[Actu] L'Épine Dorsale du Dragon déployée le 10 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, étant plus concentré sur d'autres jeux pour le moment, je vais sans doute attendre plus de retours de joueurs (et d'autres ajouts) avant de reprendre un mois d'abo pour tester ce contenu!

petite question néanmoins sur les musiques et ambiances sonores de cette nouvelle zone!? sont-elles de qualité équivalente à ce qui existait jusqu'ici?
Peut-on en entendre un échantillon quelque part?
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour ma part, étant plus concentré sur d'autres jeux pour le moment, je vais sans doute attendre plus de retours de joueurs (et d'autres ajouts) avant de reprendre un mois d'abo pour tester ce contenu!

petite question néanmoins sur les musiques et ambiances sonores de cette nouvelle zone!? sont-elles de qualité équivalente à ce qui existait jusqu'ici?
Peut-on en entendre un échantillon quelque part?
Funcom ont reçu la nouvelle bande sonore de Knut hier, ils l'intégreront très bientot dans une prochaine mise à jour
une question que je me pose depuis un moment, je vois que le jeu est toujours en vente dans des grandes surface alors qu'il est maintenant F2P que cela change t'il de l'acheter ? du bonus ?
Et dire que j'y ai passé du temps sur mmo...
J'y retournerais bien voir ce qui a changé, mais comme une bonne vieille paire d'excellentes chaussures je crois qu'il a fait son temps chez moi.
Pour sur je m'y sentirais bien une fois dedans, mais comme les chaussures, une fois qu'on est passé à autre chose ça n'est plus jamais pareil
Citation :
Publié par Sinly
Et dire que j'y ai passé du temps sur mmo...
J'y retournerais bien voir ce qui a changé, mais comme une bonne vieille paire d'excellentes chaussures je crois qu'il a fait son temps chez moi.
Pour sur je m'y sentirais bien une fois dedans, mais comme les chaussures, une fois qu'on est passé à autre chose ça n'est plus jamais pareil
C'est aussi mon ressenti sur la chose.
C'est vraiment dommage que Funcom n'est pas choisis un système free-to-play un peu plus léger (ou du moins permettant à un joueur d'accéder par micro-transactions au même contenu qu'un abonné comme pour DOO ou Lotro par exemple). Je suis certain que le faite qu'il faille "obligatoirement" prendre un abonnement pour accéder à certain contenu spécifique (donc un f2p à la ramasse) et que les instances/raids ne soient disponible que temporairement en a énormément refroidis de l'essayer lors de son passage alors que ce jeu à beaucoup de potentiel et aurait, je pense, donné une seconde naissance (comme sur lotro qui se porte comme un charme depuis sont passage).

Enfin bref, c'est dommage ... mais en tout cas cette vidéo donne bien envie !
Sans doute parce que justement ce n'est pas un F2P .
C'est un truc à leurs sauce, une partie gratuite, et une partie avec abonnement seulement.
Comme sur AO d'ailleurs. Ce qu'ils appellent du Freemium.
Moi aussi j'aimerais bien que ça change mais plus vers un B2P comme GW2, ou même TSW. Et du contenu sous forme de DLC, régulier.
J'aime beaucoup cette façon de faire en faite (après faut voir le rapport qualité prix du dit DLC, )
Par contre je n'y crois guère sur AOC/AO.....
Moi je crois que je vais aller refaire un tour dessus c'est le MMo sur lesquel j'ai passé les meilleurs moment et aucun à se jour le rivalise. sauf peut être The Elder Scrolls Online que j'attend.

en resumé

- De magnifique graphisme et bande son.
- des vrai défi pve (très stratégique)
- un pvp dynamique

j’encourage tous ceux qui ont des doutes ou qui n'ont jamais était sur se jeu. Il est EXCELLANT !

Bon jeu à vous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés