[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Les récompenses Krosmaster ne m'intéressent pas plus que ça, mais je participerai sûrement pour le plaisir de créer sa propre panoplie

Quant aux règles, elles me paraissent claires:

Citation :
Il est possible de cumuler plusieurs de ces caractéristiques et même les trois si on le souhaite !
Ce qui signifie je pense: créer son type, son nom et sa description et/ou le dessiner et/ou imaginer ses caractéristiques.
Citation :
Publié par Gure
Pas plus d'infos ? Lvl de la panoplie, nombres d'items (lesquels) etc. ?
Je pense qu'on a carte blanche pour ca

Edit : my bad, up archange§
J'ai eu l'idée de faire une panoplie avec des gros malus stat et dommages, mais avec plein de résistances et des bonus différents disséminés de façon assez bizarrement compréhensible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en 4 items, parce qu'en 3, c'est la panoplie Aermyne.
Citation :
Publié par Tetsuga²
dessinant pas trop trop mal, je propose mes services à celui ou celle dont la panoplie me plaira le plus , ma boîte à mp est ouverte.
pano non THL s'abstenir
Je sens le voleur d'idée ici
Y'a personne à qui ça dit de faire une proposition de pano approuvée par la communauté jol ? Via un sondage on choisirait la pano qui plaît le plus, et quelqu'un du staff (genre Crevard) posterait la pano avec un compte ankama créé pour l'occasion.

Edit: Vu l'intérêt que suscite ma proposition, je suppose que ça veut dire non.

Dernière modification par Deadarmor ; 16/12/2012 à 22h40.
Je vais tout de suite y participer ! J'ai quelques idées

Edit: Si quelqu'un du staff' de Dofus passe par ici, il serait possible d’agrandir la console où l'on doit entrer les caractéristiques des items ... ? Car 2 lignes c'est pas vraiment pratique !

Dernière modification par -Six- ; 16/12/2012 à 20h31.
Jsais pas pourquoi je sens que la panoplie retenue ne sera pas forcément une panoplie cohérente et puissante mais plutôt une moyen level fun et très bien dessinée.
Citation :
Publié par N3o-
Jsais pas pourquoi je sens que la panoplie retenue ne sera pas forcément une panoplie cohérente et puissante mais plutôt une moyen level fun et très bien dessinée.
Bah ouais vu qu'ils vont l'offrir au gagnant :'(
C'est quand même une super idée. Dessinant bien moins bien qu'un gorille cérébrolésé je m'abstiendrai de me lancer dans le concours mais je suivrai d'un oeil très intéressé son déroulement et les idées qui en jailliront !

PS Lokyev : Le Troll, c'est mal (a)
Citation :
Publié par Samba'
Bah ouais vu qu'ils vont l'offrir au gagnant :'(
ils vont l'offrir au gagnant une fois équilibrée... Donc dans tous les cas je vois pas le problème si l'item est hl puisqu'il sera très probablement inéchangeable
Mon perso s'appelant Smisse-Hissippi j'ai inventé des noms d'items.. si ça peut en inspirer certains:

Amulette Azuni
Masse à chaussettes (Massachussetts, une masse avec des chaussettes du kimbo)
Anneau Ayo
Cape Ensilvani
Citation :
Publié par Smisse-hissippi
Mon perso s'appelant Smisse-Hissippi j'ai inventé des noms d'items.. si ça peut en inspirer certains:

Amulette Azuni
Masse à chaussettes (Massachussetts, une masse avec des chaussettes du kimbo)
Anneau Ayo
Cape Ensilvani
Quel état américain est relié à ''Amulette Azuni''? J'ai compris les autres mais pas lui

Edit : Lol mdr pas besoins de répondre je me suis relu et j'ai compris xD
Citation :
Publié par darkangela71
ils vont l'offrir au gagnant une fois équilibrée... Donc dans tous les cas je vois pas le problème si l'item est hl puisqu'il sera très probablement inéchangeable
Citation :
Après création des recettes et équilibrage des caractéristiques, la panoplie gagnante sera implémentée en jeu et créditée sur le compte de l'auteur.
Donc bon de toute façon...
Citation :
Publié par Zoha
Vu qu'on a carte blanche, on peut donc y mettre un titre ?
Exemple: l'amulette file un titre.
Ce que je pensais aussi faire sur ma panoplie, mais je ne sais pas si c'est autorisé
Dommage qu'il n'y ait toujours que deux lignes, c'est vraiment vraiment pas pratique :/ (à moins qu'il ne faille(?faut?) pas entrer les caractéristiques dans ce champ mais directement sur l'image ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés