Guild Wars 2 est-il jouable chez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Rencontrez-vous des difficultés techniques sur Guild Wars 2 ?
Aucun problème à signaler, tout roule ! 195 12,05%
Quelques problèmes de clipping mais ça reste jouable. 187 11,56%
Quelques problèmes de lag et de clipping, mais rien de bien handicapant. 169 10,44%
De gros problèmes de clipping nuisant à mon plaisir de jeu. 159 9,83%
De gros problèmes de clipping et de lag nuisant à mon plaisir de jeu. 467 28,86%
Je paye un abonnement à un VPN pour jouer à nouveau à Guild Wars 2. 161 9,95%
Je suis déjà parti uniquement à cause de ces problèmes techniques. 119 7,35%
Il parait que si on oriente son modem en direction de Seattle enroulé dans une tranche de jambon un soir de pleine lune, GW2 fonctionne ! 161 9,95%
Votants: 1618. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ai voté, petit problèmes de clipping.

Suis en Belgique, et j'ai eu du lag, il y a un moment, mais ces 2 dernières semaines(et peut-être un peu plus), je n'en ai plus eu. De plus, c'était très sporadique, cela n'arrivait que très rarement.

Par contre, le clipping me saoule à mort. J'ai pourtant un bon engin (le PC hein ...), mais ce clipping est trop étrange (des fois je vois 50 mecs INC au bout du monde, ensuite je vois pas 20 pélos juste à coté de moi ...).

C'est dommage, quand j'ai joué pour la première fois à la beta, je me suis dit WAW, un jeu aussi fluide avec autant de monde autour de moi ...
Jeu injouable pour ma part.

Avec un VPN gratuit activé, j'ai un gros ping qui est acceptable en PVE, mais rend injouable le PVP.

Bref, à moyen terme je vais changer de jeu.
C'était jouable avant, du lag parfois, du clipping.

Je paie cependant un VPN pour jouer dans encore de meilleurs conditions et honnêtement, j'ai de très bonnes conditions de jeu sous VPN sauf de très très rares exceptions.

0 lag même en masse avec fraps lancé, très peu de clipping, je vois les masses et je les vois de loin.
A-Net ferait bien de se soucier également de l'économie, qui est vraiment déplorable (impossibilité de faire son propre prix), de revoir le farming parce que là, c'est franchement mal foutu, de faire en sort qu'un perso qui soit 80, reste 80, quelque soit l'endroit et non pas se faire dézinguer par un petit level de seconde zone. Enfin, y en a pleins comme ça, comme de laisser également la communauté s'exprimer et non pas "censurer" tout commentaire négatif sur les forum officiels d'A-Net...

J'attendais beaucoup de Guild Wars 2. Ma compagne est dessus depuis la sortie, j'ai testé lors du week-end découverte mais voila, je savais déjà que je n'arriverais pas à m'immerger...

Pour le RvR, je ne me prononcerais pas, je n'ai pas testé, je n'aime pas ça et en plus j'y comprend rien... J'espère vraiment que GW2 se bonnifiera avec le temps...
Pas un poil de lag (suis en Belgique)
Parfois des petits problèmes de clipping. En général ça s'améliore si je baisse les options graphiques (ainsi je grapille les quelques millisecondes necéssaire à l'affichage)
Citation :
Publié par Emeeka
.........
Heu............je crois qu'ici il s'agit d'un sondage sur les performances techniques.




Sinon, je souffrais du clipping en McM, je ne vote pas, je ne joue plus, mais pas à cause des perfs.
Fraps n'a rien à voir avec le lag dans le mesure ou il n'envoie pas de paquets sur le réseau. Il pourrait éventuellement faire ramer votre machine mais ce n'est plus le même problème.
Clipping - 0 Lag (Belgique)

Pour le clipping je vais voir ce soir si le SSD que j'ai acheté et y dédier GW2 réglera une partie du problème ou pas.

Citation :
Publié par Njuk
Depuis quand Fraps est censé rajouter du lag ?
Je pense qu'il voulait parler du fait de faire ramer sa machine en enregistrant, Fraps n'étant pas un modèle de compression, en tout cas à l'époque ou je l'ai utilisé.
Pas de lag du tout pour ma part, FAI Numéricable pour info.

Clipping oui mais c'est devenu une feature, ca permet de rusher au milieu d'un bus ennemi quand 2 bus ce rencontrent => le temps q'ils te voient tu as fait pas mal de dégats.
Enfin ce sondage est bienvenu car sur l'officiel ils masquent un peu.Les nouveaux post sont supprimés et l'ancien n'est pas up histoire que ca ne se vois pas trop.

De plus ils minimisent l'impact du problèmes alors qu'ils ont simplement supprimé la moitié des posts y faisant référence.

Ca dois être le seul forum ou la fonction fusionner les sujet n'existe pas bizzarement.
Pas trop touché par le clipping... mais le lag... ça devient de pire en pire.
Je n'ose même pas parlé de l'instance Tixx ou je me suis fait déco plusieurs fois et ou je n'ai rien pu faire sinon entendre les autres joueurs sur TS ramer comme des malades et pester aussi à cause des lags.
Les lags sont partout maintenant et si cela persiste encore trop longtemps, j'irai ailleurs!
Pas de clipping mais des gros lags de 10-20 secondes le soir et le week end rendant le jeu injouable même en pve.

On est parti avec un ami vers un serveur US et depuis plus aucun problème ...
J'ai stop le mcm pour de gros soucis de lag/clipping et frame rate anémique hors de proportion par rapport à ce qui est affiché.

De fréquent soucis de lag quand je suis groupé également mais pas systématiquement.

Bref, on est loin de ce qui se fait de mieux en matière de mmo.

PS: mon temps de jeu à chuté suite à tous ces problèmes jamais rencontrés ailleurs.
Je paie un vpn pour pouvoir jouer. Je suis chez Orange et sans vpn, ça reste à la limite du jouable mais c'est très chiant. je l'ai déjà fait pour Aion à une époque : payer un vpn, sinon, je m'en sortais pas non plus, je connais donc la route, mais je trouve ça dommage de devoir payer un truc en plus (même si je peux, c'est pas le souci) pour pouvoir avoir une expérience de jeu correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés