[Actu] Finale du solstice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Vas-y là depuis quand LoL est un jeu pour les femmes au foyer et femmes de ménage?
Alors là je proteste. On peut avoir des couilles et du skill culinaire en même temps.
Je suis pas mauvais en pâtisserie et que j'adore cuisiner je vais tenter mais faut que je trouve une idée.
Mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs stylé avec des sucres tiré pour donner du relief etc...
Citation :
Publié par Lyte
50 Minutes Ago
Citation :
Quote:
Originally Posted by Tidal Trickstér
i had it unlocked instantly, im guessing i met the requirements early?
The first wave of players that got the icon first were among the most positive in 2012. However, players who are positive during Snowdown Showdown can also unlock it at the end of the event.
Voila, t'es l'un des joueurs les plus positifs de 2012 ^^'

Et pour ceux qui se demandent:

Citation :
Publié par Lyte
1 of 2 Riot Posts 55 Minutes Ago
It's not just about avoiding bans and is not directly tied to Honor.

Just be positive in your matches throughout the holidays and you'll have a chance to unlock Santa Baron at the end of Snowdown Showdown as well.
Ce n'est pas lié à l'honneur ni au fait de ne pas avoir été ban (enfin c'est lié mais pas que visiblement pour ce dernier).

Du coup, aucune idée de comment c'est décerné.

Dernière modification par Bya ; 15/12/2012 à 10h39.
Bon pour le concour de cuisine j'ai réfléchis. Ce sera sona arcade personnalisé avec un chapeau de noël. Je part sur une base de pain d'épice partout, Je double avec une ganache chocolat pour donner du relier au niveau des seins etc...
Je recouvre la tablette d'arcade en fondant blanc, les sticks bouton etc en pate d'amande coloré.
Le motif (Sona) sur une base carré ou alors tu fais selon les contours du motif ?

Sinon c'est pas une mauvaise idée.

Ps : si tu veux un meilleur goût (bah ouais faut manger le gâteau aussi !) fait moitié-moitié avec la pâte d'amande et pâte à sucre. Ensuite viendra les colorants une fois la base prête.
Citation :
Publié par Bakuha
Comestible ≠ Bon. Donc tant que ça se mange osef, il faut que ce soit beau !
Et je garde mes idées pour moi, j'veux pas qu'on me les pique.
Oui tant que ça fait gagner !
Mais bon, perso' ça me ferait chier de faire un/plusieurs gros gâteaux que je mangerais pas avec envie .
Citation :
Publié par ©
Le motif (Sona) sur une base carré ou alors tu fais selon les contours du motif ?

Sinon c'est pas une mauvaise idée.

Ps : si tu veux un meilleur goût (bah ouais faut manger le gâteau aussi !) fait moitié-moitié avec la pâte d'amande et pâte à sucre. Ensuite viendra les colorants une fois la base prête.
Je vais prendre le motif sona je vais pas partir sur une base carré.
Par contre je vais que le buste avec la console d'arcade. Je ferais pas les jambes etc...
Cheveux en sucre tiré par contre je sens que je vais en chier.

Oui autant qu'il soit bon je vais pas faire un super gros gateau pour le mettre à la poubelle.
Citation :
Publié par ©
Ça a l'air super intéressant Alk' ! Tiens nous au courant de l'avancement et hésites pas avec des photos si tu peux .
Yep, faut déjà que je fasse le dessin exact et que je liste tout ce que je vais utiliser. Je mettrais une photo du croquis finis etc...
Tu devrais faire un peu gaffe en postant tout ça sur JoL quand même, on sait jamais.
Good luck en tout cas. Met mon nom dessus aussi stplz, j'ai quand même posté le lien du truc
Citation :
Publié par Yame
Je fais partie des joueurs les plus positifs du jeu.
Et en plus je trouve l'icône sympa.
J'ai une médaille mais pas le skin, monde injuste
Citation :
Publié par Kraash
Ça veut dire que Vi ne sortira pas cette année?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si si, elle est prévue pour être le dernier perso de 2012.
Citation :
Publié par Kraash
Ouf merci j'ai cru économiser mes PI en vain
Pourquoi, les PI reset chaque début d'année?
Y'a pas deux personnes parisiennes qui veulent unir leurs forces un aprèm pour le concours cuisine?

J'ai quelques idées, mais c'est plus marrant à 3... (et j'ai pas de four chez moi, putain!!)

EDIT : si on gagne au concours, et qu'on a pas certains des champions a skin, il se passe quoi? si on les débloque on aura le skin, ou ils nous débloque le champion, car ce sont des gens cool, a riot?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés