[Actu] Turbine ressuscite Asheron's Call 2

Répondre
Partager Rechercher
Par contre il faut faire quoi pour y retourner?
J'ai réinstaller le jeu avec les CD d'origine, j'ai pris un compte ac1, mais pas moyen de trouver un serveur....
Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Aranyl
Par contre il faut faire quoi pour y retourner?
J'ai réinstaller le jeu avec les CD d'origine, j'ai pris un compte ac1, mais pas moyen de trouver un serveur....
Merci pour votre aide
Voir la news : https://www.jeuxonline.info/actualit...-nomme-turbine


Sinon, on repart depuis Legions (lvl 100+, drudges, empyréens, etc) ?
Citation :
Publié par Aranyl
Par contre il faut faire quoi pour y retourner?
J'ai réinstaller le jeu avec les CD d'origine, j'ai pris un compte ac1, mais pas moyen de trouver un serveur....
Merci pour votre aide
Coucou!

Très facile. Il te faut Download le clien qui se trouve ici:
http://forums.ac.turbine.com/showthread.php?t=57456

Puis l'installer, et le lancer en utilisant tes login AC1.

Cdt Troispoils.

PS:
cap6.jpg
Merci beaucoup

J'ai un compte AC1 et je suis en train de le DL.
Le jeu est à quel niveau par rapport à sa fermeture? (quête des héros? avant?)

J'ai hâte
Non, faut un compte AC1, et tu repars à zéro.

Tain je me tâte grave, faut que je vois avec un pote avec qui je jouais à l"époque si ça le retente, et puis ça attendra après les fêtes maintenant.
__________________


Bah j'vais revenir en Janvier c'est quasi sur, la avec les fêtes j'aurais pas le temps.

ps: si vous cherchez des staffeux pour aider faites moi signe
__________________


Pour ceux qui ont pu tester cette version, est ce que le run-cast est toujours supprimé

Je sais qu'il avait été supprimé quelques mois avant la fermeture des serveurs mais avec un peu de chance ils seront revenu sur ce correctif
Citation :
Publié par mimosa
Il est comment le serveur niveau lag svp ?
J'y ai joué il y a 2 ou 3 soir ça dois être ma connection car il y avait un lag de malade je devais être a 5 images toutes les 10s...

Citation :
Publié par Zog
Non on repart tous fraichement de zéro, et bien sur les logins AC2 de l'époque sont morts, faut obligatoirement avoir un compte AC1. Donc on a tous acheté AC1 pour ne pas y jouer en fait et jouer au 2 xD
Il a pris mon logins et mon mot de pass de AC2 mais j'avais pas de compte AC1 associé mais après il y avait un message d'erreur...

Bye bye bon jeu
Le jeux était magnifique à l'époque quand on installait le 3ième cd, il fallait d'ailleurs avoir une très bonne config ! Ca m'étonne pas qu'il est bien vieillit
Ca fait remonter tellement de souvenir ce screen shot merci
Citation :
Publié par Niallith-ac2
Pour ceux qui ont pu tester cette version, est ce que le run-cast est toujours supprimé

Je sais qu'il avait été supprimé quelques mois avant la fermeture des serveurs mais avec un peu de chance ils seront revenu sur ce correctif

il n'est pas revenu ou alors j'ai tellement vieilli que je n'arrive plus à le faire
Bigre. Que de vieilles tronches et de vieux pseudos.

Ennuyeux de devoir acheter un jeu avec abonnement pour un coup de nostalgie tout de même. J'sais pas trop si ça vaut le coup de ressusciter Gir pour ça ... mais c'est tentant.
Citation :
Publié par GhostRider
Le jeu est resté tel qu'il était à sa fermeture, les saloperies d'oeufs XP en moins.
J'ai souvent entendu parler des ces fameux oeufs XP, mais il s'agissait de quoi en fait ? Je suis parti d'AC2 fin 2004 (j'avais repris 1 mois courant 2005 mais y'avait à peine une centaine de connectés sur le serveur français...) me semble que ces trucs sont apparus vers la fin 2005 non ?
Citation :
Publié par Zalkan
Bigre. Que de vieilles tronches et de vieux pseudos.

Ennuyeux de devoir acheter un jeu avec abonnement pour un coup de nostalgie tout de même. J'sais pas trop si ça vaut le coup de ressusciter Gir pour ça ... mais c'est tentant.
Viens vieux moche !
Citation :
Publié par ScHmOOze
J'ai souvent entendu parler des ces fameux oeufs XP, mais il s'agissait de quoi en fait ?
un item qui te donne une certaine somme d'xp ou de cxp quand tu t'en sers. Distribué pendant la période de fin de vie du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés