[News] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Au moins les bonus changent un peu du classique 50 puissance.
Le Bulbouture est sympa, moi qui ne voulais pas m'encombrer d'un bworky qui serait mort de faim assez vite, je vais peut-être investir quelques kamas.
Citation :
Publié par Zoha
Depuis quand on prend un familier pour le bonus qu'il donne ? C'pas le skin qui prime avant ou suis-je la seule à penser ainsi ?
Si on peut avoir les deux, pourquoi s'en priver ?
Citation :
Publié par Zoha
Depuis quand on prend un familier pour le bonus qu'il donne ? C'pas le skin qui prime avant ou suis-je la seule à penser ainsi ?
J'en sais rien en fait, mais ça aurait été cool
Citation :
Publié par Zoha
Depuis quand on prend un familier pour le bonus qu'il donne ? C'pas le skin qui prime avant ou suis-je la seule à penser ainsi ?
Jfais que du pvm et jvais prendre un toukancre.
Ouai skin>*
J'suis totalement pour de la nouveauté mais là, 40 do pou, 25 do crit ou même 40 res c'est juste énorme voire trop à mon goût. A ce moment autant sortir des +30do ou +50do élé

@Dessous tu es au courant que 10*2 != 25 ?

Dernière modification par Gentsu' ; 20/12/2012 à 17h59.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'suis totalement pour de la nouveauté mais là, 40 do pou, 25 do crit ou même 40 res c'est juste énorme voire trop à mon goût. A ce moment autant sortir des +30do ou +50do élé
Tu est au courant que 1 do = 2 do crit au mieux ? (oui si on compte pas les res critique)
Citation :
Publié par Gentsu'
J'suis totalement pour de la nouveauté mais là, 40 do pou, 25 do crit ou même 40 res c'est juste énorme voire trop à mon goût. A ce moment autant sortir des +30do ou +50do élé
Ca ne me semble vraiment pas trop pour ma part. Faut pas oublier que prendre ce genre de familier, c'est ne pas mettre une DD... Et donc sacrifier pas mal de stats en général intéressantes.

Puis bon, un familier 50% do, c'est en général bien supérieur à 25 do crit en terme de boost.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne suis pas sûr que le familier res fixes puisse beaucoup rivaliser avec les 26% du Croum.

Tout dépend de ton stuff, si tu as déjà 50% ou pas loin dans l'élément de ton adversaire avec ton stuff + un bouclier, 40 réz fixes c'est énorme.rien que ce familier plus le trophée majeur, on obtient 64 réz fixes.Sans parler des fécas/pandas


A mon avis le familier réz fixes sera très joué en 1vs1 et se vendra a prix d'or, après pour le kolizéum et pvp multi c'est sur qu'il ne vaut pas un croum/dinde armure/ou péki.
Citation :
Publié par Zti'
Pas de ressources récoltables, pas de poissons (le comble pour une île), pas de viandes obtenues sur les monstres... Tout ça serait déjà un progrès notable.
* rêve *

Je veux !
Comme d'hab des skins dégueulasses pour les petits abonnements, c'est vraiment ridicule. Le pauvre graphiste "bon mec fais moi des trucs dégueulasses c'est pour les abonnements 1 et 3 mois"

Bon sinon niveau bonus :

40 do pou : Sympa pour certains persos
1000 pods : Je préfère large une chauffe-souris qui a de la gueule. Reste à voir si c'est plus simple à monter.
25 do crit : Autant prendre un fami 11 dommages, c'est presque équivalent, sauf qu'avec le 25 do crit on a une plage de dégâts encore plus grande, ce qui est chiant.
40 res : boué, faut voir.
Les familiers 40 res fixe (et donc 48 sous eupéoh), c'est comme la nouvelle Flèche Destructrice des Cras, c'est tout simplement n'importe quoi. Sauf qu'il faudra que la MAJ cac arrive pour que les joueurs s'en rendent compte.
Citation :
Publié par -Risor-
Les familiers 40 res fixe (et donc 48 sous eupéoh), c'est comme la nouvelle Flèche Destructrice des Cras, c'est tout simplement n'importe quoi. Sauf qu'il faudra que la MAJ cac arrive pour que les joueurs s'en rendent compte.
Oublie pas si c'est en zone de prédilection
Citation :
Publié par Arihna
A mon avis le familier réz fixes sera très joué en 1vs1
Oui donc c'est proche de l'inutilité, étant donné que le 1 v 1 est abandonné par le studio question équilibrage, et que ce mode se résume à "j'ai la bonne classe, je te tue". Continuer à le pratiquer, c'est presque ridicule.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
le fami resi fixe !
Je viens d'me faire un ptit stuff 170 qui monte a... 220 resi air !!
C'est assez wtf.
Si y'a moyen de faire pareil pour tous les éléments, c'est certain, c'est la mort si on est pas multi
Citation :
Publié par Dark-Courgette
le fami resi fixe !
Je viens d'me faire un ptit stuff 170 qui monte a... 220 resi air !!
C'est assez wtf.
Lol je vois pas comment tu fais..
Sympa, j'trouve que les trois derniers ont la classe, si en plus ils sont caméléons .
1 000 pod c'est pas mal, et 40 res fixe...
Avec l'hormone, les cuirassés, les ~100 res critique et 50% res, déjà que mon sacri était abusé mais là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés