(Actu] Nouvelles options et améliorations apportées au jeu en mode gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Cool cette news, ça me donne envie de m'y remettre ! Mais bon faute de temps je verrai plus tard. J'avais une barbare level 37 je crois et j'avais un peu stoppé à cause des restrictions F2P qui devenaient gênantes à ce level (notamment l'accès aux donjons et la limite de PO).
Bon par contre mon compte est banni visiblement, je sais pas trop pourquoi, je vais contacter le service client.
Citation :
Publié par Bibik
J'ai quand même l'impression que chaque news aoc ramène son lot de random haters.
En plus, ma meilleure expérience d'aoc fut les 6 premiers mois, durant le leveling jusqu'au 80. Tout découvrir, le gameplay, l'univers, l'artisanat, le rp, pvp sauvage sans carotte etc etc ... Qu'es ce qu'il ne faut pas lire parfois ...

Dernière modification par Ollathair ; 18/12/2012 à 14h42.
J'ai participé à AoC en bêta. Quand il est sorti, je me suis abonné direct, pendant plus d'un an, malgrés les problèmes qu'il a rencontré... AoC reste, à ce jour, le meilleurs MMO auquel j'ai pu jouer. Son univers, ses graphismes, ses combats bien bien bourrins et sanglants... bref, je suis très content de cette news et prend plaisir à sortir de leur retraite mes persos. J'ai réaffutés mes lames, fais rutiler mes armures, je suis prêts à faire couler le sang... ou l'inverse héhéhé mais ça, c'est aussi AoC... Un jour on gagne, un jour on perd !!! PAR CROM !!!

Je repense aux soirées PvP sauvage où ma tête volait toute les 5mn. Merci aux VIANDARDS !!! Merci aux LAP DANCE !!! Un gros big up à mon ancienne guilde °°AtLanTis°° !!! Merci à tous ceux qui m'ont défoncés sur FEROX et tant pis pour ceux que j'ai chatiés en retour héhéhé...

AoC is not DEAD !!! Et c'est tant mieux....
Citation :
Publié par jullebarge
Cool cette news, ça me donne envie de m'y remettre ! Mais bon faute de temps je verrai plus tard. J'avais une barbare level 37 je crois et j'avais un peu stoppé à cause des restrictions F2P qui devenaient gênantes à ce level (notamment l'accès aux donjons et la limite de PO).
Bon par contre mon compte est banni visiblement, je sais pas trop pourquoi, je vais contacter le service client.
Il a été gelé pour des raisons de sécurité, en allant sur ton compte tu génères l'envoi d'un mail de confirmation. Si ça marche pas tu as le tchat en bas de la page qui t'aideras. pareil pour toi Vectivus, si tu te souvient de ton adresse mail rattaché a ton compte le tchat en bas peut t'aider. (enfin moi ce fut comme ça )
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
1°)AOC propose quoi en pvp maintenant? En fait vaut il le détour juste pour son pvp, sans payer?
C'est un peu le fail d'AOC, équipement + xp alternative = Win
Idem pour le jcj sauvage, lorsque j'ai quitté le jeu il n'y avait plus grand monde pour se friter avec les tp en veux tu en voila et le trololol bori ou tout le monde se fait des bisous.

Bref, c'est plus un jeu pve qui a des instances sympathiques et vraiment jolies.

Citation :
Publié par Selphirios
tellement nul les lvl sur aoc juste lol deja il ne sont pas nul sinon c est que le genre mmo et pas fait pour toi et de deux 80 lvl pe etre mais sa prend meme pas 15 jour a monter un amis a moi qui boss sa lui a pris 13 jour donc bon.
Tu oublies le farm des point d'expérience alternatifs ultra long (sachant que beaucoup de compétences sont obligatoires si on veut faire quelques chose en HL.)

Citation :
Publié par Bibik
Encore si leurs arguments étaients valides (pvp médiocre, écarts en PP quasi impossible à rattraper, abonnement trop cher etc...) ça passerait mais là c'est juste... jeuxonline...
Je pense que j'ai tout dit alors, ha et oui le système d'abonnement qui ne te donne même pas droit à la totalité du contenu (bah faut en plus payer via la boutique) alors qu'à la release on payait la même somme pour la totalité du contenu. Une belle arnaque, rouuuu rouuuuu !
Heu..ils ont touchés au moteur graphique,ou je reve?
tout a fond,mais alors quand je dit tout c'est tout,distance etc....
ba le jeu est moche,enfin moche,par rapport a avant.
j'ai pas changer de PC depuis et heu...60/80fps a fond,avant j'etait obliger de baisser quelques options
ou alors ca a mal vieilli,ca ma fait la meme chose sur EQ2 une fois le passage F2P
quelqu'un peut confirmer? ou pas
Sentiment un peu identique pour ma part, je tourne aux alentours de 55-60 fps et j'ai l'impression que le jeu a perdu un peu de sa finesse au niveau des graphismes, de plus il saccade légèrement ce qui est plutôt perturbant. Cela ne m'arrivait pas en DX9 sur mon ancien pc en 2010. Etonnant ...
Citation :
Publié par Bob Michet
Je pense que j'ai tout dit alors, ha et oui le système d'abonnement qui ne te donne même pas droit à la totalité du contenu (bah faut en plus payer via la boutique) alors qu'à la release on payait la même somme pour la totalité du contenu. Une belle arnaque, rouuuu rouuuuu !
Oui, encore que ça ne concerne que l'extension de Rise of the Godslayer (il n'y a quasi plus de boîtes sans l'extension aujourd'hui ?) Et le Turan (leur fail-système de mini-extensions à acheter). D'un autre côté, ce ne sont pas les seuls à le faire puisque Star Wars the Old Republic prévoit aussi une extension payante, non ?

Ce qui devait être la seconde mini-extension (Dagon) sort finalement en mises à jours normales pour les joueurs premiums. La seule contrepartie étant que ça sortira "when it's done" donc au compte-gouttes.
Citation :
Publié par Varic
voila une bonne chose , kithai et toujours bloquer en F2P ?
oui... Il faut être abonné pour en profiter en plus de devoir acquérir l'extension.

Citation :
Publié par Bibik
Et le Turan (leur fail-système de mini-extensions à acheter).
Je ne trouve pas que c'est un fail-système, cette extension une fois acquise, tout le contenu est disponible en premium comme en f2p.

La prochaine mise à jour de contenu (ce qui aurait dû être un pack adventure comme le Turan) ne concernera que les premiums. Comme si Funcom n'avait d'autre but que de forcer les joueurs à s'abonner.

Ce F2P 2.0 est certes plus intéressant que le précédant. Mais il manque à mon sens deux choses.
La première est le libre accès aux régions du khitai à ceux qui possèdent l'extension. La seconde c'est la mise en place de un à deux packs adventure (à l'image du Turan) par an. Ces packs seraient "Payants" et le contenu serait accessible aux joueurs f2p comme aux joueurs premium.

Dernière modification par Maëg ; 20/12/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par Maëg
Ces packs seraient "Payants" et le contenu serait accessible aux joueurs f2p comme aux joueurs premium.
Turan est deja accessible au F2P s'ils ont acheté le pack

Dernière modification par Chadxc ; 21/12/2012 à 08h40.
Ha, je me disais aussi.

Résumé AoC : c'est devenu de la merde, y a plus que 50 gus dans 3 guildes sur 2 serveurs boiteux, pratiquement plus de franco, faut parler anglais pour jouer avec du monde, le gameplay est naze, le PvP est à chier, FC c'est des voleurs, la comm' est pourrie, le jeu est trop instancié, il n'y a pas de End-Game, le film est une bouse, le GD est un escroc, le shop est une arnaque, le F2P une vaste blague, même les graphismes de GW1 sont mieux.

Comme tout est dis, vous pouvez retourner à vos occupations, merci.
Citation :
Publié par Bibik
Oui, encore que ça ne concerne que l'extension de Rise of the Godslayer (il n'y a quasi plus de boîtes sans l'extension aujourd'hui ?) Et le Turan (leur fail-système de mini-extensions à acheter). D'un autre côté, ce ne sont pas les seuls à le faire puisque Star Wars the Old Republic prévoit aussi une extension payante, non ?

Ce qui devait être la seconde mini-extension (Dagon) sort finalement en mises à jours normales pour les joueurs premiums. La seule contrepartie étant que ça sortira "when it's done" donc au compte-gouttes.
ha ok donc c'est pas une véritable extension mais une sorte de mini zone livée en X fois ??
Citation :
Publié par Bibik
Oui, encore que ça ne concerne que l'extension de Rise of the Godslayer (il n'y a quasi plus de boîtes sans l'extension aujourd'hui ?) Et le Turan (leur fail-système de mini-extensions à acheter).
Dans la boutique tu as aussi des potions, des montures, des familiers, des fringues etc etc... pour information c'était GRATUIT auparavant.

Citation :
Publié par Bibik
D'un autre côté, ce ne sont pas les seuls à le faire puisque Star Wars the Old Republic prévoit aussi une extension payante, non ?
J'ai toujours trouvé cette argumentation navrante lorsque je fréquentais l'école.
"Hé madame lui aussi il fait ça !!"
Ce n'est pas parce qu'un jeu propose un modèle économique pigeon et qu'il est repris par d'autre que cela le rend meilleur. Juste que les salariés de ces boites voient qu'il y a plein de pigeons prêts à se faire plumer en observant les résultats de société concurrentes et se disent "Bah alors pourquoi pas nous ?"
Citation :
Publié par Chadxc
Turan est déjà accessible au F2P s'ils ont acheté le pack
On en avait déjà parlé auparavant et j'ai jamais dit le contraire

Je dis que ce qu'il manque à ce nouveau modèle économique, c'est
1) l'accès aux régions du khitai à ceux qui possèdent l'extension Rotg
2) la création de nouveaux packs adventure à l'image du Turan (1 à 2 par an).

Car ce système de pack adventure est tombé dans l'oubli.
L’épine dorsale qui devait être un pack n'en est plus un. Et tous le contenu qui aurait pu être accessible aux F2P par le biais de l'achat de ce pack, ne sera au final réservé qu'aux premiums.

C'est curieux, on pourrait croire que t'as lu que la dernière ligne de mon texte

Dernière modification par Maëg ; 21/12/2012 à 19h26.
Pour le B2P de TSw, ils ont opté pour l'inverse curieusement:

- jeu à acheter

- accès sans limite à tous le contenu actuel (qui est quand même très copieux)

- DLC futurs à acheter petit à petit (PTS Funcom fournis en suffisance aux abonnés).



c'est une très bonne formule pour le joueur...
Citation :
Publié par yuna et moi
Pour le B2P de TSw, ils ont opté pour l'inverse curieusement:

- jeu à acheter

- accès sans limite à tous le contenu actuel (qui est quand même très copieux)

- DLC futurs à acheter petit à petit (PTS Funcom fournis en suffisance aux abonnés).



c'est une très bonne formule pour le joueur...
C'est plus ou moins comme cela que fonctionne le modèle économique de Lotro il me semble.
Ils pourraient aligner leurs offres en effet, celle de TSW est clairement au-dessus de ce qui proposé par AoC, d'autant plus que le marché n'y est que cosmétique (donc indispensable pour les fashions victims mais pas pour les minimaxers).

Je reteste avec plaisir en ce moment AoC, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne laissent pas les acheteurs de l'extension sur le Khitaï en profiter, tout en faisant payer les dlc à venir. Je rejoins Maëg pour le coup.
Smile
Moi j'ai relancé mon premium aujourd'hui et j'ai accès à tout, huhuhuhu
Sinon, j'ai un peu l'impression de voyager en Yougoslavie dans un autocar espagnol, mais à part ça, ça va !

Je suis donc allé faire un petit coucou sur le global français mais il n'y a que l'écho qui m'a répondu...Côté jeu, (c'est le principal me direz-vous) gameplay toujours aussi intense; mon G13 kiffe
__________________
Citation :
Publié par lenys
ba vi ont la payer l'extention apres tout
j'ai l'impression de mettre fait mettre un peu la
Faut plutôt le prendre dans l'autre sens : dans un jeu normalement à abonnement si tu ne payes pas tu n'as accès à rien. Là en ne payant rien tu as accès un peu, c'est mieux que rien .
Citation :
Publié par Aragnis
Faut plutôt le prendre dans l'autre sens : dans un jeu normalement à abonnement si tu ne payes pas tu n'as accès à rien. Là en ne payant rien tu as accès un peu, c'est mieux que rien .
Encore faut-il que l'abonnement du jeu soit justifié... La première année pourquoi pas... et encore.

De toute façon il semblerait que certains dirigeants de Funcom ne croient tout simplement plus en leurs jeux pour vendre ainsi leurs actions .

Payer chaque mois Funcom pour des promesses (la plupart non tenues) et de plus une totale absence de politique anti-cheat...

Au final le modèle économique de TSW est bien plus intéressant.
Funcom produit du contenu que le joueur achète s'il le désire...
Dans AOC Funcom produit rarement du contenu et le joueur et obligé d'être abonné pour en profiter.

On peut supposer que FC aurait intérêt à sortir d'avantage de contenu sur TSW et de temps en temps balancer une carotte sur AOC (une fois par an) pour inciter les joueurs (fans) à prendre un abonnement (si possible long).
L'an dernier cela a été la maison de Crom l'année prochaine (début 2013 normalement, si tout va bien ) ce sera l'épine dorsale du Dragon.


Dernière modification par Maëg ; 29/12/2012 à 18h52.
J'aurais une petite question concernant l'extension Rise of the Godslayer:

Ayant acheté le jeu de base à sa sortie, y a t-il un intérêt quelconque d'acheter cette extension aujourd'hui (pour du F2P)? (hormis débloquer la 4ème race)

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 23/02/2013 à 22h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés