[Actu] Créez votre panoplie !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/12/2012 à 13:44 par Lumiciole sur notre site Dofus :

Citation :
Pour célébrer les 5 ans du DOFUS Mag, Ankama organise un concours surprenant ! Chacun peut proposer une panoplie inventée, la meilleure sera ajoutée au jeu et offerte à son créateur !
Vous avez jusqu'au 28 février 2013 à minuit pour participer. Pour ce faire, vous devez imaginer une panoplie composée de quatre éléments, ceux que vous voulez. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont plus d'idées pour de nouvelles panoplies pas vrai ?

Sinon j'ai déjà hâte de voir le gagnant, avec les graphistes qu'il y a sur dofus ...

+ si vous participez, mettez des do crit dans les carac de l'objet merci ^^
Message supprimé par son auteur.
Ça c'est un concours intéressant ! Ça va sûrement pas être facile de se démarquer parmi toutes les participations mais je tenterais sûrement ma chance.


Et sinon "Concours limité à une participation par compte." ça veut dire qu'on peut le faire autant de fois qu'on a de comptes ?

Dernière modification par Gardios ; 15/12/2012 à 21h44.
A la fin du concours ils vont soient élire la plus belle description/skin/caractéristique.
Soit faire une récompense par catégorie, parce-que vous voyez ils vont recevoir plein de bonnes choses et n'arriveront pas a se décider sans flouer les autres qui n'ont envoyé que pour une catégorie.

Edit: c'est moche c'est un concours artistique et il n'y a pas de flûtes a gagner
Sympa comme concours, si j'ai le temps j'y participerais.

Sinon concernant les récompenses (qui me vont très bien, je m'en plains pas), je demandais pourquoi l'emote flûte n'y était pas intégrée, du moins pour le premier, après tout, ça reste un concours artistique ou en parti. Qu'en pensez-vous ?
Je suis la seule a ne pas comprendre exactement les rêgles ?

Il est écrit, vous pouvez [U]au choix[/U, pour chaque objet :

créer son type, son nom et sa description ;
le dessiner ;
imaginer ses caractéristiques.

Doit ont comprendre qu'il y a en fait 3 concours et qu'on ne peut participer qu'a un ?
Ou alors il faut créer un objet entièrement (dessin + carac + nom/description) et qu'il y a qu'un seul concours ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Je suis la seule a ne pas comprendre exactement les rêgles ?

Il est écrit, vous pouvez [U]au choix[/U, pour chaque objet :

créer son type, son nom et sa description ;
le dessiner ;
imaginer ses caractéristiques.

Doit ont comprendre qu'il y a en fait 3 concours et qu'on ne peut participer qu'a un ?
Ou alors il faut créer un objet entièrement (dessin + carac + nom/description) et qu'il y a qu'un seul concours ?
Citation :
Vous pouvez, au choix, pour chaque objet :
  • créer son type, son nom et sa description ;
  • le dessiner ;
  • imaginer ses caractéristiques.
Il est possible de cumuler plusieurs de ces caractéristiques et même les trois si on le souhaite !
Tel que je le comprends, tu peux :

- dessiner 4 objets
- dessiner l'anneau, décrire la cape, imaginer les caractéristiques de la coiffe et des bottes (emplacements au pif)
- dessiner et imaginer les caractéristiques de 4 objets
- créer un type d'objet, son nom et sa description.
- etc etc
(C'est pas une liste restrictive ou complète, juste des exemples)

Bon, c'est un peu bizarre parce que je veux bien qu'on puisse dessiner un objet sans lui donner de nom, mais sans lui donner de type ? A part faire des anneaux-ceintures façon fuji, je vois pas, sauf si je me trompe sur ce qu'est le "type" de l'objet
Message supprimé par son auteur.
Pas mal comme concours, mais bon moi et le dessin

Edit en dessous: Oui sans doute mais les personnes faisant les 3 choses à la fois seront certainement plus à même de gagner que celui qui se contente de donner des stats. Car ils parlent pas de faire gagner 3 personnes dans chaque catégorie.

Dernière modification par Kiwigae' ; 15/12/2012 à 14h48.
J'en serai !

C'est le moment idéal pour implanter une panoplie bourrée de rés PA, de Tacle et dont l'arme donne l'effet pesanteur à la cible touchée !
Enfin un vrai moyen de contrer les Xelor quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gardios
Et sinon "Concours limité à une participation par compte." ça veut dire qu'on peut le faire autant de fois qu'on a de comptes ?
Non, ce n'est pas écrit clairement mais dans le règlement il est stipulé qu'on ne peut participer qu'une fois par foyer.

Citation :
Publié par Paile
Tel que je le comprends, tu peux :

- dessiner 4 objets
- dessiner l'anneau, décrire la cape, imaginer les caractéristiques de la coiffe et des bottes (emplacements au pif)
- dessiner et imaginer les caractéristiques de 4 objets
- créer un type d'objet, son nom et sa description.
- etc etc
(C'est pas une liste restrictive ou complète, juste des exemples)

Bon, c'est un peu bizarre parce que je veux bien qu'on puisse dessiner un objet sans lui donner de nom, mais sans lui donner de type ? A part faire des anneaux-ceintures façon fuji, je vois pas, sauf si je me trompe sur ce qu'est le "type" de l'objet
C'est ce que j'ai compris aussi, on choisit une ou plusieurs catégories (description, dessin ou caractéristiques) pour inventer les quatre objets.

A mon avis le type est indiqué aussi pour le dessin, il devrait être évident de toute façon.
J'en connais qui vont bien jubiler en faisant la critique de nos panos, un juste retour de bâton

J'ai pas d'idée pour le moment, je sais pas si je vais essayer de faire une pano extraordinairement originale ou pas du tout, mais j'en serai.
C'est vraiment génial d'impliquer la communauté dans la création de nouvelles panoplies, j'espère que l'expérience sera réitérée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés