[News] Les nouveaux familiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagerbar
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à droite du dernier familier, il y a une flèche "repeat". En cliquant dessus, on découvre d'autres couleurs (celles-ci s'adaptent à l'iop, confirmant l'idée des fami caméléons )
Si on veut être pointilleux, on pourrait même dire qu'il est possible de cliquer n'importe où sur le background pour effectuer ce changement de couleur !

EDIT : owned.
Ils sont trop choupinouts ! :3 A voir les bonus qu'ils donneront, s'ils seront assez intéressant pour les utiliser vraiment si non ça sera que pour l'esthétique
Citation :
Publié par Lakamie
Simple je pense
http://puu.sh/1D4BB.jpeg
Non il y aura pas 1 familier pp et 1 familier sagesse ca sera l'un ou l'autre
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Karakaman
Vu le ton affirmatif, tu as une source fiable ?
Je crois pas avoir vue non plus dans une fournée de 4 familier a la fois de la sagesse et de la prospection, sauf stats combiné sur le même familier.
Citation :
Publié par Karakaman
Vu le ton affirmatif, tu as une source fiable ?
C'est simple, Ankama n'offrirait pas de familier pp ni de familier sagesse pour seulement 6 mois d'abonnement.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Encore un paquet de Kmas/Ogrines qui vont passer là-dedans, je les trouve classe. Et vu que j'ai choppé une hormone de Kokulte l'autre jour (le Caskargo), bah ça ne va doublement pas traîner pour moi concernant ce dernier!
Si ça interesse j'ai chopé l'hormone de toukancre sur le kimbo l'autre jour.
(D'ailleur si il donne de la pp il remplacera mes tifoux et pykurs car )
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi ?
Bah c'est prévu par le studio, cette refonte inclura aussi le nouveau montilier le krakram

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cette île est très bien comme elle est ...
Mais c'est pas toi qui décide
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Je trouverais plus classe que la coloration reste discrète, comme sur l'atouin 1.xx qui n'avait que sa carapace de colorée si je me souviens bien.

Un familier entièrement coloré n'a pas d'intérêt en terme de camouflage, vu qu'on voit de quoi il s'agit à sa forme (sauf s'il peut avoir différents bonus selon la nourriture utilisée, genre le wabbit ou le chacha).
Et d'un point de vue esthétique, ça fait un peu clown d'avoir un animal assorti à soi Ca me fait penser aux mamies qui habillent leur caniche.

Enfin, hâte de voir si les bonus sont sympas, et surtout si les paliers ne sont pas trop pénibles !

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi ?

Cette île est très bien comme elle est ...
Pas de ressources récoltables, pas de poissons (le comble pour une île), pas de viandes obtenues sur les monstres... Tout ça serait déjà un progrès notable.
Citation :
Publié par White-Warriors
Sa sent la refonte otomai a plein nez
On peut supposer aussi une refonte de l'île du Toror aussi avec le 1er familier.

Une de Pandala, et au passage l'ouverture des trappes des enclos souterrains implantés depuis... 6 mois facilement ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Il y a aussi un montilier qui ressemble a un sanglacier...
Ça c'est les gains du Krosmaster.

Citation :
DEPENSER SES KROZ

Dans cette boutique Krosmoz, vous pourrez notamment trouver, concernant DOFUS, les cadeaux suivants :

- 2 nouveaux Montiliers :
- Le Sakochère, qui ravira les artisans et les commerçants.
- Le Balafreux, qui fera un compagnon idéal pour les plus belliqueux.
- 12 nouveaux objets cosmétiques de niveau 50 à 60 environ.
- Panoplie de 4 objets de niveau 100 environ.
- 5 Nouvelles Emotes :
- Poing levé
- Pied de Nez
- Se frotter les Mains
- Attirer l’attention
- Silence
- Parchemins de caractéristiques.
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...osbouates-kroz
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
1 mois : Kafarce - Bonus dommages poussée (40)
3 mois : Bulbouture - Bonus Pods (1000)
6 mois : Kokulte - Bonus dommages critiques (25)
1 ans : Toukancre - Bonus Resistance fixe (40, élément variable selon l'alimentation du familier)

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés