[Actu] Point sur la MàJ 9 - L'union contre l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à Aalix et Rhodan

Yapluka…

Bon, vous n’êtes pas rentrés trop dans le détail et c’est bien, histoire de ne pas nous gâcher le plaisir de la découverte.


Pour le géant et ses debuffs, j’ai tout de suite pensé au géant de l’instance 6 du Forochel. Qui m’avait bien pourri la vie soit dit en passant.
C’est quoi le défi ? Atteindre un point de panorama ou quelque chose dans le genre ?
Pour la quête du gobelin, j’ai pas bien compris : le but n’est pas de tuer le boss mais de survivre, c’est bien ça ?

J’ai pas acheté l’extension avec de l’argent mais via des tp (4000 pts et des brouettes) : une idée du coût des instances en tp ? Même une vague fourchette, je suis preneur.
Pour le défi du Pic d'Iorbar je ne peux pas te répondre pr le moment, mais Rhodan peut être vu que c'est lui qui a joué l'invincible hobbit des neiges

Pour le Gobelin, en effet, le but à la fin n'est pas de tuer le chef mais de survivre 3 minutes aux hordes de gobelins qui vous sautent dessus.

A mon avis, si tu as acheté l'extension, argent ou PT, perso je pense que les instances sont inclues pour toi, enfin je pense... mais je ce serait à confirmer Je cherche l'info pour être certaine

Sur les forums US :
Citation :
How much will this cost in TP? Thanks so much.

=> 4,295 TPs. The expansion is already in the lotro store.
Les instances sont inclues dans l'extension, d'ailleurs elles sont désormais dans la liste des bonus lors de l'achat de l'extension.

Dernière modification par Aalix ; 12/12/2012 à 15h01.
Finalement ce jeu continue son bonhomme de chemin.
Et ceux malgré des difficultés du début.

(en cours de télécharger du client)

Croyez-vous possible ? l'inspiration pour des extensions liées à la vie de Bilbo le Hobbit ?
En fait c'est un peu déjà le cas puisque les 7 instances à venir sont directement inspirées de l'histoire de Bilbo. Les 3 qui vont arriver avec l'update 9 puis les 4 en février prochain nous emmèneront sur la route d'Erebor, le Mont Solitaire ou Bilbo part en compagnie de 12 nains (non non pas 7 chuuut) pour affronter le terriiiible Smaug et reprendre le trésor des nains.
Les 3 instances qui arrivent dans les prochains jours sont accessibles à partir du niveau 20.

Peut être y aura-t-il plus de choses liées au Hobbit mais Warner nous avait dit il y a quelques temps que le film et le jeu était bien séparé en terme de marketing.
Pour répondre au dernier post concernant les voyages rapides vers le pnj , je trouve ça plutôt pratique pour ceux qui veulent monter leur perso plus vite, mais je trouve ça dommage vis a vis de ce monde magnifique qu'à retranscris fidèlement turbine .

J'ai 1000 metres à faire pour rejoindre le village de Lhanoch en Enedwaith et rendre mes quêtes ? je préfère parcourir ces belles étendues et vallées , me poser au sommet de Harndirion le camp de la compagnie grise et admirer la vue personnellement .

Après ça à son avantage , je dirais pour le livre épique d'eriador ... ( pour tout ceux qui ont aimé et remercié Elrond , Laerdan et autres pour les allées et retours inutiles ^^ )
suis assez d'accord avec toi, Dhalaran.

Cela dit, je me souviens du debut de la quete epique avec la Compagnie grise, ou il faut allerc hercher tous les rodeurs. La on enchaine les voyages rapides. On ne voit pas non plus le paysage. A faire avec plusieurs rerolls ca doit etre un peu barbant...
Et puis de toute facon, ca va couter des pts turbine, donc peu de gens s'en serviront je pense

Wykin
Estel

PS: Dhalaran, retourne bosser! sinon...
J'avoue que pour les rerolls pourquoi pas... mais pour tout le temps c'est dommage de ne pas voyager. C'est au plus court au plus rapide alors que justement les paysages font partie des atouts du jeu.
Si on commence par là ok on, réduit le Rohan à quoi, la taille de Bree et puis pas besoin de se casser la nenette on fait que des tp rapide aux PnJ des quêtes...

ok j'exagère volontairement mais... clairement c'est un truc que je n'achèterais pas, je préfère encore le hobby horse

Pour le nouveau design du site, on en parle ici : https://lotro.jeuxonline.info/actual...-site-officiel
Quelques bugs et perso il met un temps fou à charger les images de background mais clairement bien mieux
Citation :
Publié par vince0509
Et puis de toute facon, ca va couter des pts turbine, donc peu de gens s'en serviront je pense
Surtout s'il faudra en payer un pour chaque quête, ce qui a l'air d'être le cas compte tenu des 2 phrases "vous pouvez voyager instantanément auprès du PNJ en échange d'un "Écrit du voyageur"" ... "Ne vous inquiétez pas ; si un problème survient, l'Écrit du voyageur ne sera pas utilisé"
"Dol guldur
Bon, rien de nouveau à part qu'on nous assure que les bugs sont normalement corrigés."

Ca fait bizarre "nous assure ... normalement" du coup on sais pas trop ^^

en tous cas que les loots soient personnalisés en fonction de notre classe ça c'est cool, en espérant qu'on puisse très bien s'en sortir avec d'autre groupe que du traditionnel trio tank/méné/chassou
Citation :
Publié par £õÔz
"Dol guldur
Bon, rien de nouveau à part qu'on nous assure que les bugs sont normalement corrigés."

Ca fait bizarre "nous assure ... normalement" du coup on sais pas trop ^^

en tous cas que les loots soient personnalisés en fonction de notre classe ça c'est cool, en espérant qu'on puisse très bien s'en sortir avec d'autre groupe que du traditionnel trio tank/méné/chassou
Dans toutes les instances 3, il a toujours fallu un tank, mais mene chassou c'est pas obligatoire du tout et ya meme mieux pour des instance a 3, par exemple je prefere prendre un bon capi qu'un mene et au lieu du chass un bon champion. Donc tout le monde parle du trio legendaire tank/mene/chassou mais ca n'a jamais ete le meilleur trio .
Citation :
Publié par £õÔz
en tous cas que les loots soient personnalisés en fonction de notre classe ça c'est cool,
je n'ai pas lu ca dans la news, c'est confirmé ?
ca motiverai à ressortir en trio de capi
si si regarde c'est expliqué la:

Salut à tous, ici xRockx ! Les récompenses d'instances et de raids introduites lors de la prochaine mise à jour vont être dotées de quelques caractéristiques plutôt intéressantes. Nous avons entre autres fait en sorte que les coffres au trésor soient adaptés à la technologie de ramassage de butin à distance qui a fait son apparition dans Les Cavaliers du Rohan. Cela va influer de manière importante sur la manière dont les joueurs obtiennent des récompenses.
Avec la nouvelle mise à jour, les coffres au sein de l'instance échelonnable de Dol Guldur et des nouvelles instances à trois créeront automatiquement des récompenses dans les listes de butin en attente de chaque membre du groupe dès que l'un d'entre eux ouvre le coffre. Chaque personne obtiendra son propre butin, généré par le biais de son propre tirage, indépendemment des autres membres de la communauté. Ces coffres ne seront pas sujets aux règles de base s'appliquant au butin et utilisées de par le passé. Cela signifie qu'il n'y aura plus de détermination aléatoire du partage du butin pour ces coffres !
De plus, nous avons créé et mis en place des listes d'objets uniques pour chaque classe. Ce qui veut dire que le gardien des runes du groupe pourra obtenir des récompenses d'équipement différentes de celles du cambrioleur, qui pourra obtenir des récompenses différentes de celles du gardien, qui pourra obtenir des récompenses différentes de celles du capitaine. Il ne devrait jamais y avoir au sein de votre liste personnelle de butin une pièce d'équipement que votre classe de personnage ne puisse pas potentiellement utiliser.
Étant donné qu'en pratique, chaque joueur obtient sa propre version du coffre avec ses propres chances de butin obtenu, la bonne fée génératrice de nombres aléatoires pourrait très bien faire preuve de radinerie, et n'octroyer à personne de bonne grosse récompense bien juteuse lors d'une instance. À l'inverse, la bonne fée pourrait être d'humeur très généreuse et octroyer à tous les membres d'un groupe une très belle récompense. Il n'est plus garanti d'obtenir un objet turquoise à la fin d'une instance pour petite communauté, il est possible que personne dans le groupe n'en obtienne un, comme il est possible que chaque membre du groupe en reçoive.
Afin d'aider à résoudre les problèmes vécus par les joueurs faisant partie d'un groupe et sujets à une mauvaise série de nombres générés de façon aléatoire, ou par les joueurs souhaitant obtenir des objets non-traditionnels en termes de leur classe, presque toutes les pièces de butin obtenues au cours d'instances et de raids seront liées à l'équipement. Si votre confrérie préfère gérer les symboles du Deuxième Âge au moyen d'un système de DKP (de l'anglais dragon kill points, sorte de système de monnaie d'échange au sein de groupes/guildes de joueurs, basé sur un barême de points prédéfini), libre à vous... mais n'oubliez pas que le meneur du groupe ne gèrera plus tout le butin par le biais de l'option Chef de butin. Le butin de qualité légendaire continuera à être lié à l'obtention.
D'ailleurs, concernant l'équipement de qualité légendaire, il effectue un retour en force. Chaque classe disposera de de nouvelles pièces d'équipement de qualité légendaire disponibles dans les instances/raids ; une dans le groupe de Dol Guldur et une dans les nouvelles instances à trois. Chaque pièce sera extrêmement rare, mais plus la taille du groupe sera importante, plus sa chance d'apparaître en tant que butin sera élevée.
Citation :
Publié par Mechont
Dans toutes les instances 3, il a toujours fallu un tank, mais mene chassou c'est pas obligatoire du tout et ya meme mieux pour des instance a 3, par exemple je prefere prendre un bon capi qu'un mene et au lieu du chass un bon champion. Donc tout le monde parle du trio legendaire tank/mene/chassou mais ca n'a jamais ete le meilleur trio .
suis bien d'accord avec toi Mechont, mais le M.D.S. par exemple est généralement pas très désiré pour ce genre d'instance trio Mais bon le mds depuis plusieurs MAJ est orienté DPS (a mon grand regret) donc ça devrait passer...


Citation :
Publié par Folkensedai
je n'ai pas lu ca dans la news, c'est confirmé ?
ca motiverai à ressortir en trio de capi
Oui c'est dommage que les commentaires de plusieurs news soient liés... cf : "Dev diary - Instances de la MàJ 9"


Darkmessia, votre tisseuse bien aimée
Le dev' diary sur les changements en combat (in english, pour l'instant)

http://www.lotro.com/en/game/article...mbat-revisions

- Révision de l'interrupt'
- Changement sur les chances de "rater"
- La modification de la défense critique

(en passant, c'est assez anecdotique mais bousculer ça deux mois après les maj', pour ceux qui ont déjà changé leur jeu de reliques, je trouve ça assez moche)
Citation :
Publié par Rinmoth
Le dev' diary sur les changements en combat (in english, pour l'instant)

http://www.lotro.com/en/game/article...mbat-revisions

- Révision de l'interrupt'
- Changement sur les chances de "rater"
- La modification de la défense critique

(en passant, c'est assez anecdotique mais bousculer ça deux mois après les maj', pour ceux qui ont déjà changé leur jeu de reliques, je trouve ça assez moche)
Ouais, y'a juste un gros nerf caché pour les cambrios et les sentis: 5s de plus au CD d'embrouillement pour les uns (soit un doublement du CD si l'on a pris le legs) et l'abandon de la composante d'interrupt des enchainement LB[L][B] pour les autres, pour mettre ça sur une nouvelle compétence à CD.

Je veux pas médire, mais sur certains affrontements (genre les Flèches de Sang Venimeuses en escarmouche), ça change tout...

Pour les autres classes, je ne me prononce pas, je ne les joue pas, ou pas assez pour dire si c'est bien ou pas...

Regards,
Skro
Dur pour la Senti.

Auparavant, avec un coup en mémoire de bataille, et les maîtrises, la sentinelle pouvais tenter deux interrupts très rapidement. Toujours utile en cas de résist sur le premier coup.

Maintenant ... heu... bah voila quoi. 15s de cooldown entre deux tentative. Si tu foires le premier et que t'as pas un pote près a tenter un second dans la foulée, bonne chance... :/

Et au niveaux des ennemis, ils ont pensé à baisser la quantité hallucinante de disarm/stun/root et autres silences que certains nous balancent à un rythme effarant ?
Plop plop,

Citation :
Publié par Skro
l'abandon de la composante d'interrupt des enchainement LB[L][B] pour les autres, pour mettre ça sur une nouvelle compétence à CD.
Est-il possible d'avoir quelques eclaircissements la dessus svp ?

La botte - LB et son grand frere LBLB ne feront plus d'interrupt ou juste le grand frere ?

Qu'est ce que cette nouvelle comp annexe ? Une idée du cd ?

Merci d'avance si vous avez des infos

Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés