[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuzion
C'est vraiment secondaire les event, pour te dire je m en tape royalement

Et je n ai pas trouvé mieux que WAR comme jeu pour faire du RVR

/drink
Je confirme, on en viendrait presque à oublier GW2 !
[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau
Quelqun peut faire un post sur évent Ekrund pop hier et surtout avez vous une trad? Certains trucs pas compris ainsi que la récompense n.3: (la rune) vous savez ce qu'elle fait?
Pas eu beaucoup de temps à y passer hier, mais en tout cas sympa d'avoir un peu de changement. Voir tout le monde venir se taper à Ekrund, c'est fun. Par contre dur dur de se retrouver à jouer avec 5 skills de base et surtout sans monture
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
J'ai pu y joué en peu ce matin avant d'aller bosser.
Bien aimé et cela change de l'habituel.

Par contre cela en fait raler plus d'un la. Mais bon. Ils ne sont jamais content faut dire aussi.
Ce qui est un peu rageant c'est les bg Porte d'Ekrund où tu te retrouves avec des manques dans ton profil... Fait par exemple un bg avec mes skills/caractéristiques "normales" de lvl 40, mais aucune tactique activee. Ou un autre avec 2500 pdv, les dps RR100 en face ont bien rigolé
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau
LES MODOS WAKE UP: c'est pas vous d'habitude qui ouvrent les posts en cas d'event? Non parce que là évent jamais vu vraiment nouveau (EKRUND PART 1) et pas le texte de l'event ni sa trad. Et besoin de conseils en plus (certaines choses semblent bug)

Gotua es tu là?
Des bugs que je sais : d'abord dans les étapes de l'event, on doit proteger 5 fois notre historien, ce point est bug personne n'a su l'accomplir.
Deuzio, par rapport a la première reward, la stone, elle te met une aura orange vraiment crade sur ton perso, on dirait qu il prend feu, ça casse un peu la tête...
J'ai entendu dire que contrairement a son intitule elle n'augmentais pas le gain rr mais que c’était bug et qu'elle le diminuait en réalité...

Par rapport au T3.
Plus le gros point négatif : le T3 est quasi vide a cause de l'event, car tous les destru sont en T1 a Ekrund...

Le point positif : beaucoup de new players qui arrivent en T3 grâce au power leveling de la quête du scenario d'Ekrund qui te donne un level par validation... (un peu abuse qd même...)
Citation :
Publié par Mhyr
Des bugs que je sais : d'abord dans les étapes de l'event, on doit proteger 5 fois notre historien, ce point est bug personne n'a su l'accomplir.
Je n'ai pas eut de soucis pour cette partie, j'ai bien validé la protection des historiens...
J'ai pas fais de test pour la pocket, j'ai juste entendu dire cela et ça m'aurait même pas étonné étant donné le sale boulot qu'ils ont font en général. Rien qu'a voir l'aura infâme qui recouvre 80% de notre char...

Pour les historiens, comment as tu fais alors? J'ai du faire au moins 20 fois le scenario avec l'historien a mes cotés, toujours 0 sur 5 (et 3 sur 5 victoire a 500, l'ordre est très très en forme)
[Actu] Evénement saisonnier : Le Fond du Tonneau
@solues comment tu l'as validé, vu que le pnj meurt en os ? Comment aussi upper son pnj: car certains sont lvl 55 (ceux qui se font os) et 'autres sont 65 beaucoup plus solides?
Je viens de la valider, en un seul sc, sans faire gaffe, alors que j'ai fais que 2 fois la quete pendant ce sc... Et que les 20dernier sc que j'ai fais, la quete a pas bouger... Qu on me dise pas que y a pas de bug
Je crois pas que la quête bug.Je l'ai validée rapidement pour plusieurs perso.

De ce que j'ai compris,il faut que le mob qui t'accompagne prenne des dégâts des joueurs adverses,qu'il ne meurt pas et que le joueur qui lui fait les dommages se fasse kill.En gros les dps aoe permettent de la valider rapidement.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Ce serait intéressant d'avoir un recap des différentes quêtes de l’évent pour ceux qui les ont terminées.
Idem pour les récompenses,surtout la dernière car certains obtiennent un item avec +2% a chaque stats alors que certains 5%.

Et si certains savent combien de temps dure l’évent?
J'ai vu aucune annonce officielle sur le site/forum de mythic, même pas pour annoncer le début de l’évent.
Il n'y a aucune date limite indiquée pour le moment, je ferais une traduction bien détaillée de tous ce qui est demandé sur warpedia.forumactif.fr
Mais j'ai pas le temps pour le moment..
Par ailleurs, il est indiqué Part I, ce qui laisse à supposer qu'il s'agit d'un nouvel event en plusieurs parties, comme... euh je ne me souviens plus lequel Et l'on peut supposer aussi que l'on y exploitera le texte découvert, car sauf si quelqu'un a une info la-dessus, il ne débouche sur rien pour le moment
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
J'ai rien fait de spécial, juste amener le nain à la fresque, il bouquine je le ramène, j'ai juste du faire 3 bg pour le valider, me reste juste les nains à protéger un peu plus long, mais rien d'insurmontable pour ma part.
Citation :
Publié par Lacania
Gotua es tu là?
Salut a tous, j'étais en déplacement et du coup je me suis limité à checker le site officiel de temps en temps en ce qui concerne WAR.
Et justement le site officiel n'indique absolument rien concernant ce nouvel event !

C'est la première fois que Mythic nous fait cette surprise, lancer un event sur les serveurs live en ne publiant absolument aucune info à son sujet sur le site officiel.
J'imagine que c'est voulu de leur part, pour préserver une part de mystère, mais pour les sites d'actu c'est plutôt gênant et d'ailleurs pas mal de sites qui traitent de l'actu de war, y compris anglophone, ne se sont pas encore fait l'écho de ce nouvel event !
Rien sur Warhammer alliance (l'ancienne référence qui semble devenue inactive ), ni TentonHammer ou WAR Vault ou Allakhazam... en fait seul le site d'actu généraliste Massively a clairement annoncé l'event.
Pour trouver des infos, il faut se diriger vers des blogueurs comme Werit et Gaarawarr, que seuls les initiés connaissent.
C'est quand même plutôt étonnant de la part de Mythic de décider de ne pas communiquer davantage à destination du grand public sur cet event inédit. C'est pourtant pas comme-ci on avait le droit à ce genre de nouveau contenu tous les mois !

Bon pour ma part je vais rédiger une actu à ce sujet, j'espère pouvoir la publier demain en fonction des retours que j'ai.
En attendant n'hésitez pas à utiliser le topic de Poitre (merci à lui pour sa création), pour discuter de cet event !
Citation :
Publié par GoTua
Salut a tous, j'étais en déplacement et du coup je me suis limité à checker le site officiel de temps en temps en ce qui concerne WAR.
Et justement le site officiel n'indique absolument rien concernant ce nouvel event !

C'est la première fois que Mythic nous fait cette surprise, lancer un event sur les serveurs live en ne publiant absolument aucune info à son sujet sur le site officiel.
J'imagine que c'est voulu de leur part, pour préserver une part de mystère, mais pour les sites d'actu c'est plutôt gênant et d'ailleurs pas mal de sites qui traitent de l'actu de war, y compris anglophone, ne se sont pas encore fait l'écho de ce nouvel event !
Rien sur Warhammer alliance (l'ancienne référence qui semble devenue inactive ), ni TentonHammer ou WAR Vault ou Allakhazam... en fait seul le site d'actu généraliste Massively a clairement annoncé l'event.
Pour trouver des infos, il faut se diriger vers des blogueurs comme Werit et Gaarawarr, que seuls les initiés connaissent.
C'est quand même plutôt étonnant de la part de Mythic de décider de ne pas communiquer davantage à destination du grand public sur cet event inédit. C'est pourtant pas comme-ci on avait le droit à ce genre de nouveau contenu tous les mois !

Bon pour ma part je vais rédiger une actu à ce sujet, j'espère pouvoir la publier demain en fonction des retours que j'ai.
En attendant n'hésitez pas à utiliser le topic de Poitre (merci à lui pour sa création), pour discuter de cet event !
Même si on se dit que c'est une stratégie de communication (), le premier event nouveau depuis quoi 3 ans et pas de com dessus, c'est justes des nazes chez mythic imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés