[Actu] Square-Enix dévoile sa simulation spatiale Star Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2012 à 11:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis quelques jours, Square-Enix teasait l'annonce d'un nouveau titre de son catalogue. On découvre aujourd'hui officiellement Star Galaxy, une simulation spatiale mêlant action et gestion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Starlancer, Star citizen, star galaxy... et ben on va pas manquer de star dans les annees qui viennent, une bonne nouvelle pour les fans de SF (meme si ce dernier projet est celui qui m interesse à priori le moins).
Citation :
Publié par MasT3R
Starlancer, Star citizen, star galaxy... et ben on va pas manquer de star dans les annees qui viennent, une bonne nouvelle pour les fans de SF (meme si ce dernier projet est celui qui m interesse à priori le moins).
Et une mauvaise nouvelle (je parle de Star Galaxy) pour ceux qui espéraient Star Ocean 5.
Appel au troll ...

Punaise ca donne envie de leur faire un procès d'intention pour summum de la connerie à l'état pur.
cette foutue boite tourne vraiment au gag et la communauté tourne au drame.
Cher actionnaire, nous sommes maintenant positionné sur la tranche des jeux de stratégie par navigateur.

C'est un segment important que nous ne pouvions pas ignoré !

^^
J'avoue rien que pour le plagiat musical ("inspiré de" mais bien moins inspiré) de la franchise Star Wars, j'étais déjà sur la pente du doute... Maintenant ce teaser ne dévoile par grand chose du jeu, et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés