[Actu] Mise à jour du 12 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teslars
ça se voit que ta pas passé beaucoup de temps en tourelle de queue pour dire ça
Tu parle du siège qui sert a rien ?

bah ca fait belle lurette que j'utilise ce siège pour faire taxi , j'ai même coller un Bulldog M60 avec NV dessus ca fait quand même pas rester les gens donc bon... j'ai lâcher l'affaire pour celui la.

Si ya deux classe sur lesquelles j'ai de sérieux doute sur l'utilité, ca reste le médic et l'infi perso.
En dehors de team super bien organisé c'est un peu les deux truc qui servent pas a grand chose sauf situation particulière.
Citation :
Publié par Atsura
Perso je certs même plus mon lib... j'attends de voir si ils font un vrai équilibrage de l'xp pour le pilote parc-que marre de devoir jouer autre chose que le lib pour avoir des certs tant le pilote est peu récompenser , autant jouer ESF avec rocket pod ça m'a l'air 1000 fois plus rentable au final en bombardier...

Le seul truc bénéfique que j'en tire actuellement c'est des "you fly well" " good skill" mais ca va pas m'aider a upgrad...
Un peu le même sentiment c'est super ingrat en terme d'xp le pilotage de lib j'adore le piloter mais quand je vois les certs que ce font mes gunner je pleur en plus on as même pas de canon de nez digne de ce nom (le tank buster est un appel au suicide)
Totalement d'accord avec Kids, pouvoir switch de faction sur le même serveur est vraiment la plus grosse connerie de cette maj selon moi. C'est supposé amener un équilibre car les joueurs seraient attirés par la faction la moins nombreuse car celle-ci a 1% d'exp supplémentaire ? quelle bonne blague...
Entre avoir 1% supplémentaire et se prendre des zergs toute la soirée ou avoir aucun bonus mais prendre des base à la chaine le choix est vite fait.
D'ailleurs depuis cette maj j'ai l'impression que la répartition du nombre de joueurs n'a fait qu'empirer.

Tiens les NC démontent tout ce soir... jvais prendre mon NC histoire d'avoir des accrédits easy ! c'est vrai quoi, à quoi bon défendre et se faire chain kill quand on peut rejoindre ceux qui ont l'avantage ?
comme je l'ai dit auparavant, ils auraient due foutre des bonus d'xp par rapport à la map et non au serveur. Ça évitera déjà les éternels ( 1 faction par map ) et ça incitera les gens à aller sur les maps les moins peuplés.
Citation :
Publié par Teslars
comme je l'ai dit auparavant, ils auraient due foutre des bonus d'xp par rapport à la map et non au serveur. Ça évitera déjà les éternels ( 1 faction par map ) et ça incitera les gens à aller sur les maps les moins peuplés.
Wow wow wow attention tu vas taunt Calysta là !

Sinon j'suis on ne peu plus d'accord, la population serveur n'est pas représentative de la population par map, c'est à l'échelle de la map que le bonus aurait du être appliqué. C'est une putain de logique en fait.
Personne n'a juste jamais pensé à mettre un système de claim sur les différentes bases? Où mettons l'utilisation de chaque terminal ou réapparition fournirait des points d'accréditations à répartir dans une unité ou quelque chose dans ce genre là. Cela stabiliserait énormément les choses à mon sens et disloquerait un peu les zerg, délaissant derrière plus d'unités indépendantes.

Non?
Citation :
Publié par Evranick
Personne n'a juste jamais pensé à mettre un système de claim sur les différentes bases? Où mettons l'utilisation de chaque terminal ou réapparition fournirait des points d'accréditations à répartir dans une unité ou quelque chose dans ce genre là. Cela stabiliserait énormément les choses à mon sens et disloquerait un peu les zerg, délaissant derrière plus d'unités indépendantes.

Non?
Je sais pas si c'est une bonne idée, ça pourrait créer d'autres comportements pas forcément mieux ; par contre un système d'amélioration des bases pourrait être sympa (basé sur le principe de PS1 avec les camions ravitailleurs)

Sachant que SOE avait annoncé qu'une 4eme map "spéciale" avec un système de claim intégré était en train (ou allait prochainement) être développée.
Citation :
Publié par border_line
Je me rappelle qu'ils avaient parlé de outfit Housing, des zones entiérement build-able par les joueurs. Ca pourrait faire son effet.
J'en ai aussi entendu parler et... Need !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés