[Actu] Electronic Arts sort du Top 100 du NASDAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Le RVR d'ilium est lui aussi minable, mais les BG de SWTOR sont acceptables.

Les mécanismes RVR de GW2 OSEF total vue comment c'est bug, c'est le néant, ça vaut rien car ça ne fonctionne pas, AE au travers des murs, problème de clipping, lags, bref la liste est longue, mais le plus fort c'est le clipping, on se croirait sur WAR, ou tous les ennemies étaient invisibles...

Le PVP d'ilium est clairement pas top, mais au moins on y voit les ennemies. Sur GW2 même ça n'est pas assuré. Bref une grosse blague.
On voit que t'y joues jamais car, ayant la même machine que pour SWTOR, GW2 est tout a fait jouable en McM du clipping mais pas plus que ça) alors que SWTOR à 20vs20 c'était pas loin du mode diapo. Bref, t'es vraiment le plus mauvais troll de jol. Sans rancune. ^^-
Je m'amuse bien sur SWTOR. Et pourtant j'en ai vu des MMOGs. Une vingtaine maintenant.

D'aucuns diront que SWTOR est nul... tous les goûts sont dans la nature, moi comparativement au reste que j'ai testé, je le trouve bon.
Pas ultime mais en tout cas nettement meilleur que la moyenne.

Le problème c'est qu'avec plus de 150 millions de coûts de développement, il aurait bien fallu qu'il soit "awesome" pour rentabiliser. Là il va avoir du mal, même en tentant de manger à tous les râteliers (abo + F2P)

Maintenant que EA soit plus au NASDAQ, rien à carrer...
Citation :
Publié par Elindill
On voit que t'y joues jamais car, ayant la même machine que pour SWTOR, GW2 est tout a fait jouable en McM du clipping mais pas plus que ça) alors que SWTOR à 20vs20 c'était pas loin du mode diapo. Bref, t'es vraiment le plus mauvais troll de jol. Sans rancune. ^^-
Lui répond pas, il se masturbe intellectuellement pour essayer de changer la réalité, c'est pathologique chez lui, si il estime que le jeu est bon, alors c'est qu'il l'est car il a de bons goûts CQFD.
Sinon t'es partie pour 100 pages avec lui, il est du genre à croire en la théorie du complot tant que ça le rassure dans ses choix.
Fais comme moi et quand tu vois son pseudo tu passe au message suivant, c'est facile.

Sinon clairement que le pvP de gW2 c'est le jour & la nuit comparé à celui de SWtor, même le sPvp est mieux. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Peu nous importe, le jeu est moribond et c'est l'essentiel, qu'il fasse comme d'autre avant lui, survivre dans son coin avec une base de Fan qui adule le titre, pensant que c'est le Best Ever Game Never Seen.
Un peu comme ceux qui ne jureront que par Warhammer, ça se prend pour une élite du bon goût.
Je peux comprendre qu'on se contente de SWtor, mais qu'on en fasse l'apologie là je ne comprends pas.
Moi ce qui me fait pitié c'est la réaction de tous les 'heureux' sur ce sujet qui sont contents ! qui trouvent ça super que... que... ben que en fait ça fout un paquet de gens au chômage.. WOOOHOOO génial.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Moi ce qui me fait pitié c'est la réaction de tous les 'heureux' sur ce sujet qui sont contents ! qui trouvent ça super que... que... ben que en fait ça fout un paquet de gens au chômage.. WOOOHOOO génial.
C'est quelque chose de triste en effet de se faire virer, mais ce n'est pas la source des réjouissances. On ne pas cautionner de la merde en boite pour qu'ils gardent leur travail, c'est la vie ! Tiens ça me rappel...on a pas eu une new un coup sur deux pontes de chez Bioware qui ont démissionné vers mi 2012, prétextant être touché par la fronde des joueurs sur SWtor, qui ont jugé leur travail nul & bon à jeter ? On n'allait pas applaudir le bousin quand même.

Mais que veux-tu qu'on y fasse ? C'était couru d'avance que EA allait taillé dans Bioware pour faire tomber des têtes, plutôt que la leur. Ils ont trinqué sévère pour la peine, à la limite ce que je comprendrai pas c'est de licencier quand tout va très bien, ce qui arrive aussi ><
Le clipping n'a rien à voir avec les machines... Quand t'as tous les mecs qui apparaissent d'un seul coup en face de toi. Même si c'est fluide, bah ça vaut rien et c'est bon à jeter à la poubelle.
Citation :
Publié par Electre
Le clipping n'a rien à voir avec les machines... Quand t'as tous les mecs qui apparaissent d'un seul coup en face de toi. Même si c'est fluide, bah ça vaut rien et c'est bon à jeter à la poubelle.
On a compris que t'aimais pas GW2. On peut peut-être passer à autre chose maintenant, comme revenir au sujet.
Quand on se retrouve désespéré au point d'envisager le plus sérieusement du monde de restreindre de manière drastique le nombre de barres de compétences pour tenter de rentabiliser un mmo à 200 millions de dollars qui est passé moins d'un an après la release en F2P, on ne peut pas s'attendre non plus aux félicitations du jury ...

Bref, je ne suis pas surpris du tout par cette sortie d'EA du top 100.
Citation :
Publié par karismo
Quand on se retrouve désespéré au point d'envisager le plus sérieusement du monde de restreindre de manière drastique le nombre de barres de compétences pour tenter de rentabiliser un mmo à 200 millions de dollars qui est passé moins d'un an après la release en F2P, on ne peut pas s'attendre non plus aux félicitations du jury ...

Bref, je ne suis pas surpris du tout par cette sortie d'EA du top 100.
Sans parler du flingage en règle de Mass Effect pour une bonne partie de la fanbase, et du futur SIM City dont les previews font frissonner d'horreur les afficionados de la première heure.

Ca dénote un mépris complet du client, passant par un nivellement par le bas des produits, qui peut passer inaperçu chez les moins avertis mais qui fait tache chez beaucoup de gamers.

Bien content qu'il y ait un retour de baton.

Citation :
Publié par Preizhour
Vous êtes conscient que ça changeras rien? ils sont pas mort EA hein je sais pas mais c'est le délire sur ce post rien ne changeras pour eux et encore moins pour nous.
Ruiner des licences prestigieuses qui ont couté un paquet de pognon à l'achat (ME, SW, Sim City) ça n'aura aucune conséquence ? Je sais pas, si j'etais actionnaire, je serais un peu tendu (bonjour la perte de crédibilité). Et quand les actionnaires eternuent, les mecs du Marketing meurent.

Les Gamers ont quand meme un role enorme de prescripteurs dans le monde des jeux vidéos, ce que tu lis ici est le reflet meme ténu du sentiment global de cette communauté. Se la mettre à dos, meme si tu vends plein de boites de jeux à mamie pour noel à Auchan, c'est surement pas un bon calcul.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/12/2012 à 20h20.
Citation :
Publié par Spartan
Lui répond pas, il se masturbe intellectuellement pour essayer de changer la réalité, c'est pathologique chez lui, ...Sinon t'es partie pour 100 pages avec lui, ...Fais comme moi et quand tu vois son pseudo tu passe au message suivant, c'est facile.
Parce que vomir sur Swtor depuis 6 mois à chaque occasion , et porter aux nues GW2 , ( pour moi une m ... commerciale ) , c'est pas pathologique ? Parce que , rien que sur ce post , râbacher 100 fois la même chose, c'est pas du gâtisme ?

Je savais que Swtor avec son concept " révolutionnaire " du mmo solo allait se planter . Pas la peine de le radoter toutes les minutes . En plus, il n'y a rien de réjouissant à voir une boite qui avait encore un peu de répondant face à Blizzard et au déferlement des clones coréens se ramasser comme çà . Cà veut dire , encore plus de clones insipides à la wow et encore plus de navets F2P s'engouffrant dans le vide .
D'ailleurs, EA , victime de sa méconnaissance des mmos a plus joué de malchance qu'autre chose : miser sur les mauvais chevaux BW et Mythic qui - eux - et eux seuls ont foiré leurs licences en gâchant la tune qu' EA a été assez fou de leur filer .
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sans parler du flingage en règle de Mass Effect pour une bonne partie de la fanbase, et du futur SIM City dont les previews font frissonner d'horreur les afficionados de la première heure.

Ca dénote un mépris complet du client, passant par un nivellement par le bas des produits, qui peut passer inaperçu chez les moins avertis mais qui fait tache chez beaucoup de gamers.

Bien content qu'il y ait un retour de baton.



Ruiner des licences prestigieuses qui ont couté un paquet de pognon à l'achat (ME, SW, Sim City) ça n'aura aucune conséquence ? Je sais pas, si j'etais actionnaire, je serais un peu tendu (bonjour la perte de crédibilité). Et quand les actionnaires eternuent, les mecs du Marketing meurent.

Les Gamers ont quand meme un role enorme de prescripteurs dans le monde des jeux vidéos, ce que tu lis ici est le reflet meme ténu du sentiment global de cette communauté. Se la mettre à dos, meme si tu vends plein de boites de jeux à mamie pour noel à Auchan, c'est surement pas un bon calcul.
Je sais bien je suis le premier à raler, et c'est loin d'être récent et ils sont toujours là, ici on parle juste de la sortie du top100 qui n'auras que très peu d'incidence, c'est plus symbolique qu'autre chose, c'est pour la visibilité, EA est une boite très connu donc je ne pense pas qu'ils vont perdre beaucoup d'investisseur.
Citation :
Publié par Preizhour
Vous êtes conscient que ça changeras rien? ils sont pas mort EA hein je sais pas mais c'est le délire sur ce post rien ne changeras pour eux et encore moins pour nous.
Je ne sais pas si SWTOR est le principal facteur qui est à l'origine de la sortie de EA du NASDAQ ; force est de constater que cet éditeur cumule depuis ces quatre dernières années (voire 5-6 ans) quelques casseroles et une image très négative dans la communauté de joueurs (pire entreprise américaine de 2012).
Warhammer, SWTOR, fin très critiquée de ME3 (EA en a prit pour son grade), DA2, explosions des DLC etc la liste est assez longue. C'est une assez grosse sanction et je trouve que ce n'est pas un très bon signe pour une boîte comme celle-ci. A voir s'ils auront la volonté de corriger le tir avec un marketing un peu moins agressif et un retour sur la production de jeux mieux finalisés et moins vérolés par les DLC.
Ce n'est pas une sortie du NASDAQ mais une sortie du Top100 ce qui est très différent, c'est comme sortir du CAC40 c'est pas dramatique, on perd de la visibilité donc des investisseurs.
Après personnellement j'ai pas vraiment le souvenir que EA est fait autre chose que de détruire des licences, à part les battlefields je vois pas grand chose de bien chez eux.
Ah oui je me suis planté cependant EA décline/dévisse, c'est pas très positif pour une grande boîte comme Electronic Arts.
Citation :
Publié par fergus
Parce que vomir sur Swtor depuis 6 mois à chaque occasion , et porter aux nues GW2 , ( pour moi une m ... commerciale ) , c'est pas pathologique ? Parce que , rien que sur ce post , râbacher 100 fois la même chose, c'est pas du gâtisme ?

Je savais que Swtor avec son concept " révolutionnaire " du mmo solo allait se planter . Pas la peine de le radoter toutes les minutes . En plus, il n'y a rien de réjouissant à voir une boite qui avait encore un peu de répondant face à Blizzard et au déferlement des clones coréens se ramasser comme çà . Cà veut dire , encore plus de clones insipides à la wow et encore plus de navets F2P s'engouffrant dans le vide .
D'ailleurs, EA , victime de sa méconnaissance des mmos a plus joué de malchance qu'autre chose : miser sur les mauvais chevaux BW et Mythic qui - eux - et eux seuls ont foiré leurs licences en gâchant la tune qu' EA a été assez fou de leur filer .
Non mais cherche pas à discuter avec Spartan, il te répondra toujours sur un ton méprisant et te faisant passé pour un débile a chacune de ses interventions.
Le gus poste d'avantage sur le forum du jeux qu'il déteste que sur celui du jeux qu'il aime.

Sinon après avoir coulé Westwood, Pandemic, Mythic, Bullfrog, Bioware , quel sera le prochain sur la liste?
Comment des investisseurs peuvent ils faire encore confiance en cette boite?
Comment P Moore, le bonhomme qui a rendu la xbox et le xboxlive l'égale de la ps2, toute puissante à l'époque (excusez du peu), c'est autan planté avec EA?
ça me dépasse
Citation :
Publié par Jihui
Non mais cherche pas à discuter avec Spartan, il te répondra toujours sur un ton méprisant et te faisant passé pour un débile a chacune de ses interventions.
Le gus poste d'avantage sur le forum du jeux qu'il déteste que sur celui du jeux qu'il aime.

Sinon après avoir coulé Westwood, Pandemic, Mythic, Bullfrog, Bioware , quel sera le prochain sur la liste?
Comment des investisseurs peuvent ils faire encore confiance en cette boite?
Comment P Moore, le bonhomme qui a rendu la xbox et le xboxlive l'égale de la ps2, toute puissante à l'époque (excusez du peu), c'est autan planté avec EA?
ça me dépasse

Normal [...], GW2 est tellement au dessus que je ne vois pas l'intérêt de le dire tout les jours.
Mais l'impact qu'à justement de rabacher les défauts de SWtor est clair, si tu savais le nombre de personne qui ne vont même pas essayer ce jeu parce qu'ils lisent beaucoup de retour négatif sur celui-ci...tu en tomberai des nues.
Vois ça comme une BA si tu préfère ! Chaque joueur dissuadé de mettre 1€ dans SWtor est un joueur sauvé.

Bon j'abuse un peu là, c'est délibéré mais si on ne peut plus rigoler un coup en se foutant de la gueule d'une société qui enchaîne les bourdes et de leur jeu comme SWtor bien médiocre, alors où va le monde ? Rigole c'est bon pour la santé !

Dernière modification par Uther ; 19/12/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Zeldarion
Les MMO c'est has been.
Citation :
Publié par Spartan
Normal [...], GW2 est tellement au dessus

Parfois l'avenir du MMO me parait bien sombre, effectivement.....

Dernière modification par Compte #316484 ; 19/12/2012 à 10h55. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Dworg
Parfois l'avenir du MMO me parait bien sombre, effectivement.....
Le soucis c'est justement cet uniformisation en prenant comme exemple ce qu'à instauré Wow depuis Wotlk, le pire exemple qui soit, forcément on se retrouve avec une flopée de société débile qui veulent faire de l'argent en faisant la même chose...pas de bol ça ne marche pas
Citation :
Publié par Jihui
Sinon après avoir coulé Westwood, Pandemic, Mythic, Bullfrog, Bioware , quel sera le prochain sur la liste?
Comment des investisseurs peuvent ils faire encore confiance en cette boite?
Comment P Moore, le bonhomme qui a rendu la xbox et le xboxlive l'égale de la ps2, toute puissante à l'époque (excusez du peu), c'est autan planté avec EA?
ça me dépasse
Parce que ça a l'air très intelligent et plongé dans les arcanes éthérées de la haute finance vu de loin, comme ça, un investisseur, mais en fait, ça perd tout sens critique à partir du moment où son petit pourcentage lui est garanti avec une signature en bas. Le reste, c'est plus son problème. On peut critiquer EA pour ce qui est de produire des jeux vidéo, mais pour ce qui est de promettre du ROI minimal et appâter le gérant de fonds paresseux, leur compétence a longtemps fait ses preuves.

Bon là à force d'avoir salopé absolument tout ce qu'ils ont touché ça commence à se voir, forcément. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle cette baisse n'est peut-être pas que passagère et c'est pour ça que c'est intéressant. Après, rien n'est fini pour autant, les investisseurs peuvent en effet très bien accourir à nouveau au prochain effet de mode. Mais au global ça devient quand même de plus en plus dur de masquer la fumisterie à coups d'innovations cosmétiques, on racle un peu les fonds de tiroir là, cf le concerto larmoyant de l'industrie sur le free-to-play par exemple, ou la déconfiture des jeux dits sociaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés