[Actu] ArcheAge prépare sa bêta ouverte en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2012 à 11:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 2 janvier prochain, ArcheAge donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Corée. Pour l'occasion, le MMORPG explique son gameplay en vidéo et dévoile sa cinématique d'introduction.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rackam77
Claire que c'est pas très original...
C'est vrai que cette cinématique manque de string et de tétons qui pointe pour parfaire son "manque" d'originalité à défaut d'essayer de raconter quelque chose ;o
Sera il possible pour un francais de participer à cette open beta ?

Si kk1 pouvait faire un tuto pour expliquer comment s'inscrire sur le site en coreen : chapeau
Sympa le cliché de la blonde qui se prend la seul marche instable et vu sa chance ils lui laisse ouvrir la porte?^^
(a mon avis il l'on emmené pour faire l’appât)
j’espère que in-game on pourra se servir de ses compagnon comme cher a canon, sa nous défoulerai un peu
Le seul truc qui me chagrine pour ce jeux c'est le gameplay, pourquoi ont-ils misé sur le point'n'clic ? j'était prêt a économisé pour payer l’abonnement.. (si il y en a un), heureusement qu'il y a Black Desert Online

Dernière modification par Scellow ; 17/12/2012 à 22h05.
très belle BA, y a de très jolie photo sur le site et la musique est pas mal

puis quand je vois tout ce qu'on peut faire dans le jeu, c'est impressionnant
Très belle bande-annonce, mais comme dit au début, ça manque de quelque chose, à part descendre des marches et ouvrir une porte, ça reste léger comme apéro.

Et je m'en fiche des tétons et de tout le tralala.
Citation :
Publié par Scellow
Le seul truc qui me chagrine pour ce jeux c'est le gameplay, pourquoi ont-ils misé sur le point'n'clic ? j'était prêt a économisé pour payer l’abonnement.. (si il y en a un), heureusement qu'il y a Black Desert Online
Heureusement qu'on a encore rien vu de BDO aussi.
Dites, pourquoi la torche qui tombe se consume 10x plus vite que celles qu'ils tiennent en main ? Ils ont remis de l'huile sur les autres ?

Citation :
Publié par Scellow
Le seul truc qui me chagrine pour ce jeux c'est le gameplay, pourquoi ont-ils misé sur le point'n'clic ? j'était prêt a économisé pour payer l’abonnement.. (si il y en a un), heureusement qu'il y a Black Desert Online
Y a un sujet sur le gameplay ici
Citation :
Dites, pourquoi la torche qui tombe se consume 10x plus vite que celles qu'ils tiennent en main ? Ils ont remis de l'huile sur les autres ?
Je dirai quelle reçois plus d'aire en tombant, ou rien que le fait quelle sois sur le sol la fait s’éteindre plus vite.
A moins de parler coréen pour ce type de jeu je vois pas l'intéret pour un fr d'aller dessus, car si on pige pas tous ce qui artisanat, construction etc c'est zappé les points principaux du jeu, donc bon open beta la bas, on s'en fou un peu pour le moment...
Citation :
Publié par Tzorig
A moins de parler coréen pour ce type de jeu je vois pas l'intéret pour un fr d'aller dessus, car si on pige pas tous ce qui artisanat, construction etc c'est zappé les points principaux du jeu, donc bon open beta la bas, on s'en fou un peu pour le moment...
L’intérêt? pas attendre 2015 pour y jouer.

Avec tout les tuto, patch a venir, forum, .... c'est facile de comprendre les choses.
Il suffis d’être un peu débrouillard, les mmo sont batis sur les même modele.
Citation :
Publié par Miste
L’intérêt? pas attendre 2015 pour y jouer.

Avec tout les tuto, patch a venir, forum, .... c'est facile de comprendre les choses.
Il suffis d’être un peu débrouillard, les mmo sont batis sur les même modele.
ouais je suis trop impatient moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés