[Actu] 10% de joueurs payants, mais « tous les joueurs comptent »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ou faire une politique de farm importante via certaines classes (ingé/medic par exemple)
Pour mon cas, beaucoup, beaucoup de snipe! Enfin, ça peut-être considérer comme du farm de joueur tu me diras...
Je joue aussi l'ingé (TR) quand je prend le sunderer mais avec medikits, pas de munitions.
Comme le dit Lanfeust41, les armes de bases sont loin d'être mauvaises. J'ai acheté une seule arme, le snipe à 100 accreds que j'ai équipé et l'arme de base Ingé/la également. Un sunderer bien équipé aussi et les compétences de ces deux classes (pas à fond évidement).

Bref avec ça j'ai déjà largement de quoi faire je trouve. Bon certaines armes (d'avions notamment) me font de l’œil c'est sûr, mais le prix des SC m'a toujours rebuté. En tout j'ai fait plus de 2K accreds (serveur down là je peu pas regarder exactement).
Citation :
Publié par Ome
Je suis désolé mais même en achetant les armes il te reste énormément de choses à débloquer ce qui fait tout l’intérêt du jeu tu achète les armes avec les sc et tout le reste avec les acred.

Si tu acheté les armes avec les acred tu va mettre un sacré bout de temps à up tes classes et véhicules.

Perso ça fait un mois que je joue je suis level 20 et j'ai monté une classe et un véhicule à 10% niveau acred donc amuse toi bien en 2015 tu aura peut être une classe full cert

Après dire qu'un faucon en HA, des fumi en ingé, un senticiel en foudre ou des roquettes AA en ravageur ne change pas le gameplay !
Chacun sa façon de jouer encore une fois. Moi dans ma classe je n'ai pour ainsi dire plus rien à changer. Il me reste 1 niveau pour avoir la combi au max et 1 niveau pour avoir mon pouvoir ( réparation ) au max.
Pour le reste je peux pas avoir plus, j'ai mes claymore et mes mines pour pieger les zones, mon arme que j'aime bien. Je ne sais pas d'ailleur ce que je vais acheter maintenant ^^
Le seul truc que j'aimerai avoir et qui va être long c'est de quoi me défendre face aux avions, 1000 ac c'est quand même pas mal ^^
Les véhicules j'accroche pas, c'est uniquement du déplacement pour moi, j'aime le contact, être dans un tank/avion me gonfle donc j'ai up pour pouvoir déployer mon surrender mais ça me suffit.
Mais oui, pour les amateur de véhicule ça devient vite compliqué je suis d'accord.
Citation :
Publié par Lanfeust41
Chacun sa façon de jouer encore une fois. Moi dans ma classe je n'ai pour ainsi dire plus rien à changer. Il me reste 1 niveau pour avoir la combi au max et 1 niveau pour avoir mon pouvoir ( réparation ) au max.
Pour le reste je peux pas avoir plus, j'ai mes claymore et mes mines pour pieger les zones, mon arme que j'aime bien. Je ne sais pas d'ailleur ce que je vais acheter maintenant ^^
Le seul truc que j'aimerai avoir et qui va être long c'est de quoi me défendre face aux avions, 1000 ac c'est quand même pas mal ^^
Les véhicules j'accroche pas, c'est uniquement du déplacement pour moi, j'aime le contact, être dans un tank/avion me gonfle donc j'ai up pour pouvoir déployer mon surrender mais ça me suffit.
Mais oui, pour les amateur de véhicule ça devient vite compliqué je suis d'accord.
Un conseil si tu veut pas trop te lasser du jeu c'est switcher ou avoir au moins un véhicule, PlanetSide c'est pas call of
Citation :
Publié par border_line
En étant lvl 22 je vois pas comment tu as pu t'acheter 3 ou 4 armes, plus des gre/armures et co.


C'est pas dur, mais j'ai pas envie d'attendre 3 semaines pour buy une arme. Comme je joue un peut tout selon mon envie (bien que j'ai une préférence depuis peu), il est clairement impossible d'avoir une bonne arme dans 4 ou 5 spé (en incluant un véhicule aérien et un terrestre par ex), sans être soit un gros farmer, soit en lâchant un peu de blé. Et j'ai juste dit une bonne arme, j'ai même pas dit stuffer le véhicule ou le perso.

Pour moi dans le classement des F2P /P2W il est au milieu.

LoL par exemple, j'ai jamais mis un franc dedans, et j'ai jamais joué à des jeux P2W. Si on veut vraiment, on peut jouer sans payer et c'est cool. Mais payer apporte plus d'avantage que dans LoL par exemple. Heureusement que les cert ne sont pas monayable, là j'aurais pas joué au jeu je crois.
Ok ma phrase n'était peut être pas assez clair je te rajoute 3 mots:

Citation :
Je suis un peu choqué de voir autant d'acheteurs pour qui ça semble dure de jouer sans ces fameux "must-have" .
Je n'ai acheté aucune arme pour l'instant, je joue HA avec l'arme de base (l'orion) qui me va très bien. J'ai mes armures level 4 et 1000 points d'accréditation en réserve.
Quand j'étais jeune je trouvais débile tout ce qui était F2P puisque si tu veux qqchose en jeu, tu joues pour l'avoir.
15 ans après mon premier abo Everquest, avec 5h de jeu dispo/semaine et un bon salaire, je préfère lacher 60€ et gagner 2 ou 3 semaines de farm à galérer pour profiter plus vite de trucs rigolos. C'est du confort, comme tout confort, on peut s'en passer. Mais c'est plus agréable avec. Ca diminue aussi probablement l'excitation de l'acquisition, quand on éco pas mal de temps pour se payer un truc. Mais avec l'âge, cette excitation diminue de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés