[Actu] Finale du solstice

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2012 à 03:29 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
C'est probablement le dernier patch de 2012, aussi connu sous son nom d'origine Snowdown Showdown, qui viendra avec de nouveaux skins événementiels de Noël, ainsi que d'anciens pour une courte durée. Mais aussi des skins de balises et des icônes d'invocateur. Résumons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Skin Veigar assuré pour ma part, ses anims et sons > all
Je pense d'ailleurs pas prendre le Fiddle vu qu'il y a pas le "CAWCAWCAW" sur l'ulti, juste le bruit du blizzard, dommage :x

LEBLANC

Depuis le temps que j'la voulais
j'étais dessus des skin de l'année dernière (sauf leblanc) et cette année encore... snirf.
Les skin son pas mal, mais a chaque fois c'est pour des perso déjà noyé sous les skin.

Veigar, kata, fiddle...

J’espérais vaguement un skin sympa pour eve par exemple qui n'a jamais eu de skin d'event (contrairement a kat et veigar qui en ont deja eu 2+)
Ils font chier à redonner la possibilité d'acheter des skins mythiques sérieusement... J'ai déja LB/ heimer/ maokai.
Dans les nouveaux skins , je joue que katarina de temps en temps et son skin est loin d'être géniale.

Dernière modification par Scance ; 13/12/2012 à 08h18.
975/u je pense, as usual







Les conditions suivantes offriront chacune un skin unique :

  • Former une équipe arrangée de 5 personnes et jouer une partie dans n'importe quelle file.


Sympa ça, non? Un skin gratuit si on a 4 amis avec qui jouer, c'est ça? J'ai un petit doute parce que c'est juste en dessous d' "icône d'invocateur" donc je me dis que c'est peut-être un skin pour une icône :<
Message supprimé par son auteur.
D'après la version anglaise, c'est des icônes:
You’ll receive a special Snowdown icon for the following actions between now and January 6th

Et c'est plus logique btw
Question con , et si on crée 20 comptes level 3 ou on gagne 400 rp et qu'on ce les envoie ? il a sûrement un truc contre sa non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeta
Question con , et si on crée 20 comptes level 3 ou on gagne 400 rp et qu'on ce les envoie ? il a sûrement un truc contre sa non ?
Ils ont répondu là dessus, tu ne peux envoyer que des RP que tu es entrain d'acheter. Pas des RP depuis ton "stock".
Citation :
Publié par Zeta
Question con , et si on crée 20 comptes level 3 ou on gagne 400 rp et qu'on ce les envoie ? il a sûrement un truc contre sa non ?
Et puis surtout tu ne peux envoyer des trucs qu'aux gens qui sont dans ta liste d'ami avant le patch ^^'.

Sinon:

Citation :
Publié par Lyte
1 of 3 Riot Posts 3 Hours Ago
I heard a rumor that positive players might get a surprise this holiday season.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post32377868

Ca sent le skin/icone spécial pour ceux qui n'ont jamais pris un averto/été ban ^^'.
Essayez de pas trop chercher les conneries/fraudes du système, Riot a annoncé que si les gens font pas les cons avec ça pendant la période de 2 semaines, ils pourraient le mettre en place définitivement début 2013.
Citation :
Publié par Kylink
Je pense d'ailleurs pas prendre le Fiddle vu qu'il y a pas le "CAWCAWCAW" sur l'ulti, juste le bruit du blizzard, dommage :x
Aha je viens de lire ça.

Mytho va, on sait que tu vas le prendre
Citation :
Publié par Bya
Aha je viens de lire ça.

Mytho va, on sait que tu vas le prendre
Non c'est pas un plan pour rendre ce skin plus rare

Vraiment, pour le coup, si le skin n'a pas un réel effet sonore (non parce que "fiuuu" le bruit du vent froid, v'la la terreur...) ca la fout mal, il est qd même loin derrière Suprise Party ce skin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés