[Actu] Créez votre panoplie !

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Citation :
Publié par Anarky
J'avoue que mon idée de pano n'est pas très originale (une pano style glours mais pour jouer terre/feu/eau parce que la Xa me répugne)
Aucune chance que ça passe malheureusement, seyroth a bien dit que clairement ce mélange précis d’élément ne devait pas arriver en gros. (ou faudrait je suppose d’énormes malus à coté)
Me semble qu'il parlait de terre-feu-air qui ne devait pas avoir de pano, mais quelques items pourquoi pas.

Après je suis d'accord, autant faire une pano cool ensemble, mais qui la propose au studio et rafle la mise?
Surtout que ce n'est pas du tout assuré qu'elle soit choisie, donc "mieux pour la communauté"... mouais on repassera, je ne pense pas que JoL soit AG et sache vraiment ce qui est le mieux.


@en dessous: Ma mémoire ne te suffit pas?
Je sais plus j'essaye de trouver ça.
Edit : voilà la source : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post23947326

Dernière modification par Bouhteille! ; 19/12/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Après je suis d'accord, autant faire une pano cool ensemble, mais qui la propose au studio et rafle la mise?
Si on dégage plusieurs pistes à la fin des recherches, on peut faire plusieurs panos, chacun travaillant sur celle qui lui plaît le plus, et ensuite plusieurs personnes différentes peuvent poster les panos finalisées...

Ceux qui sont intéressés par l'abonnement au mag peuvent être prioritaires, personnellement ça ne m'intéresse pas vraiment.

Sinon, source par rapport à la pano air/feu/terre ? Si c'est avéré, je suis déçu
Citation :
Publié par Seyroth
Pour la panoplie tri-élément terre/feu/air que beaucoup attendaient ça restera à voir, je ne suis pas sûr qu'il soit souhaitable d'apporter ça en jeu sous forme de panoplie, mais plutôt par items pris séparément. C'est une combinaison qui a beaucoup d'avantages sur de nombreuses classes comparée aux autres possibilités..
me semblait que c'etait terre/eau/feu, apparemment non.
Citation :
Publié par Hidaan
Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais évitez de pondre des pano complètement fumées, on voit bien la volonté actuelle du studio d'éviter ça. Évitez de penser qu'aux THL aussi, doit bien y'avoir une tranche de niveau qui est plus en manque.
Personnellement, mon idée de panoplie se situe vers les niveaux 100, histoire de faire en sorte que ça ne reste pas qu'à " l'élite " et donc permettre que ça puisse être utilisé par le plus de mon possible en terme de "panoplie à skin".

Pourtant je pourrais faire une panoplie Glourséleste'bis qui file du soin mais j'ai envie que du monde puisse la porter.. si bien entendu je suis la gagnante !


Edit en-dessous: sauf que si tu lis bien, je ne compte pas faire ça. :]

Dernière modification par Zoha ; 19/12/2012 à 19h56. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
Pourtant je pourrais faire une panoplie Glourséleste'bis qui file du soin mais j'ai envie que du monde puisse la porter.. si bien entendu je suis la gagnante !
Dans tous les cas je pense que le studio à déjà une vision de ce qui va être accepté et si tu fait ça tu aura surement 2 cas.

- Tu perdra
- Ta panoplie aura ces stats modifiés
Je me demandais si vous comptiez définir l'amplitude des jets pour chaque ligne ou bien uniquement les jets maximum ? Y a-t-il une règle à ce sujet ?
Citation :
Publié par Throm
pano avec condition lvl 200 serait cool
aucune chance que ce soit prit, même si les uppers voudraient bien avoir un avantage supplémentaire au dopeul à m'IA douteuse

sinon pour le lvl, c'est dommage de pas partir sur du thl, autant plus le niveau est haut plus tous pourront en profiter (bah oui tout le monde évolue en niveau, et dans un seul sens, hein? donc tout le monde arrivera au 199 un beau jour, et stop: c'est loin d'être la mort u_u) soit on fait une pano lvl ML et là on va devoir faire pas trop abusé comparé à la myriade qui existe déjà (je rappelle qu'en END GAME, NON il n'y en a pas une MYRIADE de VIABLES) du coup elle sera peut être jolie, mais bof niveau stats et servira pour lvl ML, puis... plus à rien... nada... dommage non?

pour une pano feu/terre/air, ok Seyroth a dit ne pas être chaud... et j'ai envie de dire "et alors?!" y'a bien la glours, pourquoi pas la pano du reste de la communauté??? non sérieux, la glours est plus du tout aussi abusée qu'avant et "contente" la plupart des classes feu/eau, ou feu/air, de plus elle est super simple à crafter! ils ont même été jusqu'a faire un cac hors panoplie qui défonce avec la panoplie!! ET APRES ON NOUS RÉPOND "NON J'SUIS PO CHAUD"?? (fallait pas l'être avant la glours ou continuer de l'être après mon grand

donc "merdouille! quoi!" les autres classes veulent une glours pour leur sadi ou leur iop ou leur roublard! en plus on peut la faire "jolie", que demande le peuple!
Sans concessions conséquentes, le terre/feu/air c'est assez craqué oui. Il est déjà possible de faire du terre/feu/eau sans passer par le full pano en choisissant judicieusement les items de son stuff, les items xa étant surtout bons pour permettre de compléter ce genre de builds avec des boni adaptés. Le même genre d'items en terre/feu/air pourrait être une bonne idée en soi.

Je pense qu'au delà d'une combinaison x d'éléments, une bonne idée serait d'apporter quelque chose de frais et de nouveau, et surtout de spécialisé, vu que pour la polyvalence par défaut on déjà pratiquement tout ce qu'il faut.
Citation :
Il est possible de cumuler plusieurs de ces caractéristiques et même les trois si on le souhaite ! Si vous choisissez de dessiner les objets, vous devrez respecter les conditions suivantes :
- 1000 x 1000 pixels ;
- .jpg ;
- 300 dpi ;
- 2 Mo maximum.
c'est 1000 x 1000 pixels par item en fait ?!
Aucune idée, c'est vrai que plus de précision ne serait pas de refus (c'est quoi 300 dpi?).

Autrement je trouve que ce n'est pas une bonne idée de faire une énième pano THl, il y en a déjà assez comme ça et c'est chaud de ne pas faire doublon avec une autre.

Le but d'un concours comme celui ci n'est pas de créer la pano parfaite pour son perso en 12/6 lv 200 etc..
Je trouve ça un peu naze comme concept.
Citation :
Publié par delnor
Aucune idée, c'est vrai que plus de précision ne serait pas de refus (c'est quoi 300 dpi?).

Autrement je trouve que ce n'est pas une bonne idée de faire une énième pano THl, il y en a déjà assez comme ça et c'est chaud de ne pas faire doublon avec une autre.

Le but d'un concours comme celui ci n'est pas de créer la pano parfaite pour son perso en 12/6 lv 200 etc..
Je trouve ça un peu naze comme concept.

Le but du concours en soi est que chacun crée la pano qu'il veut. Qu'il la veuille pour son personnage, ou qu'il la veuille pour améliorer le panel de panoplie du jeu pour telle ou telle tranche de level, ça le regarde.

Ensuite c'est AG qui décidera de la pano à inclure dans le jeu. Par contre, là où je te rejoins, c'est que je doute fort qu'Ankama accepte une panoplie TTHL, vu le nombre d'items déjà présents. Ou alors il faut effectivement qu'il n'y ait pas de doublons.
Bon puisque le concours est désormais terminé, je propose d'exposer ici ce que nous avons fait, histoire que même les panos qui ne seront pas dans les 3 premiers soient visibles par tous, qu'on puisse comparer etc...

Code:
Cape (lvl199):

301 à 350 Vitalité
46 à 60 Force
46 à 60 Chance
31 à 50 Sagesse
3 à 4 Coups critiques 
1 PO
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Dommages Terre
6 à 10 Résistance Eau
6 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Esquive PM
7 à 10 Fuite
5 à 7 % Résistance Eau
5 à 7 % Résistance Terre
101 à 200 Initiative


Coiffe (lvl199):

351 à 400 Vitalité
41 à 50 Puissance
41 à 50 Sagesse
1 PM
11 à 15 Prospestion
11 à 15 Résistance Critiques
11 à 20 Dommages Critiques
7 à 10 Esquive PA
7 à 10 Fuite
10 à 14 % de Résistance Neutre


Ceinture (lvl199):

351 à 400 Vitalité
46 à 60 Force
46 à 60 Chance
31 à 40 Sagesse
4 à 6 Coups Critiques
1 Invocation
11 à 15 Prospestion
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Neutre
4 à 5 Fuite
7 à 10 Esquive PA


Bottes (lvl199):

251 à 300 Vitalité
21 à 30 Force
21 à 30 Chance
21 à 30 Puissance
21 à 30 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
1 PM
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Neutre
4 à 5 Fuite
7 à 10 Esquive PM
7 à 10 Prospection
6 à 10 Résistance Eau
6 à 10 Résistance Terre
5 à 7 % Résistance Feu
5 à 7 % Résistance Air


Bonus panoplie:
2 Objets: 
-15 Résistance Feu
-15 Résistance Air
 15 Puissance

3 Objets:
-30 Résistance Feu
-30 Résistance Air
 30 Puissance
 1PO

4Objets:
-50 Résistance Feu
-50 Résistance Air
 50 Puissance
 1PO
 1PA
J'ai fait que les stats, et j'ai envoyé le tout avant de connaître les bonus fournis par les trophées, j'aurais peut-être fait un peu différemment.
L'idée de base, c'était de faire une pano à malus un peu originaux, et comme j'aime pas trop voir des pans d'un gameplay injouable à cause de malus panos, j'ai mis des -res qui sont handicapants mais ne modifient pas forcément profondément sa manière de jouer. C'est un peu en reprenant le principe des panos blops (que j'appréciais beaucoup) que j'ai fait ça, en gardant à l'esprit que des -res fixes seraient beaucoup moins handicapantes en pvm (une seule ligne de frappe) qu'en pvp (souvent 2/3 au cac, et air/feu très présents comme éléments). Donc après l'idée c'est de décliner le tout pour chaque élément et son opposé, mais comme on était limité à une seule pano, je me suis contenté de celle-là.

Elle a été surtout pensée pour être portée par un pandawa, et dans cette optique, je me dis que j'aurais peut-être du foutre du -ret PA dessus (alors que je me suis contenté de ne pas mettre de bonus ret), surtout au vu du dernier up cra qui rendrait cette pano assez monstrueuse dessus

Sinon à part le bonus pano, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez réaliste, je me suis lâché un peu sur le coiffe, c'est tout
Un peu incoherent les bonus de tes items

mettre un item avec 50 puissance et 1 PMsur un slot ou y'a pas grand chose pour...

de plus tout le reste de la pano est force/chance et au final on se retrouve (avec pour 4 elements : 130 puissance, 2PM, 1PA, 2PO 150 force/chance, 1450 vita, de la fuite à gogo...)

En gros cette pano serait juger dans tout les cas trop puissantes (même sans prendre en compte les trophées)
Déjà postée sur un thread de classe (eca je crois), mais la voilà :

Code:
Panoplie de Jiva, niveau 199 :

Amulette de Jiva, niveau 199 :

1 PA
1 PO
300 vitalité
50 intelligence
50 force
50 agilité
40 sagesse
3 coups critiques
10 dommages feu
10 dommages terre
10 dommages air
10% résistance air
10 résistance terre
10 résistance feu
-400 initiative
-40 résistance poussée

Description : On dit que cette amulette était là avant même le commencement de tout. Lors de l'apparition de Jiva, l'amulette avait trouvé une maîtresse digne de sa puissance, et celle-ci ne la quitta jamais.


Anneau de Jiva, niveau 196

300 vitalité
40 intelligence
40 force
40 agilité
30 sagesse
3 coups critiques
10 dommages feu
10 dommages terre
10 dommages air
10% résistance feu
10 résistance terre
10 résistance air
-300 initiative
-30 résistance poussée

Description : Cet anneau a été forgée dans les flammes infernales du cratère Minus.
On dit son pouvoir terrible, et Jiva s'en serait servi pour unifier les 12 mois afin de créer la première année, et toutes celles qui s'en suivirent.


Bottes de Jiva, niveau 195

350 vitalité
50 intelligence
50 force
50 agilité
40 sagesse
1 PM
1 PO
12 dommages feu
12 dommages terre
12 dommages air
10% résistance terre
10 résistance feu
10 résistance air
-300 initiative
-30 résistance poussée

Description : Ces bottes ont permis à Jiva d'explorer le sol Amaknéen avant même que la vie ne s'y développe. C'est aussi avec elles que le tout premier match de Boufbowl fût initié.

Coiffe de Jiva, niveau 197

350 vitalité
60 intelligence
60 force
60 agilité
50 sagesse
5 coups critiques
12 dommages feu
12 dommages terre
12 dommages air
15 résistance feu
15 résistance terre
15 résistance air
15 résistance critique
-400 initiative
-40 résistance poussée

Description : Cette coiffe symbolise la toute-puissance de Jiva, en tant que première parmi les protecteurs. Quiconque la porte voit tous ses désirs de victoires et de conquêtes se réaliser.



Bonus de panoplie :

2 objets :

10 force
10 intelligence
10 agilité
20 prospection
-25 dommages neutre

3 objets :

20 force
20 intelligence
20 agilité
50 prospection
-50 dommages neutre

4 objets :

1 PA
40 force
40 intelligence
40 agilité
80 prospection
-10% résistance neutre
-10% résistance eau
-100 dommages neutre
-50 soins
(no comment les descriptions fallait combler)

On aura quand les résultats btw ?
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Un peu incoherent les bonus de tes items

mettre un item avec 50 puissance et 1 PMsur un slot ou y'a pas grand chose pour...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
Sinon pour la pano, chaque item possède un power rate égal ou inférieur à ce qui se fait à ces lvl là, inférieur pour la coiffe ici, et c'est sans prendre en compte le bonus pano.
je poste juste pour m'excuser de ne pas avoir donné suite à 5 ou 6 demandes de dessins de panos, j'en ai reçu une 20aine en tout et je n'ai vraiment pas eu le temps de toutes les satisfaire /mylife

sinon c'est bizarre: aucune annonce sur la fin du concours, ou sur un éventuel calendar de la mise en place
c'est des choses qui arrivent^^ et je t'en excuse

sinon je suppose que la panoplie choisie arrivera pour la version d'avril (date de la prochaine beta), étonnant qu'il n'y ai pas eu de rappel avant le fin en effet (enfin ça fait moins de concurence x') )

de mon coté j'ai finalement rneoncé a la pano +puissance/-stat pure (stat ou puissance négative est compté comme 0, et les calcul se font à part) par manque de temps (j'avais complètement zappé je me suis réveillé 2jours avant la fin, trop limite pour moi pour sortir un truc équilibré) et finalement proposé une tite pano +pod avec des bonus pa/pm sur les item et des malus en bonus panoplie affin de limiter les cumuls et d'autres bonus kisscool :3 surprise si elle est sélectionnée et que c'est gardé
Ça fait un peu fil a liste mais pour le fun, la première ébauche d'une panoplie que j'avais imaginé avec Zack-Sensei (au final, je ne sais pas s'il l'a finalisée et envoyée, je ne retrouve malheureusement pas la dernière version, mais j'aime bien celle là):
Code:
L'arc Hipel/L'arc Souin
CàC (arc) (PWR = 608,5)
5 à 9 (neutre)
5 à 9 (VdV neutre)
5 à 9 (VdV air)
4Pa 1/50cc (+4) 1/100ec

2Ci
+301 à 350 vitalité
+41 à 50 sagesse
+5 à 7 retrait Pm
+4 à 5 esquive Pa
+201 à 300 initiative
+16 à 20 do pou
+6 à 8 fuite
+16 à 20 résistance feu
+16 à 20 résistance eau
+16 à 20 résistance air
+8 à 10 résistance critique
-6 à 10 tacle
-4 à 5 retrait Pa

Selon le vendeur, cet arc aurait été fabriqué à partir de la mâchoire de Pliffer. Il devait vraiment avoir une grande gueule, mais pas autant que la votre.


Anneau (PWR = 498,5)
+1 Po
+201 à 250 vitalité
+31 à 40 sagesse
+16 à 20 do pou
+4 à 5 retrait Pm
+201 à 300 initiative
+6 à 10 fuite
+16 à 20 résistance neutre
+16 à 20 résistance terre
+8 à 10 résistance critique
-6 à 10 tacle

Coiffe (PWR = 604)
+1Po
+351 à 400 vitalité
+41 à 50 sagesse
+5 à 7% air
+8 à 10 résistance neutre
+8 à 10 résistance terre
+8 à 10 résistance feu
+16 à 20 résistance critique
+16 à 20 do pou
+8 à 12 fuite
-8 à 12 tacle
+8 à 10 retrait Pm
-5 à 7 retrait Pa
+301 à 400 initiative

Tous les enfants adorent Pliffer, le gentil pichon, c'est pourquoi nombre de kidnappeurs débutants revêtent sa tête pour les attirer. Bizarrement, ça n'a encore jamais marché.

Ceinture (PWR = 641,5)
+1 Po
+301 à 350 vitalité
+41 à 50 sagesse
+5 à 7% eau
+5 à 7% air
+8 à 10 résistance eau
+8 à 10 résistance air
+16 à 20 do pou
+5 à 7 esquive Pa
+5 à 7 retrait Pm
-5 à 7 retrait Pa
+8 à 10 fuite
+301 à 400 initiative


2 objets:
+5 dommages
+5 do pou
+20 puissance
+100 initiative

3 objets:
+10 dommages
+10 do pou
+50 puissance
+200 initiative

4 objets:
+20 dommages
+20 do pou
+100 puissance
+300 initiative
+1Pm
Je vois qu'on est friand de panoplies THL (y a pas les niveaux indiqués sur cette version mais on avait fini par opter sur 191 à 196 de mémoire).
À la base, on voulait faire un truc mobile, basé sur l'entrave Pm et la poussée, relativement intouchable jusqu'à ce qu'on s'y intéresse de trop près (ré fixes, esquive Pa/Pm, bonne vita, ça protège des corbeaux et d'une immo perdue, mais pas des kari ou des apaisantes). Après, on est plutôt partis sur une orientation tri-élémentaire différente sur chaque item façon boréale à l'envers (histoire de rendre la panoplie jouable sur autre chose qu'un zobal, et rendre le jeu possible hors panoplie), ainsi qu'un changement de l'arc en cape, mais j'aimais bien cette version et je sais pas où j'ai foutu la dernière. Les noms et descriptions sont incomplets (on s'était mis d'accord sur la panoplie de Pliffer par contre), n'en tenez pas trop compte.

Concernant ta panoplie Shugga, ça m'a fait bizarre de voir des malus résistances déséquilibrés dans la panoplie, mais après tout pourquoi pas. Je sais pas si le malus do neutre aurait été vraiment handicapant par contre, bien qu'intéressant.
J'ai envoyé la panoplie suivante :
Code:
La panoséidon

Cape de Sounion [Niveau 194]
Cette cape proviendrait du cap de Sounion. Celle-ci fera de vous un Dieu, du moins elle essayera, il parait qu'elle a été retrouvée dans le temple de Coséidon , mais attention à ne pas prendre la grosse tête.
Skin : Cape ressemblant à celle de Poséidon

+ 301 à 350 vitalité
+ 41 à 60 chance
+ 41 à 60 intelligence
+ 31 à 40 sagesse
+ 2 à 3 coup critique
+ 1 à 1 PO
+ 3 à 5 retrait PM
- 5 à 7 esquive PA
+ 11 à 15 dommage feu
+ 11 à 15 dommage eau
- 15 à 18 dommage air
+ 15 à 20 prospection
+ 6 à 10 % résistance feu
+ 6 à 10 % résistance air
+ 6 à 10 résistance terre
+ 6 à 10 résistance air

La Pouronne de Coséidon [Niveau 195]
Certains racontent que cette Pouronne aurait été retrouvée au fond d'un lac de la baie de Cania, cependant rien n'est sûr. Les anciens racontent qu'elle proviendrait du lac gelée. Forgez-vous votre propre idée !
Skin : Couronne ressemblant à celle de Poséidon

+ 301 à 350 vitalité
+ 51 à 60 intelligence
+ 51 à 60 chance
+ 41 à 50 sagesse
+ 3 à 4 coup critique
+ 3 à 5 retrait PM
- 5 à 7 esquiva PA
+ 11 à 15 dommage feu
+ 11 à 15 dommage eau
- 15 à 18 dommage terre
+ 11 à 20 prospection
+ 1 à 1 invocation
+ 6 à 10 % résistance terre
+ 6 à 10 résistance feu
+ 6 à 10 résistance air

Le Pagne de Coséidon [Niveau 193]
Provenant de l'intimité de Coséidon, ce pagne aurait, lorsqu'il a été dérobé, permis de voir les parties plus qu'intime de Coséidon, faites attention si vous l'équipez, vous pourriez souffrir de sa vengeance.
Skin : Pagne assez léger comme celui de Poséidon

+ 301 à 350 vitalité
+ 51 à 60 intelligence
+ 51 à 60 chance
+ 31 à 40 sagesse
+ 3 à 4 coup critique
+ 5 à 7 retrait PM
- 5 à 8 esquive PA
+ 11 à 20 prospection
+ 11 à 15 dommage feu
+ 11 à 15 dommage eau
- 15 à 18 dommage neutre
+ 6 à 10 % résistance neutre
+ 6 à 10 résistance terre
+ 6 à 10 résistance feu

Le Trident de Coséidon (prend l'emplacement du bouclier) [Niveau 197]
Ce Trident vous rendra surement beaucoup plus beau et fort, en plus de vous donner un air de Dieu. Avez-vous remarqué ce brin de verdure en son sommet ? 
Skin : Magnifique Trident que le personnage tiendrait d'une main.
- 1 à 1 PA
+ 1 à 1 PO

Bonus pano :

4 item
+ 2 PA
+ 50 chance
+ 50 intelligence
+ 15 dommage feu
+ 15 dommage eau
+ 10 retrait PM
+ 15 prospection
- 10 fuite

3 items
+ 30 chance
+ 30 intelligence
+ 10 dommage feu
+ 10 dommage eau
+ 7 retrait PM
+ 10 prospection
- 8 fuite
- 5 esquive PA

2 items :
+ 15 chance 
+ 15 intelligence
+ 5 dommage deu
+ 5 dommage eau
+ 4 retrait PM
+ 5 prospection
- 5 fuite
- 10 esquive PA
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