[Actu] Mise à jour du 12 décembre

Répondre
Partager Rechercher
A priori, pour le bug des achats, un patch est en cours réalisation.
Traiter le problème via chaque ticket, à priori, c'est trop long et compliqué, yen à trop. Ils sont conscient du problème.

Par contre : ne surtout pas racheter le même item.
Un des posts a été stick avec quelques réponses de gars de chez SOE :

http://forums.station.sony.com/ps2/i...2-12-12.65289/
Tous les achats SC. Dans les cas remontés par les joueurs y a un peu de tout.

Patch de ce matin : PROBLEME REGLE à priori sur les achats d'SC. Les objets achetés et manquant sont revenus.
Si vous avez acheté un objet en double, faudra faire un ticket avec le n° de transation.

Dernière modification par Cypky ; 14/12/2012 à 10h30.
Citation :
Publié par Kidz
Pour l'instant le gameplay se résume à pop quelque part et se faire fumer instantanément par une nuée de véhicules aériens.
Euh ouais enfin, faut p'tet pas abuser non plus ^^"
Citation :
Publié par Kidz
Pour l'instant le gameplay se résume à pop quelque part et se faire fumer instantanément par une nuée de véhicules aériens.
Non tu as aussi le teamplay : 1 max, 2 ingé, 2 médecins. Le nombre de fois où je vois cette configuration...
Message supprimé par son auteur.
Bah, au risque de me répéter, pour une bonne majorité des joueurs, le jeu se limite à ce qu'ils ont dans le viseur. Donc oui, prendre à revers, c'est souvent l'idéal pour faire des streaks, surtout en sniper quand tu les cueilles dans le bon ordre vu que la plupart vont pas s'inquiéter tant qu'ils verront pas sur leur écran un allier se faire dégommer. Et encore, même là, la plupart du temps, ils vont s'imaginer que ça vient d'un mec en face.
Citation :
Publié par Idarn
Croisé 10 fois, je les ai éliminé 8 fois. C'est le genre de formation qui se croit invulnérable et prend pas la peine de couvrir ses arrières. Je fonce en HA, j'allume les 2 médics en deux rafales, je balance une grenade puis j'allume les ingés. Il s'est passé 4 secondes, je finis de vider mon chargeur sur le MAX, sort mon lance roquette en me planquant, puis j'achève le max. Durée de l'action : 9/10 secondes.

D'ailleurs je trouve ça assez effarant le nombre de compagnie qui prend pas la peine de couvrir ses arrières, j'ai fait une dizaine de massacres hier comme ça, je contourne l'armée ennemie, puis j'arrose tout le monde, j'ai facilement le temps de faire 5/6 kills jusqu'à 15 avant de me faire butter.

quand on joue La, c'est un peu moins facile, même si en configuration "extérieur", cela peut aussi permettre de remonter son ratio k/d. En intérieur par contre...
Sans compter les médecins qui t'allument en 2-3 balles à grand coup de pistolet. *sifflote*
Citation :
Publié par ARTEMk
HA la classe fotm des noobs.
Bof, faut surtout s’adapter quand une colonne de tanks s'approche trop près du combat quoi... Vu que sans C4 t'as pas 36 solutions pour leurs faire des dégâts en Infanterie

Après honnêtement je vois vraiment de tout en classes et je n'ai pas l'impression qu'une prédomine et/ou soit déséquilibrée.
Citation :
Publié par Jyjy_
Bof, faut surtout s’adapter quand une colonne de tanks s'approche trop près du combat quoi... Vu que sans C4 t'as pas 36 solutions pour leurs faire des dégâts en Infanterie

Après honnêtement je vois vraiment de tout en classes et je n'ai pas l'impression qu'une prédomine et/ou soit déséquilibrée.
Et dans les situations sans tanks genre biolab, couloirs etc, que des HA ces derniers jours et ça croit et ça croit, la classe fotm quoi.
Citation :
Publié par Surghjente
Je les aime bien les HA, plein de free xp avec mon ingé et ses 2 pack d'ammo.
Pareil, jouant ingé 80% du temps (pas besoin de deux packs d'ammo, je garde que celui de la tourelle) je dis juste que c'est la classe joué par pas mal des noobs / debuttant et low. Mais ça se tue facilement au final, le problème c'est le nombre, inc shield rocket ou full auto de 50 ou 100 balles avec les 30 premieres qui touchent pas et les 10 suivante qui te tue, ya que ça en ce moment des HA noobs.
Citation :
Publié par ARTEMk
Et dans les situations sans tanks genre biolab, couloirs etc, que des HA ces derniers jours et ça croit et ça croit, la classe fotm quoi.
Citation :
Après honnêtement je vois vraiment de tout en classes et je n'ai pas l'impression qu'une prédomine et/ou soit déséquilibrée.
J'me répètes avec un simple copié/collé, désolé apparemment tu as eu du mal à comprendre, mais je n'ai sincèrement pas vu plus d'HA que d'autres classes ces derniers jours. Non.

Mais bon à te voir classifier aussi facilement ces joueurs de noobs, débutants, low ça ne devrait pas être un soucis pour toi du coup ? Au contraire !
Citation :
Publié par ARTEMk
Pareil, jouant ingé 80% du temps (pas besoin de deux packs d'ammo, je garde que celui de la tourelle) je dis juste que c'est la classe joué par pas mal des noobs / debuttant et low. Mais ça se tue facilement au final, le problème c'est le nombre, inc shield rocket ou full auto de 50 ou 100 balles avec les 30 premieres qui touchent pas et les 10 suivante qui te tue, ya que ça en ce moment des HA noobs.
bof ..moi j'aime bien les HA ==> c'est très facile a repérer avec la vision thermique , surtout packé autour d'un sunderer , je vide mon chargeur de rocket dans le tas ...et pouf post combustion ...cassos !!
Il est sur de ce qu'il dit le SOE president?? J'ai pas vraiment cette impression moi. Le mec qui claque 0 thunes, à moins d'être pilote ESF cheaté, il en a pour un bon moment avant d'avoir un bon stuff.

Citation :
I’ll give you a good statistic: roughly 10% of the people on Planetside 2 actually spend money
http://www.pcgamer.com/2012/12/14/so...ame=0&ns_fee=0
10% ça me semble léger aussi, j'aurais plutôt tablé sur le double... Minimum.
Pas besoin de claquer 50€. Un petit achat a 5€ ou 9€ suffit pour apprécier un peu plus le jeu et/ou "remercier/participer" ; ce dernier montant étant le plus probable vu qu'il débloque l'accès à toutes les armes à 700 SC, et elles sont majoritaires.
Perso je certs même plus mon lib... j'attends de voir si ils font un vrai équilibrage de l'xp pour le pilote parc-que marre de devoir jouer autre chose que le lib pour avoir des certs tant le pilote est peu récompenser , autant jouer ESF avec rocket pod ça m'a l'air 1000 fois plus rentable au final en bombardier...

Le seul truc bénéfique que j'en tire actuellement c'est des "you fly well" " good skill" mais ca va pas m'aider a upgrad...
Les HA sont beaucoup joué parce que c'est al seule classe qui te donne l'impression de jouer a planeteside .
Tu creve pas en 2 seconde, tu tank "un peu", tu creve pas direct si un infiltrator te backstab, et surtout, tu as un truc pour tirer sur les 220000 char qui passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés