[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà une idée de panoplie. La panomeme!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nyan cape - aux couleurs de l'arc en ciel, avec quelques touffes de poils en haut.

Perruque de Rick - la coupe de cheveux de Rick Astley, débloque l'emote "Rick roll"

Léonidagues - dagues en forme d'épée de Léonidas

La ceinture de Chuck - serre la taille pour une silhouette viril
Etant une pano, il faut une cohérence entre tout les items, reflechir a la synergie des bonus... et surtout etre original. Si c'est pour pondre un voile like ou ce genre de choses, mes avis que l'interet sera moyen.

Pour une fois que le peuple peut s'exprimer, creeons un truc vraiment bien. Une panoplie atypique, et pas juste de la stat de kikoo² comme on a sur frigost, permettant un game play de oufzor par sa ludicité. (spam cac²²)

Il y a enormement de choses possible, j'espere qu'on va enfin pouvoir avoir de la panoplie qui se respecte, et pas le meme lambda stuff qu'on voit du level 50 a 200.

sur ce, bonne reflexions (mais sinon vous pouvez pondre des bouses, comme ça j'ai plus de chance de gagner 8D)
Quelqu'un sait quelle formule utilise Seb' ? J'avais cru lire qu'il mettait un PWG max sur un item qu'il ne voulait pas dépasser, mais sans parler de la valeur :s si quelqu'un a une idée à peu près, même si je pense que je vais comparer par rapport à des bonus d'items déjà existant.
Citation :
Publié par Kailyana
Il y a enormement de choses possible, j'espere qu'on va enfin pouvoir avoir de la panoplie qui se respecte, et pas le meme lambda stuff qu'on voit du level 50 a 200.
J'avoue que mon idée de pano n'est pas très originale (une pano style glours mais pour jouer terre/feu/eau parce que la Xa me répugne), mais rien n'empêche de faire des petites modifs dessus histoire d'en faire une pano plus originale. De toute façon on a pas 36 solutions pour faire des panoplies à la fois viable, fun et pas cheatée.
Par exemple les pano de la 2.9 je ne les trouve pas intéressantes. L'idée des malus aurait été sympa si ça s'appliquait à tous les item du jeu, obligeant tout le monde à faire des choix. Là on a les nouvelles pano, puis à côté les anciennes avec peu voir pas de malus, donc aucun intérêt à choisir les premières au vu des secondes.

Bref vous voyez le topo, quand on a des panoplies déjà excellentes en jeu, on a aucun intérêt à tenter de faire quelque chose de moins bien juste pour que ce soit original...
Par pitié au futur gagnant (j'espère qu'il lira ce message), pense à nous autres forgemages, pense au futur fm de ta panoplie et épargne nous tous des trucs genre brouce ou aermyne.

Je t'en remercie du fond du cœur
Citation :
Publié par Gentsu'
Par pitié au futur gagnant (j'espère qu'il lira ce message), pense à nous autres forgemages, pense au futur fm de ta panoplie et épargne nous tous des trucs genre brouce ou aermyne.

Je t'en remercie du fond du cœur
C'est vrai qu'au dessus d'un certain nombre de lignes, ça devient hard à fm mais bon, ça fait parti du jeu Avec de joli puits sur l'item, ça passe !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Mon sadi t'en seras reconnaissant si ça passe
Ma fecatte aussi!
Et la xa répugne pas mal de monde, vu qu'elle empêche le 12/6 et que son cac est horrible. Imo.
bon vous les postez vos idées de pano? je vois pas pourquoi tout le monde en parle sans rien proposer , carsi on veut prendre le meilleur de la crême, faut que le lait coule à flot les amis! (n'y voyez pas une scabreuse métaphore)

donc proposez vos stats et vos panos, qu'on dise "ça putain ça rox, faut le garder!" pour qu'on évite de passer à coté de l'idée de ouf!

osef de qui gagne, l'important c'est qu'une pano de oufzor soit implantée ingame et que tout le monde soit d'accord sur le fait qu'elle est géniale, ok le gars l'aura gratoss, et alors, c'est si dur que ça de crafter une pano?
J'ose espérer que les gens qui posteront leurs idées les auront déjà envoyées à AG, ça évitera que certains petits malins pompent les idées des autres quoi (surtout pour les jeux de mots).
Donc il y a déjà ce risque là d'une part et de l'autre, c'est que ce sujet va devenir un fil à liste où chacun met sa pano. Or je rappelle que ce n'est pas nous le jury, on aura beau trouver certaines pano extra, ce ne sera absolument pas dit qu'elles sortent en jeu pour autant.
Citation :
Publié par Tetsuga²
dessinant pas trop trop mal, je propose mes services à celui ou celle dont la panoplie me plaira le plus , ma boîte à mp est ouverte.
pano non THL s'abstenir
je suis entrain de bosser de loin sur une tite Pano axé pour le multi élément (le vrai, avec mes 4element et 5types de dmg) mais je me mettrais vraiment dessus que pendant mes congés début janvier (enfin j'ai les grandes lignes, manque l'équilibrage).

Tu veux avoir carte blanche pour les skin (j'ai pas prévu de truc visible par contre) ou un ou deux consignes te va? (pour les noms pareil, me suis pas encore pencher dessus, c'est une chose qui va avec le skin selon moi, ca me gene pas de voir ensemble si tu le désire )
Édit: par exemple l'anyan (pour reprendre l'idée): anneau sobre représentant le chat et l'arc en ciel faisant le tour du doigt avec comme description: NYANNYAN NYAN NYAN NYAN etc...

Reedit: j'ai pas fait attention, savez si ya moyen de proposer plusieurs Pano? J'avais en tête une Pano bas niveau

Dernière modification par Fouduflan ; 18/12/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Tetsuga²
bon vous les postez vos idées de pano? je vois pas pourquoi tout le monde en parle sans rien proposer , carsi on veut prendre le meilleur de la crême, faut que le lait coule à flot les amis! (n'y voyez pas une scabreuse métaphore)

donc proposez vos stats et vos panos, qu'on dise "ça putain ça rox, faut le garder!" pour qu'on évite de passer à coté de l'idée de ouf!

osef de qui gagne, l'important c'est qu'une pano de oufzor soit implantée ingame et que tout le monde soit d'accord sur le fait qu'elle est géniale, ok le gars l'aura gratoss, et alors, c'est si dur que ça de crafter une pano?

Le principe c'est "chacun propose son truc et le gagne si c'est choisi" et pas "atelier commun" donc si tu proposes des trucs faut pas t'attendre à gagner quoi que ce soit, ce sera peut être recopié/amélioré.

Mais ce sera sans moi, flemme de tout chercher et je dessine vraiment mais vraiment trop mal.
Je trouve sympa l'idée de créer une ou plusieurs panoplies communes imaginée par les joliens, mais il faudrait pouvoir en discuter dans un endroit qui ne soit pas accessible à tous pour dégager des pistes de réflexion, faire des propositions etc...

Si ça se fait, je veux bien en être pour créer quelque visuels.
Citation :
Publié par Fouduflan
je suis entrain de bosser de loin sur une tite Pano axé pour le multi élément (le vrai, avec mes 4element et 5types de dmg) mais je me mettrais vraiment dessus que pendant mes congés début janvier (enfin j'ai les grandes lignes, manque l'équilibrage).

Tu veux avoir carte blanche pour les skin (j'ai pas prévu de truc visible par contre) ou un ou deux consignes te va? (pour les noms pareil, me suis pas encore pencher dessus, c'est une chose qui va avec le skin selon moi, ca me gene pas de voir ensemble si tu le désire )
Édit: par exemple l'anyan (pour reprendre l'idée): anneau sobre représentant le chat et l'arc en ciel faisant le tour du doigt avec comme description: NYANNYAN NYAN NYAN NYAN etc...

Reedit: j'ai pas fait attention, savez si ya moyen de proposer plusieurs Pano? J'avais en tête une Pano bas niveau
envoies moi la liste des items que tu veux que je te dessine avec leur nom (donc type -anneau/ceinture etc- et nom -anneau nyan/ ceinturarc etc) et je te mp le dessin quand je l'aurais fini.

edit: en même temps, d'accord le principe c'est de proposer un truc et de le gagner, mais dans le fond, l'intérêt de la communauté est d'avoir une pano implantée qui soit géniale non?
Citation :
Publié par Fouduflan
Reedit: j'ai pas fait attention, savez si ya moyen de proposer plusieurs Pano? J'avais en tête une Pano bas niveau
Je me posais la même question, non apparemment on a le droit qu'à une participation par personne.
Moi j'avais pensé à une pano multi-éléments qui donne principalement que des dommages fixes (peut être 40 élémentaire avec l'élément selon l'item et 10 fixe) et qui enlève 100 de carac de chaque élément par item avec 4 objet pour les 4 éléments et rajouté à ça un arc (vive les arcs !!!) qui tape 1-15 dans chaque élément pour 3 PA à longue distance (avec une PO mini de 4-5) mais qui nécessite d'avoir <1 de caractéristique dans chaque éléments. Le bonus pano donnerai un truc du genre 50 de puissance par item.

Je pense que sur certaines classe l'abu serai énorme donc j'ai pensé a mettre peu de vie pour évité qu'elle soit abusé sur les Sacrieur et Zobal full vie () et aucun bonus annexe du genre fuite/tacle/esquive/retrait/etc.

Cette pano permet de favoriser la distance au full bourin (et de relancer les arc )et permet de prendre qu'un seul item pour un pano précise etc

Voilà c'est juste une idée et je voulais avoir des avis car niveau équilibrage de pano je suis qu'un débutant (comme tout le monde j'pense )

Désolé les modos si c'est pas autorisé (je vois pas pourquoi ça le serai pas selon moi) je le referai plus

Edit: Oublié de précisé que c'est à THL (180-200)
Edit²: Si cette pano est complètement fumé ce n'en est pas le but, mon but c'est de créer une pano originale et differente des toutes les autres !

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 19/12/2012 à 14h50. Motif: Des fautes ! Ca te pose un probleme ? x)
Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir, mais évitez de pondre des pano complètement fumées, on voit bien la volonté actuelle du studio d'éviter ça. Évitez de penser qu'aux THL aussi, doit bien y'avoir une tranche de niveau qui est plus en manque.
Pour ca que je me posais la question du nombre de participation.
Parceque la plupart des personnes qui proposerons proposerons une Pano de leurs lvl en fonction de leurs besoin.
La petite Pano en plus pour les autres tranche de lvl ça passe en second.

perso je m'étais imaginé une Pano lvl~60 mais vu qu'on est limite a un le prefere proposer une Pano multi-element.
@Tetsuga

http://staticns.ankama.com/dofus/www..._mag_5_ans.pdf

Citation :
Il ne sera accepté qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou même adresse email).
Citation :
est considérée comme fraudeur : [...] Toute personne ayant participé plus d’une fois au Concours
Maintenant je sais pas si ce sera vraiment vérifié si quelqu'un multi-compte mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés