[Actu] L'Épine Dorsale du Dragon déployée le 10 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2012 à 10:05 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Age of Conan s'apprête à accueillir sa prochaine extension gratuite, les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon. Sa première mouture sera déployée à partir du 10 janvier 2013 sur les serveurs live du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sauf que leur système de F5P est plus que discutable en particulier pour ceux acheté l'extension rise of the godslayer qui ne peuvent pas en f2p accéder a la zone malgré l'avoir acheté.
Honnêtement, y'a toujours du monde ? J'ai de supers souvenirs sur ce MMO, et je peux y jouer en P2P là n'est pas là question, mais le passage en F2P l'a-t'il "sauvé" ?
le plus beau c'est vite dit mais pour un jeu qui à 4ans oui il est pas vilain.

pour ma part j'y ai jouais un bon moment 1 ans à peu prés et j'ai qu'une chose à dire ce jeu soit disant accés sur le pvp, propose un pvp plus que brouillons remplis de cheaters qui viennent pourrir et tuer le jeu de facon définitive.
Citation :
Publié par Pikfor
le plus beau c'est vite dit mais pour un jeu qui à 4ans oui il est pas vilain.

pour ma part j'y ai jouais un bon moment 1 ans à peu prés et j'ai qu'une chose à dire ce jeu soit disant accés sur le pvp, propose un pvp plus que brouillons remplis de cheaters qui viennent pourrir et tuer le jeu de facon définitive.
C'est devenu un jeu pve ^^"
Il faut avouer que Funcom a pas mal fait progresser les instances et propose des map pve assez sympathiques. Encore faut il aimer le pve.
oui il est aussi pve surtous si tu joues sur crom

mais à la base au tout début de sa sortie funcom proner un jeu surtous pvp

niveau pve je l'ai trouver exelent, mais someil en moi un joueur plus accés sur le pvp ^^.

on pourrais pardoné le déséquilibre du jeu qui resterais gerable mais la on en est loin ^^


un gardien qui farm une team compléte sur le spawn du mini jeu. et détruit tous l'intéret du jeux du fait qu'il soit over cheater + leur speed hack de ... bah tu n'a plus aucun équilibre entre classe de corps à corps et classe distante.


vu le prix de l'abonement il pourait au moins investir dans un anti cheat qui pourais donner satisfaction aussi bien aux joueurs pve et pvp

mais le pire je crois c'est que 2 lvl 40+ farment des 80 r9 voir méme r10 au champs des morts un gros lol la aussi

un dt et 1 gardien lvl 40+ te défoncent à eux seul des rangers ou classe de faible armure r10 c'est du gros n'importe quoi

surtout à 14 euros par moi
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est devenu un jeu pve ^^"
Il faut avouer que Funcom a pas mal fait progresser les instances et propose des map pve assez sympathiques. Encore faut il aimer le pve.
Exact, en fait le gros tort c'est de l'avoir vendu à la release comme un jeu PvP. Dès les premiers mois on a vu :

- Gank/zergfest.
- Déséquilibre des classes.
- Stuff-based

Quand ils ont changés de GD, AoC est devenu un jeu PvE au fil des extensions. On dira ce qu'on voudra mais au final je pense que c'est ce qui a sauvé le jeu puisque dès les premiers mois les premiers serveurs à fermer étaient PvP.
oui trés bon pve trés pimenté le stuff ca se mérite et j'adore ca

mais hormis le facteur cheat il ya pas non plus un grand fossé à comblé pour que le pvp y sois plaisant aussi.

et il est aussi vrai que niveau imerssion j'ai rarement vu mieux le lvling j'usqu'au lvl 80 est trés imersif c'est un sacré bon point
L'épine dorsale promet !

Et oui, pour un jeu de quatre ans, il reste certainement l'un des, sinon, LE plus beau mmo actuel sur le marché. Je pense très certainement être au rendez-vous à la sortie de l'épine dorsale !
__________________
"Age of Conan : téléchargement

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lancer le gestionnaire de téléchargement"

Aucun lien super ! Où il se télécharge alors ?
Citation :
Publié par Pikfor
prius online étais plus jolie ^^

mais bon niveau gameplay conan reste loin devant

Prius online ? Bah c'est du déjà vu, archi vu (squarenix school)....Moi, le style japonais dans les mmo/rpg, ça me gave très franchement...Dsl, mais le délire "cucul la praline", c'est pas mon truc du tout...Et puis, comparons ce qui est comparable...

Niveau gameplay, oui, Funcom est sorti des sentiers battus avec son système de combat et la maturité du propos; la gestion des collisions des personnages et un sytème de combos afin d'aligner des fatalities ont renforcé cette immersion....tout simplement jouissif...

Je vois pas ou y a troll en la matière. A l'heure où tous les mmos copient sans vergogne les uns sur les autres, aoc a ramené une sacré dose de fraîcheur dans un genre en totale perdition dû, en grande partie, au copier/coller de son architecture.

Maintenant, les histoires de goûts, de couleurs, de "on m'aurait menti", de marketing, etc...Chacun y voit midi à sa porte, semble t'il, mais cela n'enlève pas les qualités intrinsèques du jeu. Aoc est, aura été et sera un jeu à part, qu'on aime ou qu'on aime pas.
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 23/12/2012 à 08h37. Motif: ortho + syntaxe
Citation :
Publié par Vagrant6
"Age of Conan : téléchargement

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lancer le gestionnaire de téléchargement"

Aucun lien super ! Où il se télécharge alors ?
Sur ta page de compte
Citation :
Publié par Bibik
Exact, en fait le gros tort c'est de l'avoir vendu à la release comme un jeu PvP. Dès les premiers mois on a vu :

- Gank/zergfest.
- Déséquilibre des classes.
- Stuff-based

Quand ils ont changés de GD, AoC est devenu un jeu PvE au fil des extensions. On dira ce qu'on voudra mais au final je pense que c'est ce qui a sauvé le jeu puisque dès les premiers mois les premiers serveurs à fermer étaient PvP.
Ton analyse est foireuse.

Dès les premiers mois en effet il y a eu du gank et/ou du zerg, ce qui a plu à pas mal de monde. Age of Conan a pas mal misé niveau market sur ce type de contenu et on a pas été déçu.

Le déséquilibre des classes, en effet il y en a eu (lololol le pauvre nécro qui prenait super cher durant le leveling) comme à peu près tous les jeux chez la concurrence. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait non plus d'énorme déséquilibre... peut être l'archer à la limite et encore globalement ça restait jouable.

Stuff based, il n'est apparu qu'à la maj 1.5, jusqu'alors Funcom avait vendu AoC comme un jeu basé sur le skill et pendant quelques temps les joueurs n'ont pas été déçu... puis Funcom s'est orienté vers le PvE en foutant dehors le Pvp grâce à cette MaJ de merde.

Concernant ton avis sur les serveurs qui ont fermés les premiers il faut rappeler qu'à la release il y avait trois serveurs avec règles pvp, Ferox, un que j'ai zappé (n'a pas existé longtemps) et Stygia face à un unique serveur pve (mytra ? me rappelle plus) bref. Deux serveurs pvp ont fini par couler mais Stygia a eu une population bien plus conséquente que le serveur Pve.
Cela montre bien que la population friande de pvp était dès la release bien plus importante que la population pve.

Le plus gros plantage d'Aoc fut un jeu sortit un peu à l'arrache et mal optimisé (oulala les crash client à gogo) et demandant une configuration pc plutôt gourmande. Le reste n'a été qu'une descente aux enfer lié à de mauvaises décisions marketing cherchant à renflouer les caisses suite au flop de la release mais totalement en décalage avec la communauté de joueurs de la release.

Malheureusement Age of Conan subit encore ce choix stratégique : un jeu avec de super bonnes idées à la base, des graphismes au top mais un contenu ajouté qui donne l'impression qu'il a été fini à la pisse.
Sans oublier le prix mensuelle qui est vraiment abusé,meme encore a l'heure actuel
pour un jeu qui,sortit de tortage été a moitier fini.
franchement un peu moins cher je crois que j'aurais repris un Abo,mais la c'est trop.
suis pas a 2euro pres,mais j'aurais l'impression d'etre un pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés