[Actu] Turbine ressuscite Asheron's Call 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ripper13
Le jeu est pour l'instant disponible que sur un serveur américain et c galère pour enchainer les quetes, a quand un serveur europeen et le jeu en francais snif?????
Normalement avec cet installer là le jeu est en français : http://forums.ac.turbine.com/showthread.php?t=57456

Sinon tu fais la manip suivante : Tu Switches les fichiers de langues dans le dossier d'AC2 en renommant le local_English.dat en local_English_OLD.dat et le local_French.dat en local_English.dat !


Sinon concernant le jeu, il est pour l'heure en phase de beta test et nous ne savons pas encore quand un serveur euro sera disponible.
merci sofia écoute si ça marche je t bizoute de tous les cotes !!! Et je me souviens de ton pseudo dans le jeux s 'était toi?? Blackmamba/Ripper/Nottingham/Heineken t rappel des souvenirs??
J 'essaye et je t dis ça !!!
bugg
Je télécharge le client là je vais voir si c possible mais j'ai essayé de modifier les paramètres language qui d'ailleurs sont pas marqués comme tu as écris et résultat impossible de se connecté au serveur desormais j'ai message d erreur meme en les remettant !!
Grand remerciement!!
Sofia je t sublime au plus haut point ça marche et grâce a toi j'n é les larmes aux yeux tellement content de jouer en francais!!!! Tu es une boss!! je t'emmbrasse av des millions de Bisoussssssss !!!!
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h58.
M'est avis qu'il restera sous forme d'abo du genre si vous souscrivez à AC1 alors vous pouvez jouer sur AC2.
Bref rien qui change de maintenant.
J'espère juste aussi qu'ils fassent un update chaque mois comme AC1, même si c'est un petit update. Car en l'état, là il ne doit rester que les fans les plus acharnés. Il semblerait que le monde se soit un peu vidé faute de news.
Bref ça serait bien que Turbine bouge un peu pour qu'on sache un peu vers quoi ils se dirigent.

Dernière modification par Diesnieves ; 03/04/2013 à 07h54.
Hello, ouh putin ca colle un coup de vieux tout çà, je passe au hasard sur ce post et je vois çà !!! Turbine nous redonne accès à ce superbe jeu!!!

je vais pas me tater tres longtemps je pense, bien que, ca va dependre s'ils nous redonne un serveur francais etc...

mes perso était thalana ( archere enchanteresse ) et ylthanis ( zealot tummy ), j'avais stopper avant l'extension avec un gros coup au coeur...

J'vais essayer de tater du coté d'un pote ( ZEPHIRONE, j'suis sur que certain se souvienne encore de lui ... ) et peut etre qu'on popera dans pas longtemps
Citation :
Publié par ylthanis
je vais pas me tater tres longtemps je pense, bien que, ca va dependre s'ils nous redonne un serveur français etc...
Serveur Américain
En cherchant sur le forum, il y a une astuce pour jouer en français
Citation :
Publié par Vindicte
Serveur Américain
En cherchant sur le forum, il y a une astuce pour jouer en français
raaah la vache les vieux qu'on laisser tomber la canne pour se remettre dans le bain

Merci pour cette nostalgie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés