[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
[/QUOTE]
Oui c'est dommage que les commentaires de plusieurs news soient liés... cf : "Dev diary - Instances de la MàJ 9" [/QUOTE]

En effet il y a plusieurs news dans le sujet, qui correspondent à chaque dev diary concernant la MàJ 9. Comme à notre habitude nous recentrons toutes les informations dans un seul et même sujet pour éviter les 15 000 sujets qui en parle.

Personnellement tant que je n'ai pas tester les nouveautés, je vois l'annonce sur le papier mais j'attends de voir réellement les corrections de bugs pour Dol Guldur. D'où le "normalement" ajouté Ils le disent cependant dans le dev diary.

3 news liées pour le moment :



Nous ne faisons plus de copier coller des dev diary car ceux-ci sont disponibles en français sur le site officiel. Pour le contenu complet, le dev diary est en lien dans l'article à chaque fois ainsi qu'en source en bas de page
Si je comprend bien , les enchainements de base de senti ne pourront même plus interrupt ...
C'est vraiment bête , la botte en plus ( lance - bouclier ) avait le skin et l'animation parfaite du " prend mon pied dans la face et tu arrête tes compétences ".

en francais sur le site il est écrit : "

  • Renvoyer, Attaque implacable et Mur d'acier n'interrompront plus les déclenchements.
  • Une nouvelle compétence a été ajoutée à la rotation de la sentinelle pour que celle-ci dispose d'une interruption qui ne soit pas basée sur un enchaînement : "Cognement au bouclier". Cette compétence est déverrouillée au niveau 15 et dispose d'un temps de récupération de 15 secondes. "

A quoi servira t elle maintenant ? à DPS ? inutile , elle était utilisé pour interrupt ! Et si je comprend bien ce sera pas un enchainement l'interrupt ?!!!!

Mais le combo c'est la base de la sentinelle !!

Oui et comme dit plus haut , j'en ai marre d'avoir une senti qui se fait clouer le bec à chaque combat .
J'avoue j'aimais bien ce fameux coup de pied

Citation :
et l'abandon de la composante d'interrupt des enchainement LB[L][B] pour les autres, pour mettre ça sur une nouvelle compétence à CD.
j'ai l'impression qu'il y aura tjrs un interrupt ceci dit probablement avec un enchaînement plus long ? Qui sait peut être que l'animation de la compétence sera tjrs la même ? Pas pu tester..
Citation :
Publié par -Ekoh-
Plop plop,



Est-il possible d'avoir quelques eclaircissements la dessus svp ?

La botte - LB et son grand frere LBLB ne feront plus d'interrupt ou juste le grand frere ?

Qu'est ce que cette nouvelle comp annexe ? Une idée du cd ?

Merci d'avance si vous avez des infos

Have fun
C'est en anglais dans le Dev Diary.
Les enchainements de Sentinelle
- Boot LB
- Onslaught LBL
- Wall of Steel LBLB
ne feront plus d'interrupt

A la place, il y a une nouvelle compétence avec un cooldown de 15s.
Enjoy...

[Edit]
Apparemment, c'est la 3e version du revamp des interrupts pour la sentinelle.
La première version était de placer un cooldown partagé de 12s sur les enchaînements LB[L][B]
Puis, une variante avec des cooldowns a 8s, 10s, 12s selon l'utilisation de LB, LBL ou LBLB
Et maintenant, ça. Ils tâtonnent, ils tâtonnent.
Vivement l'Update10 avec peut être une restriction aux armures légères uniquement.

Dernière modification par Cthulhoo ; 14/12/2012 à 11h56.
Graalx2 n'est plus là, c'était un des architecte du système de combat actuel et le dev des sentinelles. Si il y a des gens qui n'étaient pas d'accord avec sa vision du système, cela va vite se voir dans les modifications du gameplay.

Je ne sais plus trop si ce changement là n'est pas prioritairement pour le PvP, pour ne pas avoir trop d'interrupt sur les creeps. L'impact sur le PvE est quand même assez énorme.
Citation :
Publié par £õÔz
suis bien d'accord avec toi Mechont, mais le M.D.S. par exemple est généralement pas très désiré pour ce genre d'instance trio Mais bon le mds depuis plusieurs MAJ est orienté DPS (a mon grand regret) donc ça devrait passer...




Oui c'est dommage que les commentaires de plusieurs news soient liés... cf : "Dev diary - Instances de la MàJ 9"


Darkmessia, votre tisseuse bien aimée
Le mds debuff n'a jamais vraiment eu sa place en instance 3 car en general il a tjrs fallu un tank, un dps et un heal mais il y a eu des exception du genre hautepierre/norcotton, quand je jouais ma senti, le meilleur trio etait senti/champ/mds debuff.
Citation :
Publié par Maelendil
Graalx2 n'est plus là, c'était un des architecte du système de combat actuel et le dev des sentinelles. Si il y a des gens qui n'étaient pas d'accord avec sa vision du système, cela va vite se voir dans les modifications du gameplay.

Je ne sais plus trop si ce changement là n'est pas prioritairement pour le PvP, pour ne pas avoir trop d'interrupt sur les creeps. L'impact sur le PvE est quand même assez énorme.
De toute facon, ils n'ont jamais vraiment reussi a equilibrer le pve au pvp meme si cela doit etre dur je l'avoue mais il n'y a qu'a regarder le coter abusé de la senti en pvp alors qu'en pve c'est une classe normal.
"Cambrioleur
Le temps de récupération d'Embrouillement a été augmenté de 15 à 20 secondes."
-____-
"Cambrioleur
Le trait Dissimulation de dague ne réduit plus les chances d'échec."
-____-
"Plutôt que de réduire les chances de coup critique, la défense critique réduira désormais l'ampleur des dégâts subis dus à des coups critiques."
-____-

Ah bah suis content de monter un camb pour faire du pvp -____- deja que depuis le rohan ca vaut plus rien en duel mais alors la ca devient une classe inutile...

j'attend la réaction de mechont ^^
Citation :
Publié par £õÔz
"Cambrioleur
Le temps de récupération d'Embrouillement a été augmenté de 15 à 20 secondes."
-____-
"Cambrioleur
Le trait Dissimulation de dague ne réduit plus les chances d'échec."
-____-
"Plutôt que de réduire les chances de coup critique, la défense critique réduira désormais l'ampleur des dégâts subis dus à des coups critiques."
-____-

Ah bah suis content de monter un camb pour faire du pvp -____- deja que depuis le rohan ca vaut plus rien en duel mais alors la ca devient une classe inutile...

j'attend la réaction de mechont ^^
Les camb vont deserté je sens... Deja que depuis le rohan c'est devenu tendu le camb a faire du points mais la je sais pas comment je vais faire. Que des profa cdg impossible a faire du kill et en un contre un c'est pratiquement plus jouable sans cd contre un assez bon joueur a cause du renvoi de la gnégné, colere du faucheur, survie du profa etc...
Citation :
Publié par Mechont
Les camb vont deserté je sens... Deja que depuis le rohan c'est devenu tendu le camb a faire du points mais la je sais pas comment je vais faire. Que des profa cdg impossible a faire du kill et en un contre un c'est pratiquement plus jouable sans cd contre un assez bon joueur a cause du renvoi de la gnégné, colere du faucheur, survie du profa etc...
Tu es un rare cambrioleur spé pv, resistance, fais le test en gambler, en duel c'est plus puissant et le dps est loin d'être ridicule.
C'est un gameplay différent pourtant pour le 1vs1 que tu recherche c'est plus opti

Citation :
Publié par £õÔz
deja que depuis le rohan ca vaut plus rien en duel mais alors la ca devient une classe inutile...
Je ne suis pas d'accord... Le cambrioleur n'est pas inutile et ne vaut pas rien en duel
Citation :
Publié par SpokeMan
Tu es un rare cambrioleur spé pv, resistance, fais le test en gambler, en duel c'est plus puissant et le dps est loin d'être ridicule.
C'est un gameplay différent pourtant pour le 1vs1 que tu recherche c'est plus opti


Je ne suis pas d'accord... Le cambrioleur n'est pas inutile et ne vaut pas rien en duel
Gambler c'est parieur ?
Les champions vont devoir passer à deux armes, les gardiens vont tous se mettre à l'épée, les chasseurs vont jeter leur position précision, et tout le monde va pouvoir lacher l'agi (sauf chasseurs et cambis bien sûr).

En bref encore un changement du système de combat qui réduit l'intérêt du jeu et les options de build.
Citation :
Publié par Folkensedai
en pve cambrio c'est toujours aussi sympa
en pve oui le cambrio est tjrs une tres bonne classe mais en pvp c'est devenu tendu meme si ya encore moyen ce n'est plus aussi facile qu'avant.
Citation :
Publié par Maelendil
Les champions vont devoir passer à deux armes
vont devoir?^^ sa fait des année que 95% des champions jouent comme sa en pve du moins
Citation :
Publié par vectivus
remaniement du combat, c'est tout à revoir si on veut plus s'endormir dans les combats...
Complètement d'accord, sur n'importe quelle classe j'ai l'impression de m'endormir entre deux déclenchements de compétence ! A la rigueur sur une classe magot casteur ça me gêne pas mais sur les classe CaC DPS "instant" je trouve ça horrible
Citation :
Publié par £õÔz
Complètement d'accord, sur n'importe quelle classe j'ai l'impression de m'endormir entre deux déclenchements de compétence ! A la rigueur sur une classe magot casteur ça me gêne pas mais sur les classe CaC DPS "instant" je trouve ça horrible
en camb si ta une bonne chaine dps tu t'endores pas normalement, pareil en champ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés