builds spécifiques axés là-dessus.
Citation :
Publié par Laah
Quelqu'un sait à partir de quand seront-ils disponible sur l'espace cadeau ?
Y'a déjà des screens dans le thread et c'est écrit dans l'annonce... tu peux les avoir dès maintenant
C'est drôle sur le site officiel le Toukancre donne 100 res fixe dans un élément
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Aazrak .
Faut toujours garder dans l'idée que c'est en remplacement d'1PO 1PM et 200 vita hein ... donc bon.
A un certain niveau d'opti, la dinde devient inutile. L'abus reste donc peu fréquent, mais il existe.
Citation :
Publié par Aaronson
Le kafarce est pas légèrement craqué? Nan parce qu'avec un pousseur majeur, ça fait déjà du +80 dommages pour un investissement très bas...
c'est pour ceux qui galèrent en Kimbo ou un nerf des fecas peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés