[Actu] Le nom d'un char a une signification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
Moi ce que j'aimerais ce serais de véritables scout...

-schwimmwagen
-kubelwagen
-Ou tout simplement la Jeep US.
Toi tu joues trop à Combatmission en gamey style

Citation :
Publié par Max-x
Littéralement, c'est plutôt véhicule de/a protection/proteger
Citation :
Publié par Max-x
Schutzen veut dire protéger, et bien que sturm veuille dire tempête, il aussi utiliser dans le contexte d'assaut, comme les Sturmgeweh, les fusils d'assaut.
Véhicule de protection, faudrait le traduire comme véhicule de couverture, et l sturm Geschutz comme protection pendant l'assaut, même si en français ça sonne bizarrement.
Sturmgewehr tu veux dire.
Schutzen c'est protéger oui mais dans ce cas je pense que c'est plutôt soutiens que protection. Donc soutiens d'assaut / véhicule de soutiens.
J'ai jamais compris ils appellent un fantassin un Schütze par contre...une ruse des années 30 pour faire croire qu'ils avaient des soldats à vocation défensive?
Citation :
Publié par TraJon
Toi tu joues trop à Combatmission en gamey style




Sturmgewehr tu veux dire.
Schutzen c'est protéger oui mais dans ce cas je pense que c'est plutôt soutiens que protection. Donc soutiens d'assaut / véhicule de soutiens.
J'ai jamais compris ils appellent un fantassin un Schütze par contre...une ruse des années 30 pour faire croire qu'ils avaient des soldats à vocation défensive?
Protéger ceux qui attaque, dans ce sens la, après soutiens colle mieux en français^^
Citation :
Publié par TraJon
Toi tu joues trop à Combatmission en gamey style
En fait, plutot Company Of Heroes XD.

Citation :
Publié par TraJon
des années 30 pour faire croire qu'ils avaient des soldats à vocation défensive?
Ben ... Si si il y en avait, des soldats à vocation défensive (les gardes du corps d'Hitler) les schutzstaffel (punaise pour l'écrire... pffiou). Après je sais qu'il y a eu un corps d’élite des schutzstaffel mais je me souviens plus du nom... On les vois dans le docu "Apocalypse Hitler"à un moment donné.

Dernière modification par Mr.Hide ; 21/12/2012 à 00h09.
il y a un livre pas mal du tout d'ailleurs sur l'histoire vraie d'un ancien garde du corp d'hitler. Sans vouloir faire d'apologie ou autre, j'avais vraiment bien aimé ce livre dans le cadre de documentation.

lien ici

Dernière modification par pilidien ; 21/12/2012 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés