[Actu] Bestiaire : TESO dévoile ses Dreughs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Discovolante
Waou! un mob!!!

nan serieux une news pour 1 random mob?

la semaine prochaine on nous presente le loup? le sanglier?

mouais .....
Prends un kleenex et dis-toi que, puisque les grosses news ce n'est pas pour maintenant, t'avais le choix entre ça et rien.

Au passage, mob tellement random que tu as plusieurs commentaires de personnes qui se souviennent du nom de cette créature, font des comparaison avec la version d'Oblivion, de Morrowind... etc
Citation :
on en apprend un peu plus sur les Dreughs, l'un des monstres emblématiques de la série des Elder Scrolls (qu'on a déjà croisé dans Morrowind et Oblivion, notamment, et qu'on retrouvera dans TESO, donc)
Citation :
Publié par Sennah
C'est bien dit qu'il y a 2 versions, une aquatique et une terrestre.
Celle de Wohl est la version aquatique de Morrowind.
La version terrestre que l'on voit ici a déjà fait une apparence sur Oblivion.
Autant pour moi je n'ai pas lu le résumé en entier faute de temps... ça m'apprendra

Quoiqu'il en soit j'aime les deux versions =)

Citation :
Publié par Jowy Blight
Autant j'ai fais l'essentiel des quêtes d'Oblivion (plus de 200 heures de jeu dessus) et donc plutôt bien parcouru le jeu et son contenu autant la version terrestre du mob m'a pas marqué dans Oblivion.

Sinon oui j'avais remarqué que c’était la version aquatique celle de Morrowind.
Idem la version terrestre ne m'a pas marqué, et pourtant j'ai roam de Cheydinal à Anvil et de Bruma à Leyawiin....
Le mob a pas mal changé ouais.
Bon, ce n'est pas pour demain, beta en 2013, ca veut dire fin 2013 ou 2014 vu que 90% des mmos prennent du retard sur le planning, mais c'est neammoins une video interessante.
De toute facon j'osef (ouais je sais ),j'attend beaucoup de lui etant un fan inconditionnel de la serie et tres curieux de voir ce que va nous pondre Matt Firror (espoir es tu là?), mais je ne suis pas pressé au point de faire le pied de grue pendant des mois ou années a attendre la moindre petite info dessus.
Mais ces videos sont les bienvenues en attendant le "vrai" moment. Celui ou l'on sera benis et pourront tester la bête en 2013.

Citation :
Publié par Spartan
J'y pensais justement
Je suis Dreughouté, ils sont laids...enfin c'est voulu en même temps
C'est irritant des info' au compte goutte, on veut du lourd là ! Du consistant, m'inscrire pour la Beta
Oh flute, teso va etre le nouveau messie, on va pouvoir lire sur toutes les sections de jol qu'il va tuer tous les mmos. (Hormis gw2 of course, d'ici mi-2013, les gens auront eu largement le temps de se barrer sur un mmo intermediaire gavé par le clipping, le rez à coup de graviers et autres absurdités de ce mmo).
Mais je te rejoins sur la beta de TESO. Vivement.

Dernière modification par Associal ; 19/12/2012 à 07h40.
Citation :
Publié par Mygo
Prends un kleenex et dis-toi que, puisque les grosses news ce n'est pas pour maintenant, t'avais le choix entre ça et rien.

Au passage, mob tellement random que tu as plusieurs commentaires de personnes qui se souviennent du nom de cette créature, font des comparaison avec la version d'Oblivion, de Morrowind... etc

attends t'es en train de me dire que dans TESO on va retrouver des mobs, perso, lieux, qui existaient dans les précédents elder scroll?
ptin je m'y attendais pas c'est un truc de malade. Du coup c'est vrai, une news pour chaque mob, pnj, lieux est indispensable.
toutes mes excuses pour ma négativité
Citation :
Publié par Doublelame
j'aime pas la surbrillance rouge niveau contours de l'ennemie sélectionné façon left 4 dead ça casse l’immersion j’espère qu'on pourra le désactivé ^^
En total accord avec toi.

J'aimerai bien (ou plutôt "je redoute de") rencontrer leurs homologues maritimes avec des tentacules de calamar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés