[Actu] La 8.2 à peine déployé que la 8.3 s'annonce pour Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2012 à 16:58 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
La 8.2 vient tout juste de sortir que déjà Wargaming annonce la 8.3, et dans un délai très bref : Janvier 2013.
Les chars Chinois initialement prévus en 8.2 n'auront donc que peu de retard, et subiront très certainement un passage sur serveur test afin d'affiner (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps le principal ajout (les Tinois) on déjà été créer donc forcement...

Par contre j'ai hate de voir comment ils vont se débrouiller pour ne pas donner l'impression d'être russe.

De toute facon, j'aurais mon Chi ha (quel que sois l'orthographe) et mon Tier V

Dernière modification par Mr.Hide ; 12/12/2012 à 17h18.
Oui .

Moi j'aurais quand même preferer qu'ils nous sorte l'arbre jap (meme s'il n'y a pas grand chose dedans...)

Ou européen...(qui regrouperais Italie/Grece/Norvege/Suede/Hollande/Roumanie etc...)
Et encore je suis persuadé qu'il y a plus de matière dans un éventuel arbre japonnais que dans l'arbre chinois qu'ils sont en train de faire.
Le Japon a eu une véritable armée blindée (certes dénigré par les chefs de l'armée impériale, le tout avec du matos pas bien costaud), mais avec une véritable consistance logistique.
On pourrait comparer les japonais a l'arbre français actuellement en jeu. Beaucoup de chars ayant été produit et ayant vu le combat pour la période 1920 a 1945 pour le bas et moyen tier, et beaucoup de prototypes et bleueprints, voir rien du tout pour la période 1941 / 1955 en haut tier.

Pour les chinois c'est l'inverse. C'est le néant total dans leurs armes blindées , aucune production de masse de véhicules *made in china* de 1920 jusqu’à quasiment la fin de la guerre. La plupart des chars ayant servi pendant la seconde guerre mondiale sont des livraisons du prêt-bail anglais et américain, des chars capturés aux japonais et des chars achetés aux russes, ou assemblés après livraison, le tout plus ou moins modifié.
Bref une ligne unique pourrie du tier 1 a 5

Par contre on a une grande quantité de véhicules dès 1946, pour les tiers 5 a 10, des clones de chars russes essentiellement comme les Type **, IS**, T-34 / 54 /modifiés améliorés sous licence ou ré-inventé a la sauce chinoise.

Pas bien passionnant et purement marketing selon moi.... Qu'ils aient été retardé montre a quel point ils ont été fait a la va vite, que ce soit au niveau du texturing, de l'équilibrage ou de l'expertise historique...

Dernière modification par Gwareth ; 12/12/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Faut voir le bon côté des choses, ça chôme pas chez WG
Clair, c'était un peu chaotique au début mais ils ont rapidement su utiliser leurs ressources financières pour bien s'organiser.
C'est une boîte très bien gérée je trouve, de manière très intelligente.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Faut voir le bon côté des choses, ça chôme pas chez WG
Le mauvais coté des choses, c'est qu'a chaque fois, des pov pommes comme moi doivent réinstaller le jeu en entier (car modifié par WOt tweaker) XvM, le Mimoson Pack, et de nouveau Wot tweaker... En serrant les fesses qu'ils soient tous disponibles pour la release, sinon tu joues en mode diaporama...
Delou, tu n'as pas un regain de performance?

Moi avant, j'avais 15 fps (bien qu'en jeu j'avait l'impression d'en avoir facilement le double) voir moins, ca depend des maps et la miracle, depuis la 8.2 je suis à environ 32fps...
Bof mon PC (iMac 2007 en fait) est tellement à la ramasse, qu'avec ou sans la 8.2 je suis de toutes facons au fraises questions FPS si jamais je lance le client "stock" 20pfs maxi à tout casser...
Apres la chute de fps chez moi ca se matérialise surtout par les "effets" ingame (destruction du décors, fumée lors du tir du canon, transparence des arbres, etc.) pour ca que wot tweaker est génial dans mon cas.

Avec le pack Mimoson 25% en plus de wot tweaker, je tourne aux alentours de 40 fps ce qui est suffisant pour jouer tranquillement sans aucun lag. La seule exception, c'est quand je suis en mode "sniper" et que j'ai vraiment beaucoup d’arbustes en transparence devant moi.
Niveau config, je crois que j'ai un Core2duo 2.4Ghz, 2go de ram, Radeon HD2600 256mo le tout en 1920x1200. Pas de quoi exciter un Geek, mais suffisant pour faire tourner le jeu, surtout dans cette résolution. Toutes options graphiques coupées bien sur. (sauf le cliping sur moyen, logique)
clair qu'une branche européenne serait top.

D'ailleurs vont-ils prévoir un jour la branche jap et canadienne? (oui les canadiens avaient des chars) Car si ils mettent du chinois on peut tout envisager
Citation :
Publié par pilidien
clair qu'une branche européenne serait top.

D'ailleurs vont-ils prévoir un jour la branche jap et canadienne? (oui les canadiens avaient des chars) Car si ils mettent du chinois on peut tout envisager
Il y aurait de la matière pour une branche jap, malgré un gros manque de lourds. En fait ils n'avaient quasiment que des chars moyens, et la plupart n'ont jamais quitté le japon et donc jamais combattu.
Je crois aussi me souvenir qu'ils avaient acheté un Tigre, mais qu'il n'avait jamais quitté l'allemagne et avait finalement été engagé en europe.
The tier I light tank Renault NC-31 is added to players garages along with a free garage slot.

Cool une place de plus et des crédits gratuits !!!! - enfin, reste à voir la qualité du NC-31... -

Fixed modeling errors in the following tanks:
T57, T28, AMX 13 75, Grille, M10 Wolverine, T25/2, Valentine GB, AC Mle 1946, SU 100Y, AT-15A, IS, TOG-2, Churchill I, Object 263, IS-2, T30, KV-5


Cette partie est intéressante, je me demande si ça joue sur les angles et les 'bounce' ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Des changement concernant l'artillerie ? si ca pouvait être un buff de précision ca serais chouette.

*attend que les joliens lui sautes dessus*


Ahah tu peut préparer le pack de mouchoir. C'est la loose total. En fait l’artillerie sa sert plus à rien tant que ton équipe glande.
Citation :
Publié par Galathorm
Concernant la 8.3 :

Publié par Max-x


Très gros changement au niveau de l'artillerie [...]


Si quelqu'un a plus d'info ?
Pour résumer, sur la majorité des arty, c'est nerf de la vitesse de rotation, déplacement, dépression des canons, et réduction des pdv de 20% environ.
C'est officiel Mesdames, Messieurs : Le bal des Pleureuses vient d'ouvrir !!!

Non j'déconne !
Je compatis avec les Artys...Vos déplacements et placements vont être plus délicats et vous aurez encore moins droit à l'erreur (visible chute des HP).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés