[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage de la présaison

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 00:38 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Après la grosse mise à jour de la présaison, certains points restent à être corrigé ou affinés, et c'est pourquoi ce patch a lieu si vite après. S'y rajoutent aussi la refonte visuelle de Nidalee et les nouveautés du Solstice ainsi que la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alexissx
C'est quand que l'on vas arrêté les modification & arrivé a un truque stable -_-...
Jamais? Quelle drôle d'idée...
Citation :
Publié par alexissx
C'est quand que l'on vas arrêté les modification & arrivé a un truque stable -_-...
Je suis bien content du changement et surtout ravi de voir que l'équilibrage est si peu.. présent dans ce jeu car il n'en a pas besoin !
Si tu voyais la catastrophe sur Dofus, tu parlerais moins
Citation :
Publié par Sericker
Je suis bien content du changement et surtout ravi de voir que l'équilibrage est si peu.. présent dans ce jeu car il n'en a pas besoin !
Si tu voyais la catastrophe sur Dofus, tu parlerais moins
Avant la S3, objectivement l'équilibre était à son mieux.
Citation :
Publié par alexissx
C'est quand que l'on vas arrêté les modification & arrivé a un truque stable -_-...
Tu découvre le genre ? C'est impératif de changer les choses et le jeu ne sera jamais 100% équilibré de toute façon, c'est impossible quand tu as des millions de combinaisons possible (ne serait-ce qu'au niveau de la composition d'une équipe). Et l'équilibrage pourrait très bien être à refaire après chaque sortie de personnage. Bref, si tu veux un jeu "stable" (pas pour autant équilibré on est d'accord) tu peux aller jouer en offline.
Bien sur mais je critique le faite qu'il n'e sois pas déjà au point ,bien qu'il y en n'ai besoin pour des nouveau héro c'est tous ,c'est quoi cette rhétorique a la con ? "Tu découvre le genre ?" dota on arrêté de modifier leurs hero principale après quelle que mois la après plusieurs année on vois encore des modification ma question est réel & c'est c'est un soucie pour vous de la comprendre "vous pionnier du moba & de la science infuse" bas n'e répondez pas des idioties merci
Citation :
Publié par alexissx
Bien sur mais je critique le faite qu'il n'e sois pas déjà au point ,bien qu'il y en n'ai besoin pour des nouveau héro c'est tous ,c'est quoi cette rhétorique a la con ? "Tu découvre le genre ?" dota on arrêté de modifier leurs hero principale après quelle que mois la après plusieurs année on vois encore des modification ma question est réel & c'est c'est un soucie pour vous de la comprendre "vous pionnier du moba & de la science infuse" bas n'e répondez pas des idioties merci
Ha bon ?
J'ai pas les même souvenir du "quelque mois" pour ta comparaison a dota désoler
Ok. Donc pour commencer tu vas peut-être baisser d'un ton, ce serait bien de rester dans une discussion agréable, nous ne sommes pas inférieurs à ta petite personne. Et tu pourrais au moins prendre la peine d'utiliser le correcteur orthographique, un minimum de respect est toujours apprécié.

Dota ça fait des années qu'il est en route (sortie en 2003 si ma mémoire est bonne, on approche des 10 ans). Après toutes ces années il y a toujours de l'équilibrage sur les personnages, même les plus anciens. On peut aussi citer le cas de SC2.

Tu veux savoir pourquoi ? Tout changement même léger s'impacte sur tout ce qui existe au sein du jeu. Une simple petite modification peut déclencher 10 autres modifications par la suite. C'est le même principe qu'une avalanche si tu veux : quelques flocons de neige vont tomber, ça va totalement bouleverser l'équilibre et derrière tu aura des conséquences.

Et c'est tout à fait normal que le jeu soit déséquilibré en cette période là. Il y a énormément de changements et c'est très difficile d'équilibrer tout d'un seul coup, surtout en ne se basant que sur la théorie (il faut impérativement des milliers de parties sous la main et c'est pas 30 employés de Riot qui vont faire ça). Cette période coïncide avec la saison "creuse" : il n'y a pas trop de tournois, les tournois qu'il y a peuvent utiliser l'ancien patch, la saison est finie. C'est le principe d'une inter-saison : c'est là où l'on fait les tests, pour que le jeu soit des plus agréables en période importante.
Citation :
Publié par alexissx
Bien sur mais je critique le faite qu'il n'e sois pas déjà au point ,bien qu'il y en n'ai besoin pour des nouveau héro c'est tous ,c'est quoi cette rhétorique a la con ? "Tu découvre le genre ?" dota on arrêté de modifier leurs hero principale après quelle que mois la après plusieurs année on vois encore des modification ma question est réel & c'est c'est un soucie pour vous de la comprendre "vous pionnier du moba & de la science infuse" bas n'e répondez pas des idioties merci
Y'a quelques mois, Dragon knight à vu son stun CaC passé en high range avec un up des dégâts, c'est le genre de truc anodin lololz.

Tu as quel Elo en orthographe ? Je suis pas un génie mais quand même là ...
LA màj de Nidalee.
OMG.

I'm in love again.

Sur mes deux skins aussi

Sinon que du bon, les nerfs là où il faut (même si c'était ptête pas indispensable pour Zyra...)
Teemo, Diana et Rengar prennent cher c'est trop kewl. Manque Khazix mais bon.
Nerf insuffisant sur Blackcleaver par contre imo.
Diana prend très cher quand même. Le nerf de la range de l'ult, de la range du E et une baisse des dégâts, je trouve que ça fait quand même beaucoup.
Étrange, je me souvient d'une époque pas si lointaine où l'on me riait au nez quand je disais que kha était un champion sympa et maintenant je vois que certain réclame un nerf. Je joue le mec étonné mais en fait ça en devient ennuyeux tellement c'est prévisible

Citation :
Diana prend très cher quand même. Le nerf de la range de l'ult, de la range du E et une baisse des dégâts, je trouve que ça fait quand même beaucoup.
On parle quand même du champion le plus fort depuis pas mal de semaine (voir depuis ça sortie mais rengar était sympa également dans le genre). J'aurai plutôt tendance à dire "c'est pas trop tôt" au lieu de "elle prend cher quand même".
Riot à l'art et la manière de toucher à tout ce qui leur convient. Pour ma part je les trouve incompétent. Faire des modifications est une part essentielle surtout sur un jeu mais le faire comme ils ont l'habitude de le faire ça devient juste une plaisanterie. Alias Diana, ça fait une éternité qu'elle devait se faire "nerf"; c'est que maintenant qu'elle l'est ? Pareil pour un objet complétement revisité : le couperet noir. Ils se sont jamais dit que les joueurs indécents allaient le stacker. Là on ne tombe plus dans le rééquilibrage mais juste quand la correction d'erreur incessante et permanente de la part de cette foutue boîte.

J'ai certes un avis très critique mais je me lasse de voir que plus le temps avance plus la communauté, notre communauté est pris pour des pigeons.

Alors allez y, défendez les à tord et à travers, mais le temps des rééquilibrages est depuis longtemps révolu. Pour un jeu qui est censé avoir fait des prouesses dans l'ère du MOBA, ça me donne juste envie de pleurer.

A bon entendeur.

PS: Avant de vouloir à tout prix casser du sucre sur le dos, réfléchissez un peu, ça fera un peu moins de mal autour de vous.
la pauve diana elle s'est fait tacler hardcore ( mouahahahah )

Allez une petite video dédicacée à ton nerf :

http://www.youtube.com/watch?v=VhmMU6afIHo


Le gars au dessus de moi est génial. Il donne son avis, rempli de subjectivité et de non-connaissance de la réalité. ( Oui le couperet noir est imba mais d'autres sont underpowers, ca parait évident maintenant ca l'était moins sur le serveur test, suffisait de regarder les streams de saintvicious qui y a passé beaucoup de temps ) mais il nous propose de faire le travail que lui n'a pas fait, cad de faire un tour, de parler avec ses potes, de réfléchir un peu plus profondément voir même essayer le patch avant de parler.
Son post n'est qu'un vomi de ressentiment qu'il faudrait qu'on considère comme un sujet argumenté : c'est la meilleure.

Le patch d'avant est ambitieux et il veut changer le jeu. En général, même dans des jeux de grandes renommées comme warcraft ou stacraft, quand beaucoup de changements sont apportés, il y a en général une période d'instabilité, comme dans tout changements d'ailleurs.
Le metagame était assez réduit, le choix des items aussi. Ils ont décidé de dé-scléroser leur jeu. D'y apporter un vent de fraicheur et d'essayer que des archetypes peu pick reviennent au soleil.( les ad casters et les assassins ) mais aussi de diversifier les items de ap et permettre au support de faire des vrais choix dans les parties grâce à leurs items.

Pour finir, je dirais que ton post n'est pas là pour être discuter mais pour poser une vérité absolue, un dogme. Tu balances ton idée et tu nous expliques que les gens qui ne sont pas d'accord sont bêtes ,ne sont pas sincères ou sont des fanboys. Pourquoi poster si c'est juste pour te conforter dans ta propre idée dans un forum ( Système permettant la discussion(originalement) ainsi que les échanges d’information sur le web) ?

Simplement de facon un peu trash, voila ce que je pense de ton post
http://www.youtube.com/watch?v=q_JzNL7-618

Dernière modification par Gokudo ; 14/12/2012 à 08h34.
J'ai du mal a comprendre le nerf de rengar :s
Son Z a 170 au niveau 5 c'est ridicule. Teemo était si infâme que sa ? J'ai eu la chance de ne pas en voir depuis l'ancien patch mais c'est pas le liandry qui est plus a nerf que teemo ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés